Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Confiance ou pas confiance ?

5 participants
AuteurMessage
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

Confiance ou pas confiance ?  Empty
MessageSujet: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 0:51

Alors voilà...C'est pas pour en parler encore et encore, mais j'ai besoin de savoir, pour dormir un peu plus tranquille.

Etant donné que tu t'es occupé me semble t-il du Prestige entre 20 H et 23 H, et que j'étais là, à t'harceler pour te rappeler qu'il te restait très peu de temps pour mettre les peaux, avant que la valorisation ne disparaisse ( j'avais plus l'impression de t'embêter, qu'autre chose). Et que donc, j'étais à ta entière disposition, pour te répondre sans souci, et directement, je me dis qu'une simple question aurait pu nous éviter cette betise. En gros là, c'était ou tu poses pas la question, et cramer les écus du Duché, ou tu l'as posé, et on aurait évité ça ( crois moi que je t'aurais pas lâché d'une semelle si j'avais su que tu n'avais pas compris...). Et cette question pas posée, nous coute à présent les yeux de la tête.

Alors je me dis que peut être tu ne me fais pas confiance. Si c'est vraiment le cas. Pourquoi, donc ?
J'aimerai une réponse vraiment honnête.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:18

Je te fais entièrement confiance Svet, plus que tu ne crois. et je suis suffisamment en colère contre moi;
. et crois moi dors tranquille.
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:11

Hels... il serait peut-être temps que tu répondes clairement à Svet là. Déjà parce qu'ils ont le droit à une réponse et que tant qu'ils ne l'auront pas on avancera pas. Et il est plus que temps de se bouger ! Parce que là ça commence sérieusement à devenir inadmissible qu'on n'est rien mis en gargote encore.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 20:08

expire / inspire :

Malheureusement Svet, quand tu es venue me voir la bêtise était déjà faite. et j 'essayai d'avoir les idées claires et était en train de rédiger le communiqué. mais que pouvais je te dire ?

Voilà tout était dit
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 1:08

Merci pour les réponses.

Etant donné que mon avis n'est pas le bienvenu partout, je fais référence à mon intervention en légature, qui avait pour unique but de répondre à une des questions d'Ericx, je donnerai mon avis que là où on me sollicitera. Que j'ai l'impression d'être ignorée la plus part du temps, alors que je passe, plus pour tenter d'aider, qu'autre chose, et qu'on me prête vraisemblablement des mauvaises intentions, là où il n'y en a pas. Je me cantonnerais au Tribunal uniquement, à partir de demain.
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 2:16

de mon côté vous êtes la bienvenue au pôle sécurité, surtout que vos avis au moins sont posés. Sans flatterie mais tous les avis d'ailleurs son bienvenus, certains utilisent beaucoup la parole au détriment des élus donc  j'apprécie toute intervention d'élus aux COLD.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 17:55

Et bien apparemment, je fais du mauvais esprit en légature.
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:14

Oui je l'ai ressenti comme ça, je ne vois pas vraiment quel intérêt ça avait hormis enfoncer encore le clou. Alors si j'ai mal interprété vos propos, je vous présente mes excuses, mais faudrait quand même pas généraliser. Il me semble que j'ai insisté pour que vous ayez des réponses, et  je n'ai jamais dit où que ce soit que votre avis était mal venu... Maintenant si la franchise ne plait pas, tant pis. Et si vous êtes un peu honnête sur le sujet, je n'ai non plus jamais refusé de vous répondre quand vous venez demander des explications.M'enfin si mon intervention vous turlupinait suffisait de venir me voir, j'ai encore jamais mangé personne.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:22

Bien qu'enfoncer le clou, je sais faire, Lucie, c'est pas ce que j'ai fait hier. Ericx pensait qu'on allait se retrouver avec un prestige à 4, ou 5 étoiles sans nulle doute, vu les sommes injectées, donc je l'arrête de suite, et j'ajoute que l'étoile gagnée sera perdue ( mais ça, il le sait, c'était une précision pour les autres maires). C'est tout.
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 18:24

D'accord, alors autant pour moi.

Lui tend la boite de tocholat.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 17:14

Prends un tocholat, volontiers, peuvent pas rester longtemps fâchées, nan mais !
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:51

Mange un tocholat, mâchouille plus longuement que nécessaire, inspire et se lance.

Le vice amiral n'a toujours pas ses clefs?
L'amiral me demande donc ce qu'il doit faire pour qu'elle les ait? Alors que, Votre Grasce, vous lui aviez assuré que cela serait fait rapidement.
La plainte contre Mcbec n'a pas été déposée non plus alors que vous sembliez pour. Anastasie a commencé les démarches dans le bureau de la Prévôté, bien que ça ne soit pas son rôle, m'enfin fallait bien que le dossier avance.
Je ne parle même pas de l'histoire avec Pegase... et j'en passe

Nous sommes à mi mandat, alors une bonne fois pour toute, Hels, est-ce que tu comptes prendre un peu tes responsabilités de régnant dans les affaires qui puent, ou est-ce qu'on va devoir jusqu'à la fin supplier pour avoir une réponse, des infos ou des démarches abouties sur ces sujets ? Parce que j'veux bien qu'il fallait une période pour te retourner m'enfin là, ça doit être bon depuis le temps.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:12

je rappelle que suivant la charte de l'amirauté le duc n' a pas à interférer dans la nomination du vice amiral. Il ne peut émettre qu'un avis. j'ai donc mis une annnonce et dés publication de celles ci nous lui donnerons les clés

Citation :
Rappel de la charte
2.2 Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné

Le Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné est nommé par l'Amiral du Lyonnais-Dauphiné.
Il a pour rôle de seconder l’Amiral. Il est sous les ordres direct de l’Amiral  et il a autorité sur les chefs de port et sur les capitaines ducaux. En cas d’absence temporaire de l’Amiral il se doit de gérer l’amirauté en remplacement de l'Amiral, le temps que celui-ci reprenne ses fonctions.
Il a prioritairement la fonction de gérer les bureaux universitaires dédiés à la navigation (Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné)
La démission du Vice Amiral du Lyonnais-Dauphiné  se doit d’être acceptée par l'Amiral et n'est effective qu’après la nomination d’un nouveau Vice Amiral.
Le Vice Amiral peut être démis de ses fonctions après décision de l'Amiral, en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné.

[ L'amiral étant modérateur de son groupe il peut ajouter le vice amiral dans son groupe.]
Lulue

Lulue

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 23:18

Soupire.

Je laisse tomber.

Tourne les talons et va voir ailleurs si elle y est.
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 0:10

J'ai bien eut la requête d'anas
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 20:23

Mais la plainte vient de qui ?
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:07

La plainte de haute trahison doit être faite par le duché mais seule Anastasie pouvait nous fournir les preuves donc il fallait qu'elle nous communique tout. je ne pouvais porter plainte sans dossier à l'appui et sans preuve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confiance ou pas confiance ?    Confiance ou pas confiance ?  Icon_minitime

Confiance ou pas confiance ?
Page 1 sur 1