Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats

+18
Celestin Finamor
Arta
Lightwarrior
Eléanna
jackouille
Yrh
Thiberian
Titi04
Arwel
Elisa de Malemort
Tork
Nynaeve87
bounette
Svetlna
helsinki
Nestor.
Eleane
geronimo2751
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:02

j 'essaie de rassembler les différents souhaits, ça part dans tous les sens cette semaine.

Citation :
 I love you Mandats du 7 Octobre 1462: I love you

Briançon:

- 10 pierres.
- 10 Fer
- 10 Poisson
- 15 Fruits
FAIT

Montélimar :

- 10 pierres.
- 8 Kilos de minerai de fer
- 30 bois
- 13 poissons
- 200 mais à 2 écus.
FAIT

Vienne :

- 10 pierres.
- Bois
Fer
FAIT

Valence :

- 10 pierres.
- 30 bois
- 10 sacs de Farine
FAIT

Die :  

-10 pierres.
- 30 bois
- 20 viandes
- 7 couteaux
- 5 seaux
- 1 Chemise pour homme 115 écus
- 1 Braies 68 écus
- 1 Paire de bottes 84 écus
- 1 grande échelle 65 écus
FAIT

Lyon :  

-10 pierres.
- 5 couteaux.
- bois

Embrun :

-10 pierres.
- 10 poissons

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:58

Citation :
 I love you Mandats du 13 Octobre 1462: I love you

Briançon:

- 10 Poissons
- 10 Fruits
- 10 fers
- 10 Pierre
- 30 Viandes

Montélimar :

- 8 Kilos de minerai de fer
- 30 bois
- 13 poissons

Vienne :

- 30 Bois
- 10 Pierres
- 10 Kilos de minerai de fer

Valence :

- 30 bois
- 14 sacs de Farine à 13, 80 et 20 sacs à 13.60
- 1 barque à 100 écus

Die :  

- 30 bois
- 30 viandes
- 1 grande échelle 65 écus

Lyon :  

10 Pierres
30 Pains
60 Bois
10 Fer
10 Poissons
Couteaux: 5

Embrun :

?

Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:17

Citation :
Mandat confié à Nathan, en sa qualité de Maire de Lyon .[IG: Nate]

Au départ dudit mandat, il y a :

- 1 échelle à 66 écus.
- 2 petites échelles à 20 écus l'unité.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 106 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante.

Sacs de Blé => 12.65 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.55 écus l'unité
- Peaux => 15.75 écus l'unité
- Fruits => 10, 80 écus l'unité
- Morceaux de viande => 18 écus l'unité.
- Miche de pain => 6, 25 écus l'unité.
- Laine => 12, 05 l'unité.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 26 Octobre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 23 Octobre 1462 par Eléane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.

Dernière édition par Svetlna le Jeu 23 Oct 2014 - 20:21, édité 1 fois
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 14:47

Citation :
Mandat confié à Dartagnan, soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 37 JDS.

-170 sacs de maïs
- 6 fruits.
- 1 rame.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir voir:
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 31 Octobre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 23 Octobre 1462 par Eleane, CaC du Lyonnais-Dauphiné

Citation :
Mandat confié à Diboan Dagincourt, soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 42 JDS. [ IG: Dedelagratte]

- 140 sacs de maïs
- 28 fruits
- 1 rame.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir voir:
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 31 Octobre 1462.

Fait à Lyon, le 23 Octobre 1462 par Eleane, CaC du Lyonnais-Dauphiné

Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:59

Citation :
Mandat confié à Raithuge_authieux , en sa qualité de Maire de Dié.

- 1 seau à 40 écus.
- 1 second seau à 41, 5 écus

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 81, 5 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante.

Sacs de Blé => 12.65 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.55 écus l'unité
- Peaux => 15.75 écus l'unité
- Fruits => 10, 80 écus l'unité
- Morceaux de viande => 18 écus l'unité.
- Miche de pain => 6, 25 écus l'unité.
- Laine => 12, 05 l'unité.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 26 Octobre 1462.

Fait à Lyon, le 24 Octobre 1462 par Eléane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:50

Ce vieux mandat a été rendu.

Citation :
Mandat numéro '1232614'

Contrat :

Mandat confié à Alix.b

Au départ du mandat :

- 1 Charrette pour le transport de Pierre vers la Bourgogne - Contrat Ducal

Au retour dudit mandat, il devra y avoir :

- 1 Charrette

Ce mandat devra être de retour le 30 avril 1461 au plus tard.

Fait à Vienne, le 20 avril 1461 par Tully Farnèse, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 40

#Nom
0,00 écus
1Charrette
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 0:48

A faire :

Citation :
Mandat confié à Demons, en sa qualité de maire de Dié.

- 700 écus
- 10 viandes à 17, 8 (178)
- 10 poissons à 18, 5 (185)
- 20 bois à 4,2 (84)
- 5 couteaux à 15, 80 (79)

Au retour dudit mandat, il devra y avoir l'équivalent de 1226 écus, en or et/ou en marchandises suivant la grille de prix suivante. (ATTENTION : Changement de prix, again ! )

Sacs de Blé => 11, 80 écus l'unité
- Sacs de Maïs => 3.10 écus l'unité
- Peaux => 15.30 écus l'unité
- Fruits => 9, 25 écus l'unité
- Morceaux de viande => 17, 8 écus l'unité.
- Miche de pain => 6, 20 écus l'unité.
- Laine => 11, 70 l'unité.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 16 Novembre 1462.

Fait à Lyon, le 11 Novembre 1462, par Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné, et Eléane, Commissaire au Commerce du Lyonnais-Dauphiné.
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 18:58

Coucou Arwel, comment fait-on pour les mandats?

Tu veux que je les rédige et tu les prépareras?
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 2:24

Désolée, pas très dispo ce soir... Comme tu veux...
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 13:52

Il faudrait absolument faire les mandats aujourd'hui afin que les maires puissent travailler. Ils ont eu l'habitude de les recevoir en tout début de semaine, le lundi en général. La transition aidant, nous avons quelques retards.
Il y a un courrier que tu n'as pas lu encore, c'est le mandat de Vienne. je compte sur toi. merci.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:07

Je fais comme je peux... Ils sont habitués ainsi, ben les habitudes, c'est fait pour être changé, sinon, on s'encroûte... Donc, je m'y mets là, mais à un moment donné, faut quand même que je mange et que je dorme...

Marmonne, se disant qu'ils vont commencer à ronchonner ces fichus maires...
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:09

Oui d'accord Arwel, m'enfin quand ils s'organisent à temps pour rendre leur mandat qu'ils avaient prévu de recevoir le nouveau un jour donné il serait bon de prévenir si vous souhaitez changer les "habitudes". C'est ce que j'appellerai le respect.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:15

[HRP : Je pars au boulot à 7 heures du mat et je reviens à 19 h au minimum et jeudi et vendredi, ça sera jusqu'à 21 voire 22 heures, alors j'apprécierais que lorsque je rentre, alors que je me connecte dès mon retour pour faire ce qui presse, on évite de venir me pomper l'air avec des histoires de mandat et de respect etc... MERCI /HRP]

Mandat pour Embrun fait.
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:21

Ca va peut être aller non ? Je veux pas dire mais Eleane c'est sur les deux mois que ça à été merdique et qu'on a jamais eu les mandats le bon jour...Vous lui avez fait les même remarques par curiosité ?
Les mandats le seul moment où on les as eu en début de semaine c'est quand Light a prit le relais. C'est le premier retard d'Arwel, donc un peu de tolérance ça serait bien aussi.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:23

[HRP: Si on peut éviter de mélanger RP et HRP ça peut être bien aussi. Vous avez commencé à justifier RP alors j'ai répondu RP. Si vous n'avez pas suffisamment de temps pour qu'Arwel puisse travailler, dîtes le et JD Thib trouvera bien quelqu'un d'autre. Ce n'est pas un reproche bien entendu et c'est tout à fait compréhensible que vous n'ayez pas le temps mais si vous commencez à jouer RP ne venez pas râler HRP qu'on fasse répondre nos pantins.]
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:26

Thib, je ne sais pas comment se synchronisait Eleane et Svet mais si j'avais su ça, j'aurai fait la même remarque oui. Après je suis d'accord, lundi ou mardi ça ne change pas grand chose mais si on attend le mercredi sans prévenir ça risque de poser problème.
Si Arwel est d'avantage, par exemple, le mercredi et soit mais qu'elle prévienne les maires pour qu'ils eux aussi s'organiser.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:27

[HRP : Parfait, alors si vous le prenez ainsi, ljd Thib peut en effet chercher quelqu'un d'autre pour le faire... Systématiquement, votre perso s'en prend à Wel, ça commence à être franchement très pénible et j'ai autre chose à faire que débattre pendant des heures pour des conneries pareilles /HRP]
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:04

Franchement Titi je ne vois pas bien ce que vous venez faire dans notre bureau. Nous échangeons ici Arwel et moi puisque nous n'avons pas le temps de nous voir en dehors. Je ne vais pas moi observer tout ce que vous faites, et sachez que j'attendrais de voir avant d'émettre le moindre reproche à votre encontre.
Je vous trouve injuste, mais peut-être vous sentez-vous de vous occuper seul de la gestion économique de ce mandat?

Si non… gardez pour vous vos critiques non constructives, nous ne sommes pas à l'école maternelle!!!
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:25

Un petit sourire teinté d'un mélange de reconnaissance à l'égard de Nyna et de Thib, n'ayant aucune envie de polémiquer...

Tu pourras me faire signe Nyna s'il te plaît lorsque tu auras rempli et attribué le mandat pour Embrun, que je puisse passer au suivant ? Je ne peux en créer un autre quand on en a déjà un en attente.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:27

Houlà!!!… je ne savais pas… je cours je vole
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:33

[HRP: JD Arwel c'est vous qui les avez lancé la discussion HRP alors assumez les remarques qui en découlent.]

Nynaeve, je prétends pas du tout pouvoir gérer l'économie je n'en suis pas capable. Ma remarque ne touchait pas à l'économie directement mais à l'organisation. J'admets avoir été mais vu l'agressivité que je lui trouve dans beaucoup de ses interventions j'ai pris l'habitude d'être incisif avec elle. J'aurai du formuler mon propos différemment mais sur le fond il n'en ai pas moins que si vous voulez changer les jours d'attributions des mandats que vous devez prévenir les maires et ne pas les mettre devant le fait accompli. Après que ce soit le lundi, mardi, dimanche je m'en moque complètement vous faites comme ça vous arrange et ça ça ne me regarde pas on est d'accord.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:38

Rempli et attribué

La brune plissa légèrement les yeux sans relever.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:42

[HRP : C'est bon là, je pense que vous avez obtenu ce que vous cherchiez depuis le départ, puisque je ne veux plus que Wel soit bailli, donc, maintenant, vous pouvez me lâcher la grappe... /HRP]

Merci Nyna... Celui pour Dié est prêt, à toi de jouer maintenant.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:51

C'est bon.
Titi04

Titi04

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 21:53

[HRP: Faudrait peut-être arrêter le mélangisme ...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange CAC -Bailli pour faire les mandats   Echange CAC -Bailli pour faire les mandats - Page 11 Icon_minitime

Echange CAC -Bailli pour faire les mandats
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant