| Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Mer 26 Mar 2014 - 17:15 | |
| Je vous propose de reporter ici le suivi individuel pour chacun de vos patients si vous le désirez Cela permettra à chaque médecin d''effectuer son propre suivi médical Pourquoi cette idée? en partie parce que les résultats des consultations ne restent pas plus d'un mois dans le cabinet IG, et donc,chacun aura ainsi juste à donner un coup d'oeil pour vérifier la fiche de ses patients et ses antécédents. (hrp; Afin que ce sujet proposé reste net, je vous demanderai un seul post par personne, à éditer au fur et à mesure des consultations Vous êtes confronté à un cas inconnu, vous le signalez mais tout débat se fera à l'étude de cas, on pourrait aussi le faire chacun sur nos fiches étudiants, mais je trouve que ce sera plus aisé pour tous à consulter et échanger nos informations dans un endroit commun. Aucune obligation bien sur, on peut le faire individuellement sur nos ordis mais je pense que c'est mieux de partager pour avoir une vue d'ensemble sur l'évolution des maladies dans ce qu'on nomme le duché. je vais commencer avec un système basique de report, mais si l'un d'entre vous pouvait nous proposer un tableau que tout le monde pourrait utiliser, ce serait encore mieux car cela réduirait l'espace utilisé et offrirait ainsi une meilleure visibilité globale, je suis donc preneuse, étant nulle pour ce genre de manip informatique)
Dernière édition par dame-isabeau le Mer 21 Oct 2015 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Mer 26 Mar 2014 - 17:35 | |
| - Citation :
HUNA lieu de résidence:: Valence Date de la consultation:: 24/03/1462 symptômes dominants:: troubles digestifs d'intensité 5 Diagnostic:: Grippe Alexandrine et Glairette BMG Remèdes pris: : 2 essences curatives Contre visite: plus aucun symptôme ni de trace de maladie latente | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Lun 12 Mai 2014 - 23:21 | |
| une malade sur Lyon, mais je n'y suis plus. Y-a-t-il un médecin en activité sur Lyon ? - Citation :
- Expéditeur : Odyle
Date d'envoi : 12/05/1462 - 19:49:08 Titre : A l'attention du Dr.El_Fifi Bonjour Docteur,
Je me présente, Odyle Biveaud, citoyenne lyonnaise. Veuillez excusez mon dérangement, mais je souhaitais vous envoyer cette missive au sujet de mon mal-être.
En effet, j'ai pu apercevoir l'ouverture de votre cabinet ici à Lyon, alors j'aurais souhaité quelques conseils ou éventuellement une consultation si mon état s'aggravait. La douleur irradie tout mon organisme, je ressens quelques troubles digestifs et la vue d'une miche de pain me répugne, dois-je attendre que cela passe ?
Bien à vous,
Odyle Biveaud | |
|
| |
El_fifi
Nombre de messages : 1377 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Dim 20 Juil 2014 - 23:40 | |
| Bonjour, un cas de Glairette BMG diagnostiqué aujourd'hui à Vienne | |
|
| |
Succube
Nombre de messages : 166 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 28/04/2012
| |
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Dim 14 Sep 2014 - 23:09 | |
| Bonjour, ce jour un cas avec Glairette et Grippe sur Vienne. | |
|
| |
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Sam 29 Nov 2014 - 13:48 | |
| Tiens j'ai le même que Elfifi à l'epoque! Nouveau cas à Dié, je recherche comment le soigner.
(sauf erreur grippe + glairette) | |
|
| |
El_fifi
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler Sam 29 Nov 2014 - 17:32 | |
| et bien il lui faut une essence curative contre la Grippe, et une contre la glairette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler | |
| |
|
| |
| Suivi individuel des patients, nouveau cas à signaler | |
|