| Lyon/Aurora Ship/Missoul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mar 11 Mar 2014 - 12:48 | |
| J'ai reçu ceci : - Citation :
- Expéditeur : Astuzia
Date d'envoi : 11/03/1462 - 10:08:24 Titre : harbor hello madmoiselle, I'm capitan of Aurora ship, I need stay in Lyone one week to go in Berry to read a book and come back. How I can ask permission to dock? thankyou for your attention. Best Regards
Mons. Astuzia, from Aurora ship. parlant Anglais comme une vache espagne je me suis fais aider pour la traduction et du coup j 'ai répondu : - Citation :
- Hello,
You have to go(surrender) here: http: // chateau-de-lyon.forumactif.com/f158-sal - public - ports(bearings)
And fill(perform) this fomrulaire:
Piece of information:
Name of the ship: Name of the captain: Type(Chap) of the boat: Passengers on board and health: Planned date of arrival: Duration planned by deck-landing: Purpose of the journey: Accaptation of the charter: ( The captain of the boat declares to have acquainted with the charter of the admiralty and to conform to it)
Information:
The captain will take note that the demand(request) of accosting can have a deadline(extension) of 24 hours(12 pm) after display(posting) of the demand(request) in public room
Well to you Anastasie, leader(head) of port(bearing) et là en français çà donne : - Citation :
- Bonjour madmoiselle,
Je suis capitan de bateau d'Aurore, j'ai besoin du séjour dans Lyone une semaine pour entrer au Berry pour lire un livre et revenir. Comment je peux demander à la permission de s'amarrer ? Remerciement pour votre attention. Meilleures salutations
Lundis. Astuzia, de bateau d'Aurore. - Citation :
- Bonjour,
Vous devez vous rendre ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f158-salle-publique-des-ports
et remplir ce fomrulaire :
Renseignement:
Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé : Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Accaptation de la charte: (le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un delai de 24h apres affichage de la demande en salle publique
bien à vous Anastasie, chef de port
Dernière édition par anastasie91 le Ven 21 Mar 2014 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mar 11 Mar 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mar 11 Mar 2014 - 14:25 | |
| Et voila sa fiche - Citation :
Date d'envoi : 11/03/1462 - 13:56:32 Titre : Re: Re: harbor Name of the ship: Aurora Name of the captain: Astuzia Type(Chap) of the boat: Genoan Galea (no-war) Passengers on board and health: good health (Vi sentite bene, anzi, benissimo!) Planned date of arrival: 11-03- Duration planned by deck-landing: 7 days Purpose of the journey: to go in Berry to read one book Accaptation of the charter: ( The captain of the boat declares to have acquainted with the charter of the admiralty and to conform to it)
any more? - Citation :
- Now it is necessary to wait for the answer of the Duchess which will authorize you or not to tie up(to accost) in Lyon. Come what may I inform you of his(her,its) answer.
Yours Anastasie, Leader(Head) of port(bearing) En français : - Citation :
Date(Rendez-vous) d'envoi : 11/03/1462 - 13:56:32 Titre : Re : Re : port Nom du bateau : Aurore Nom du capitaine : Astuzia Type (Garçon) du bateau : Genoan Galea (sans guerre) Passagers à bord et santé : bonne santé (Vi sentite bene, anzi, benissimo!) Date(Rendez-vous) Planifiée d'arrivée : 11-03- Durée planifiée d'atterrissage de pont : 7 jours But du voyage : entrer au Berry pour lire un livre Accaptation du charter(de la charte) : ( Le capitaine du bateau déclare pour avoir mis au courant avec le charter(la charte) de l'amirauté et s'y conformer)
Désormais ? - Citation :
- Maintenant il faut attendre la réponse de la Duchesse qui vous autorisera ou pas d'accoster à Lyon. Quoi qu'il arrive je vous tiens au courant de sa réponse.
Bien à vous Anastasie, Chef de port | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mar 11 Mar 2014 - 22:29 | |
| Merci Anastasie, demande acceptée, je souhaite un agréable séjour à Lyon au Messire. | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mer 12 Mar 2014 - 9:05 | |
| | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Jeu 20 Mar 2014 - 8:53 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Missoul
Date d'envoi : 19/03/1462 - 23:23:23 Titre : temps Madame Cape Harbour
Mon père, Monsieur Astuzia, m'a envoyé vous dire qu'il aurait besoin de quelques jours de plus de repos pour le navire Aurora. Il est arrivé aujourd'hui à la destination, et après la fin de la lecture aura besoin de temps pour revenir et être en mesure de naviguer. Dites-moi ce que je peux faire pour prolonger vos jours de congéde au moins de 6 jours.
Merci dame et j'attends votre réponse.
Isabel Missoul Borgia | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Ven 21 Mar 2014 - 9:56 | |
| Date d'arrive le 11 mars Date de départ : ?
Demande de prolongement du séjour à Lyon en attente de réponse | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Ven 21 Mar 2014 - 15:21 | |
| cela etant dans mes prerogative j'accepte le prolongement jusqu'as fin du mois maximum avec le faite qu'as tout moment nous pourions lui demander de deplacer le bateau par manque de place avant le 30/03 ou il devra quitter le port
| |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Ven 21 Mar 2014 - 15:29 | |
| D'accord je lui envoie une missive pour lui dire tout çà, merci Amiral | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul Mar 1 Avr 2014 - 14:00 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Missoul
Date d'envoi : 01/04/1462 - 13:46:13 Titre : Re: Bateau Madam mon père arrive demain et partir immédiatement. Merci beaucoup pour votre patience et votre disponibilité. Enchanté de faire votre connaissance.
Isabel Missoul Borgia
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyon/Aurora Ship/Missoul | |
| |
|
| |
| Lyon/Aurora Ship/Missoul | |
|