Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

  Communiqué

Aller en bas 
+8
geronimo2751
Nestor.
LedZeppelin
bounette
Lulue
Lanfeust86
Svetlna
helsinki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Communiqué  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 18:42

On est plusieurs a être dur d'oreille alors , vous avez commencer a demander aux soldats de garder bénévolement d'ou la réaction de Dartagnan et par la suite 'modification de poste vous avez rajouté

Citation :
sans demander de jours de solde durant ce temps.

Citation :

Je m'engage à défendre le Duché de Lyonnais Dauphiné les mois d'avril et de mai 1462 de manière bénévole, sans demander de jours de solde durant ce temps.

votre texte de toute façon ne signifie plus rien , si c'est bénévole il y aura pas de JDS
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 Communiqué  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 20:54

Tu sais toi Bounette qui a sorti des infos du conseil?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

 Communiqué  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:08

Non hélas ,mais pourquoi aussi que Plume était au courant de la bourde d'hels le soir même aussi ? Alors que nous l'avons su que par le CAC le même soir en privé (elle ne comprenais pas )

de toute façon je m'en tape le coquillard on est plus à ça prêt pour le début de ce mandat .
Je n'aime pas que l'on colporte des paroles que je n'ai pas dite , je sais assumé mes propos seule.


Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

 Communiqué  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 21:21

Bah… ne fais pas l'amalgame, ce qui compte c'est ce que tu sais toi de ce que tu as dit ou non. Il y a toujours eu des fuites dans le conseil ducal depuis….. des lustres… à croire que les murs sont en papier. Soit tes amis sont tes amis et ils te croient, soient ils ne méritent même pas que tu t'y attardes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Communiqué  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué     Communiqué  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
»  Communiqué
»  Communiqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac)-
Sauter vers: