Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  Communiqué

Aller en bas 
+8
geronimo2751
Nestor.
LedZeppelin
bounette
Lulue
Lanfeust86
Svetlna
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:36

Si vous partez sieur de Troy, laissez nous vos colistiers car avec eux au moins on peut discuter et sortir quelque chose de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:45

On en a tous notre claque je crois, c'est pas pour autant que je suivrai Lanfeust, étant assez grande pour savoir ce que je fais.
Par contre ça m'intéresse de savoir ce que raconte le Duc à notre sujet. Je suppose que je fais partie de ceux qui veulent retarder l'impôt aussi. Et selon ce qu'il dira, ce sera une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:45

Plus qu'avec le duc et votre épouse c'est sûr. Vu que je ne fais que retarder les impôts.

Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:48

Non je ne peux sortir une conversation privée.
merci de respecter ceci....
et si je vois le moindre mot de cette conversation privée, dont nul n'est au courant à part à Lanfeust et moi, je sens que je vais voir rouge. enfin si c'est votre mode de fonctionnement cela me déplait fortement.

Revenir en haut Aller en bas
Lanfeust86

Lanfeust86


Nombre de messages : 2994
Localisation IG : Clermont en BA
Date d'inscription : 30/11/2011

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:50

Vous n'assumez même pas vos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:51

Ah ah oui c'est mieux de parler en privé plutot que de prendre ses "corones" en main pour parler devant tout le monde !

Oui oui, la rousse commençait à reprendre son langage espagnol quand elle montait en pression.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:52

Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:54

il est venu me voir en privé donc je lui ai repondu . Ce qui est tout à fait normal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:55

Et dire ce que vous pensez, c'est possible ou pas ? Ou on verra jamais cela ? On est pas des marionnettes, nous sommes des êtres humains comme vous. Merci de nous respecter aussi. Et si vous trouvez que des personnes ici retardent les impôts ( qui sont faux, trop bas, et vont nous mettre dans le bousin), sont en tord, dîtes qui sont ces personnes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:58

j'admire votre vitesse de réaction. je vois que pour messire de Troy les conversations privées n'ont pas la même valeur que pour moi.
enfin il vous aura convaincu....

Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:02

Je répète : Dites nous ce que vous pensez.
Et là je me ferai mon propre avis. Comme d'hab, éluder les questions, c'est plus simple. J'attendrai peut être trois jours pour le savoir au mieux, et au pire la fin du mandat...enfin si je suis encore là.

Est-ce que je poserai la question si j'étais convaincue ? Trop facile de retourner la situation à son avantage, y en a marre de prendre sur soi là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:06

Elle allait oublier .. Se tourne vers Géro et dit:

Parce que vous croyez réellement qu'on a envie de continuer à travailler avec des gens qui n'en font qu'à leur tête et qui nous écoute pas ? Qui parle en ironisant alors que notre situation n'a rien d'ironique ? Et qui ne savent pas se remettre en question ? Honnêtement non ! Je vous appréciais Géro, je pensais que vous étiez quelqu'un de droit et d'honnete .. Je me suis bien trompé .. car j'ai pu voir en quelques jours que vous ne valiez pas mieux qu'un autre !
Si je continue à travailler dans ce conseil, ce n'est pas pour vous, loin de la ... C'est pour mon Duché que j'aime plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:12

nous sommes bien d'accord Eleane , le duché c'est pourquoi nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:15

Merci votre Grace, de m' ignorer superbement comme cela.


Dernière édition par Svetlna le Sam 12 Avr 2014 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:15

Se trouve surpris par la réponse d'Eleane.

Mais je t'écoute Eleane, donne moi ton point de vu, ton avis, des chiffres si tu as une opinion et pas seulement de suivre l'avis de celui qui crie le plus fort. Je veux ton avis. Si tu penses que les impôts sont trop bas, très bien, qu'est ce que tu proposes ? Car contrairement à ce que je laisse transparaitre visiblement je peux changer d'avis et reconnaitre qu'une solution est meilleure que la mienne.
Moi aussi je travaille pour le duché, j'ai passé l'âge de courir après la gloriole.
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 16:54

Punaise ca y est, vous me saoulez tous autant que vous êtes. J'en ai ma claque ! Vous n'avez que le mot duché à la bouche, mais à part vous bouffer le nez, c'est tout ce que vous faites ! Si autant d’énergie avait été dépensé pour trouver des solutions, que les fions et bassesses qu'on entend depuis des jours, on aurait un duché avec un budget prévisionnel d'enfer ! Vos actes prouvent pour vous que vous ne l'aimez pas ce duché. Et qu'on ne me sorte pas "ça y est faut rien dire et fanfaronner". Parce que oui la colère est légitime, oui les réactions aussi mais bordel ça va faire une semaine, c'est bon, faut passer à autre chose et donc au plus important maintenant.

