Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
La carte Fnac+ à 7.99€ pour 1 an
7.99 € 14.99 €
Voir le deal

[RP] Je suis là, je suis là !

AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

[RP] Je suis là, je suis là ! Empty
MessageSujet: [RP] Je suis là, je suis là !   [RP] Je suis là, je suis là ! Icon_minitimeMar 1 Avr 2014 - 15:49

[Pour rappel, Svet s'est fait enlevée du 29 Mars au soir au 1 er Avril, enfin on la retrouve aujourd'hui, et ce n'est pas une blagueuh ! pour les détails, ce sera dans le RP en cours en gargote, car moi même je ne connais pas tous les détails encore, et pas tout à fait l'issue exact.  ]

Un cauchemar. Ce dîner avait viré au cauchemar. Honteuse. Elle était honteuse. La situation était grotesque. Qu'est-ce qui était passé par la tête de son ami-invité ? Dans quel but voulait-il l'enlever ?
A ce moment-là, elle avait peur pour sa vie. Très peur même. Même si elle savait que Ryoka ne lui ferait pas de mal. Après tout, le fait même de l'enlever n'est pas un comportement très net, alors oui, elle craignait pour sa vie. L'épisode terminé, elle voulait passer à autre chose...

Après des heures et des heures de sommeil pour se remettre de cette "aventure" qu'elle n'était pas prête d'oublier...Elle se présenta au Château, la mine toute fatiguée encore. La blonde, pâle comme jamais, esquissa un petit sourire malgré tout:

Vous pensiez peut-être vous être débarrassé de moi...
Revenir en haut Aller en bas

[RP] Je suis là, je suis là !
Page 1 sur 1