Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Hrp poubelle 2 Lun 24 Mar 2014 - 23:15 | |
| *Plume avait décidé d'emmener son traducteur personnel, parce que franchement, elle n'y comprenait que la moitié des choses à ce que disait le Taz et comme il était incapable de parler correctement, pour tout le monde, il fallait bien utiliser les moyens de bord.*- Spoiler:
Alors, il ne faut pas parler de "Dauphinois", mais dire que le pavillon n'est délivré qu'aux capitaines ayant une résidence principale sur les terres dauphinoises. Je suis désolé, mais il est totalement illogique de laisser les avantages donnés à un habitant du LD à une personne ayant quitté le duché pour faire sa vie ailleurs. Et Duchesse, je ne peux dire s'il existe un pavillon languedocien ou autre. Ce pavillon est propre à nos règles. Les systèmes de taxe sont différents suivant les duchés. En Savoie, par exemple, aucunes taxes, en Languedoc c'est différent tout comme en BA ou ils fonctionnent encore autrement. Concernant le fonctionnement du BA d'ailleurs, j'avais proposé de s'y pencher, car il n'y a pas de pavillon, mais un système qui veut qu'une exonération soit donnée en fonction des services rendus au duché. Je ne sais plus exactement mais, c'était un truc du genre: un voyage pour le compte du duché 15 jours gratuits, 2 voyages 1 mois et demi, ce qui au final fait que tous payent une taxe sauf ceux qui aident réellement leur duché. Donc le bateau de Led doit, je suppose, avoir un pavillon Provençal, Sam lui ce qui est sur c'est qu'il n'a aucun pavillon, vu qu'il a crashé son navire sur un port naturel. Il serait peut être bon de se renseigner sur ce qui se fait chez nos voisins, je suis quand même surprise que l'amiral parle du fonctionnement Bourbonnais-Auvergnois comme une référence, alors qu'il est contre payer des taxes, alors que c'est exactement ce que Dédé avait proposé. Quand au bateau de Led, Led étant Lyonnaise, je ne vois pas pourquoi elle aurait un pavillon provençal.
Dernière édition par Plumedange le Lun 24 Mar 2014 - 23:22, édité 1 fois | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Hrp poubelle 2 Lun 24 Mar 2014 - 23:18 | |
| (jd plume c'est la derniere fois que tu fais ce que tu viens de faire et je t'assure que la je ne rigole absolument pas ) | |
|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Hrp poubelle 2 Lun 24 Mar 2014 - 23:32 | |
| (De 1, c'est la dernière fois que vous me menacé JD Taz, il y a des limites et les menaces qu'elles soient directes ou via internet ont autant de valeur. J'ai été assez conciliante, on fait du RP ou on en fait pas, si quelque chose ne vous plait pas, vous répondez RP en AUCUN cas vous n'avez le droit de menacer un joueur. Et de 2, vous avez signé comme nous tous ici des conditions générales d'utilisation, pour rappel: - Citation :
- Conditions d'utilisation du forum
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé ! Donc si cela ne vous plait pas, faites un effort d'orthographe, moi je n'arrive pas à vous comprendre, en plus j'ai mis le texte en spoiler, libre à vous de ne pas le lire, mais moi, il me permet de comprendre et de faire un RP correct. Fin du HRP et avec vous c'est la dernière fois que j'interviens ainsi, vous aurez été prévenu, je ne vous connais pas, ne vous insulte pas, ne vous menace pas et je ne tolérerais pas plus longtemps que vous le fassiez avec moi.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hrp poubelle 2 | |
| |
|