Alors quand vous aurez fini vos gamineries, vos excès d’orgueil, quand vous serez capable d'assumer, faites moi signe, en attendant, j'me cantonne à mon bureau ! Et j'me ferais une joie d'expliquer dans mon bilan de mi mandat pourquoi.


Tourne les talons et va s'enfermer dans son bureau, n'ayant plus envie de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:06

Eléane écouta Lucie, c'est vrai qu'elle avait raison mais ...

Je comprends votre colère mais croyez moi nous le sommes tous .. Vous savez ce que ça fait de ne pas être écouté ..? De voir les gens rester borné alors que des personnes leur explique par A+B que ça ne va pas ..
C'est mon premier conseil ducal et honnetement je ne m'attendais pas à ça ... Alors quand on voit que des réactions emmènent à la démission d'une personne quel qu'elles soient .. ça fout les boules ! Parce que je pense que Lanf à des connaissances qui font que ... Mais non on reste buté ...
Mais c'est sur continuons donc comme ça ... on ira de démission en démission .. par contre une chose, vous n'avez pas le droit de dire qu'on n'aime pas ce duché .. car si c'était le cas .. on ne se battrait pas ainsi ... Après c'est mon avis ..


Elle haussa les épaules ... pas certaines d'avoir été convaincante ...
Revenir en haut Aller en bas
Lulue

Lulue


Nombre de messages : 1068
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/12/2012

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:14

Se tourne quand même vers Eleane.

J'sais que c'est de ne pas être entendue. Ca m'est arrivée au mandat dernier parfois, ça m'arrive à celui-ci. Parce que j'essaie de tout concilier et d'être la plus juste possible pour qu'on avance enfin. Je n'hésite pas non plus à secouer le Duc à assumer sa bourde et à lui faire comprendre qu'il va trop loin, quitte à ce qu'il pense que j'le trahis lui et peut-être bien mon parti politique. Si vous êtes un peu honnête vous l'aurez remarqué.

Maintenant si y'a une démission chaque fois que y'a un désaccord, bah c'est que ces personnes là ne sont pas faites pour la politique. C'est facile de rester dans un navire où tout va bien. Le plus difficile, c'est de rester là où ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 17:39

Je suis d'accord avec Lucie et elle le sait. Le plus dur va être de nous mettre d'accord là...moi je ne supporte pas d'être ignorée royalement par le Duc de la sorte.

En parlant de démissions, vous avez fait quoi à Anastasie ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Nombre de messages : 582
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/09/2009

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:09

Juste un mot de ma part
Je ne connais rien à l'économie, je me vois mal intervenir pour aider, et honnêtement je ne comprends rien à toutes vos suggestions, j'arrive à me demander si j'ai ma place ici, peut être qu'une personne plus calée en comptabilité pourrait aider mieux que moi.
Je regrette que cela se passe aussi mal
C'est difficile d'arriver dans un conseil ou on arrive à aucun accord
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:14

J'ai déjà fait ma lettre de démission mais pour l'instant elle reste sur mon bureau .

La raison ? ce n'est pas que pour avoir jeter en l'air tout les biens du duché mais pour les multitudes d'ânerie  faite depuis le début de ce mandat .

Grenier de l'ost vidé
Sortie d'information du conseil  et mensonge ou j'en fait les frais
Post modifié du capitaine
aucune pris en compte de nos avis en ce qui concerne  les impôts même pour le budget de la prévôté que j'ai tenu jour après jours.

il me semble inutile pour continuer la liste des raisons mais j'essaye de garder le moral pour ne pas remettre cette lettre sur le bureau du Duc
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:27

Pour ma part j'aimerai que le Duc arrête de m' ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:52

Dire simplement je ne vais plus vous ignorer c'est un peu juste donc je changerai d'attitudes à votre égard Svet.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 22:54

Merci Ta Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin


Nombre de messages : 5371
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/11/2012

 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 0:32

Post modifié du capitaine ????? si je modifie un post c'est tout de suite après si je vois une erreur. Je ne modifie jamais ensuite. Encore une fois il y a des accusations dont on ne sait même pas de quoi il est question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Communiqué  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: