Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Contrats commerciaux, échanges possibles

+15
dastan69
Arwel
Eléanna
dame-isabeau
bounette
Nynaeve87
Tork
LedZeppelin
Nestor.
helsinki
Lanfeust86
Lulue
Eleane
geronimo2751
Svetlna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 10:44

Vous causez Italien ? Si vous voulez je vous embauche à Mercurol, j'ai une cooperation judiciaire à negocier, et des relations commerciales à tenir. Moi je ne parle qu'Anglais et Breton et ça n'aide pas pour l'italien. Pour les contrats faut voir si ça vaut le coup avec le pole eco je ne decide pu ici ^^

Je les soupçonne de garder leur pierre pour le prestige vu que c'est deja arrivé de la voir à 80-100 ecus ... Et vu les sommes en jeu actuellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:09

Oui, faut attendre le retour du pôle éco de toute manière Wink

Sinon... je cause très mal l'italien, mais je cause l'anglais. En fait, la maire actuelle d'Alessandria est francophone (et ancienne ambassadrice du Milanais auprès de la Savoie), ce qui aide un peu. Et la plupart des membres du Conseil Ducal parle un très bon anglais à ma connaissance.

Y'a que les gens en taverne là bas qui ne font aucun efforts... contrairement à nous, à Briançon, où on switche nos conversations en anglais dès qu'on croise un étranger.
*smiles*

Je crois que Shan parle parfaitement italien (je dis ça, je dis rien...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 11:22

Oui, il m'en avait parlé je verrai avec lui dans ce cas.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:41

Pardon, je n'avais pas vu ! 200 argiles ou même un peu plus serait bien. En attendant que la mine soit utilisable. ( un ticket a été effectivement fait, un joueur dont son perso vit en bourgogne, a eu le même cas, et les admins ont mis 4 mois à arranger le bazar !).

Maintenant je ne sais pas, est-ce qu'on aurait assez de monde à envoyer si jamais ils veulent bien nous en vendre ?
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 16:46

200 argiles ça fait 400 d'encombrement (ben ouais, ça tient pas beaucoup de place)

C'est à deux jours de Briançon avec un joli cheval, la dernière fois que j'ai fait le trajet j'ai croisé personne...
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:13

J'ai une charrette à mettre à disposition pour faire face à l'encombrement.
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:27

Faut y aller avec un petit groupe quand même pour éviter les "mauvaises surprises". Compter une journée "à vide" dans la nature entre Lyonnais et Italie avec - en dehors du RMI et des bières autour d'un feu de camp - rien à faire
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:27

Quitte à y aller à plusieurs, pourquoi ne pas en prendre plus ? Si ils veulent bien nous en refiler 500 ... On ne sait pas quand va être régler le problème .. et il vaut mieux en avoir plus que pas assez ..
Si en plus ils vendent le pain d'argile à 4 écus .. pour 2000 écus on peut s'en sortir, je trouve cela plus que raisonnable non ?
tazspike

tazspike

Localisation IG : a vienne pres de ma douce

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 23:37

si ont decide d'y aller il faut effectivement y aller a plusieurs
mes amis se sont fait piquer 120 steres de bois en revenant d'alessandria ou il c'etait fait poutrer

un bon voyage en somme....
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:26

Ou.......... On demande l'autorisation d'y aller... en armée.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 2:35

Rien à voir mais je me posais une question.... Ca nous sert à quoi ça dans le grenier?

24 Bonnets
1 Fragment de carte délavé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:52

Grogne :C'est pour l'armée mon andouille.. quand tu es en plein désert, pris de collique, il faut bien pouvoir t'essuyer...
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:55

la carte c'etait pour un test prestige
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 12:42

ça devrait aller pour l'argile. ( j'ai reçu une réponse des admins, et normalement c'est réglé. Je suppose que la mine sera vraiment utilisable demain après la MAJ].
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:17

Citation :
Mine 8 : Mine d'argile - Noeud 241
Nombre de mineurs ces 7 derniers jours

Les valeurs relatives à un jour donné sont prises de minuit à minuit (heure de Paris, France).
Date de fin Durée du minage en heures Nombre de mineurs
2014-10-02 1 3

Production des 7 derniers jours

Les valeurs relatives à un jour donné sont prises de minuit à minuit (heure de Paris, France).
Date Production de la mine

Ressources consommées par la mine ces 7 derniers jours

Date Qx de pierre Kg de fer
2014-09-25 0 0
2014-09-26 0 0
2014-09-27 0 0
2014-09-28 0 0
2014-09-29 0 0
2014-09-30 0 0
2014-10-01 0 0
2014-10-02 0 0

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Ne commencez rien avec qui que ce soit!!! On va l'avoir notre argile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une petite danse de la victoire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:04

Le regarde danser et se dit qu'il y en a qui sont encore bien jeune et heureux d'un rien.. Mr.Red Mr.Red
Yrh
Archevêque
Yrh

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:07

Youpi ! *pluie d'argile sur le duché*
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 14:10

Ouiiiiii. Fiesta ce soir, moi je dis ! queen
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 19:49

Tous en taverne! A minuit je remplis le Conseil d'argile j'vous préviens! Razz
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:20

Je suis dans un conseil de fou ... Je peux m'en aller ou pas ? Very Happy
tazspike

tazspike

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:35

bon moi j'ai une question qu'ont ma posé hier

et qui me fait m'en posé

apparement ont aurait pris contact avec la provence pour achat de pierre

pierre que l'ont produit pas mal apparement depuis un moment

mais

si ont produit en gros entre 10 a 30 pierre par jours depuis un certain temps est ce que cela va continuer avec l'entretiens de la mine d'argile ?

que fait on pour la commande de pierre en provence qu'il ont stocker pour nous ?
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:58

Moi perso je serai pour l'acheter. C'est foutu avec la FC de toute façon....Histoire qu'on ait un bon stock aussi si jamais la production venait à baisser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:19

C'est moi qui ait pris contact avec Hersende, elle proposait 200 quintaux pour 14 ecus le quintal. Mais bon j'attendais de voir ce que vous en pensiez vu que je ne suis plus régent.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 0:36

L'argile nous fait perdre beaucoup de fer et n'influe en rien sur la production de pierre. Quoique... 2 pierres d'économisés par jour car l'entretien de l'argile est moins important que pour le fer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 11:38

grogne :14 écus + le trasnport alors que l'on en a..ça fait cher..

Par contre, si on veut améliore nos murailles + notre argile maintenant, il faudrait réfléchir à l'acheter mais moins cher que 14 ecus, et reserver ce stock aux murailles. Garder notre stock pour l'entretien.

Dernière édition par raithuge le Ven 3 Oct 2014 - 13:07, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrats commerciaux, échanges possibles   Contrats commerciaux, échanges possibles - Page 14 Icon_minitime

Contrats commerciaux, échanges possibles
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant