Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Prévôté en temps de crise

Aller en bas 
+5
helsinki
bounette
Svetlna
LedZeppelin
Plumedange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 21:08

je note tout depuis mon arrivée comme prévôt , les comptes sont fait chaque jour même avec les dons pour les gardes pour le dernier mandat.

Même si certaine personne laisseront leurs salaires de garde au Duché ,il est important de faire le calcul sur les deux mois des dépenses de la prévôté pour le futur conseil même si j'ai eut beaucoup de mal à me faire comprendre pour celui ci pour le calcul des impôts
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014 - 23:56

Mon avis de CaC remplaçante, si je puis me permettre :

Je pense qu'on est en mesure de reprendre dès maintenant le paiement des gardes. Je vois pas ce qui nous freine. Car là on va bientôt atteindre les deux semaines de non paiement.

Gérault, tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 0:08

on reprend effectivement les paiements;
embrun continuera quant à elle d'avoir des maréchaux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:40

D'accord aussi, on peut peut-être penser à commencer à rembourser certaines petites choses, histoire de bien voir où on va et les efforts qui sont encore à faire
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 9:17

En voilà une bonne nouvelle. Razz
Effectivement, reprendre le cours normal des choses vous aidera à y voir plus clair et à savoir ou vous en êtes, parce que cette histoire de personne pas payées déjà, c'est un sacré budget qui n'est surement pas prit en compte dans les "déficits", j'ai bien compris que l'idée était de renflouer les caisses ducales pour tout solder à la fin, mais vous risquez de vous reposer sur une magnifique trésorerie qui va fondre comme neige au soleil dans deux mois, ça ne me parait pas la bonne façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:51

Nous sommes d'accord donc il me faut 1000 écus dès demain et je ferais une demande de dons pour les gardes non payé à commencer par les civils

J'ai aussi fait la demande pour un mandat pour le lieutenant plume afin qu'elle puisse intervenir sur le marchè
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:28

Effectivement, il faut commencer par les civils et par les nouveaux.
Finissez par moi Prévôt, je peux attendre.


(Surtout que j'ai gagné un peu d'écus au jeu de pâques ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 15:33

pas presser non plus, penser aux civils en premier, c est normal qu'ils passent avant
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:49

Je crois que les 1000 écus te sont versé de manière automatique donc tu les auras.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:50

Non c'est au connétable de les verser
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 18:53

si j'avais eut les 1000 écus la semaine dernière ça serai visible sur mon rapport trésorerie quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 10:39

Oui j'avais vu qu'ils n'y étaient pas moi… je croyais que c'était voulu. Il faut expliquer à Soleil. Désolée Bounette pour hier soir j'ai eu un gros souci qui m'a empêché de sortir de chez moi au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 108
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 14:18

ça peut arriver à tout le monde géro a du défendre de toute façon sans offre car j'étais déjà sur la route

cet argent n'a pas été verse pour deux raisons le payement des gardes était suspendu et il y avait pas de connétable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévôté en temps de crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prévôté en temps de crise   Prévôté en temps de crise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévôté en temps de crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Prévôté] Nouvelle cérémonie de la prévôté.
» conseil de crise
» Cellule de crise à la Curia
» Crise en Provence
» [Languedoc] En crise avec le LD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: