| Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seraphina_v
Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
| Sujet: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Mer 16 Avr 2014 - 15:22 | |
| Elle venait de quitter l'homme et prépara la salle en mettant bien en évidence le coutumier, la bible de tout bon sergent. Un cruchon de clairet et quelques sablés et le tour était joué. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Mer 16 Avr 2014 - 22:31 | |
| Bonjour, Je suis prêt pour la formation. | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Jeu 17 Avr 2014 - 11:14 | |
| Bon jour, c'est moi, Seraphina, qui vous formerai. Parlez moi, tout d'abord, de ce que vous faisiez quand vous étiez en Tourraine s'il vous plait que j'ai une idée de la formation que je dois vous dispenser. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Jeu 17 Avr 2014 - 15:00 | |
| Je ne suis jamais allé en Touraine je vient du Berry et de Normandie ou la bas j'ai été lieutenant et prévôt. je m'occupais du marché, des LP et de la douane. | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Ven 18 Avr 2014 - 22:30 | |
| Eclate de rire à sa méprise.
Pardonnez moi je confonds, bon alors dites moi tout de même ce que vous faisiez comme rapports pour la douane s'il vous plait, servez vous des informations de Vienne pour me faire un exemple je vous prie. | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Sam 19 Avr 2014 - 4:50 | |
| ( départ en weekend de Pâques Retour Lundi dsl ) | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Lun 21 Avr 2014 - 22:31 | |
| Je regardais les entrées et sortie du jour, en mettant en évidence sur un parchemin les personnes Hors du duché ( en rouge) et vérifiais si il n'y avais pas de personne suspect grâce a une liste que j'avais dans mon bureau | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Mar 22 Avr 2014 - 14:57 | |
| Après être passée voir son autre élève, Seraphina vint dans la salle de Dastan. Elle hocha la tête à sa réponse mais chercha en vain l'exemple qu'elle lui avait demandé.
Bien, ici nous avons trois, non quatre sortes de rapports à faire :
1) la liste des villageois, qu'on trouve facilement en mairie,
2) la liste des groupes et armées qu'on trouve aussi facilement en indiquant comme vous le faisiez les étrangers au duché en rouge, les ressortissants du duché en bleu.
3) vos mémoires et visons lors des gardes, en indiquant pareillement les différences.
4) la listes des arrivées et des départs du village avec les même couleurs ainsi que les naissances et les retranchements.(voir Dufric)
Ces rapports sont à faire en douane, vous aurez les accès quand vous serez jugé apte à faire les gardes. En attendant j'aimerai que vous me soumettiez un exemple de ces rapports ici même, s'il vous plait. | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Jeu 24 Avr 2014 - 11:24 | |
| Dastan de Noldor avais quitté la salle de cour pour pouvoir effectuer une garde cette nuit, Le prévôt lui avais demandé de l'aide pour aller sur les remparts , il connaissais deja les rouages de la prévôté car lui même avais été prévôt en Normandie.
Il avais donc rendu rapport de cette garde en salle de Douane
j'ai effectuer une garde cette nuit a la demande du prévôt, vous trouverez mon rapport en salle de douane. Me dire si j'ai oublier quelque choses ou mal fait mon rapport
| |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Sam 26 Avr 2014 - 0:43 | |
| Dastan de Noldor s'inquiétais de n’avoir aucune réponse !! | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Lun 28 Avr 2014 - 22:40 | |
| Ayant été légèrement souffrante, Seraphina n'avait pu venir vérifier les devoirs de ses élèves. Remise bien qu'encore un peu fatiguée, elle fit une visite rapide dans les salles de cours et fut étonnée de n'avoir rien à corriger. Elle ne devait pas parler correctement ou bien son élève ne comprenait-il pas les consignes.
Vous dites avoir fait les rapports à la douane, c'est fort bien mais croyez vous que je n'ai que cela à faire que de courir à droite et à gauche, si je vous demande de me mettre un exemple de ces rapports icelieu, c'est que j'ai mes raisons me semble-t-il. Vous estes élève pour l'instant, mesme si vous avez été ailleurs à des postes plus importants. Je vous prierai donc de vous conformer à mes instructions. J'attends vos rapports icelieu, merci à vous. | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Mer 30 Avr 2014 - 11:40 | |
| Dastan de Noldor rédigea donc le rapport de sa garde effectuer cette nuit !
1/ la liste des villageois
_xias du vent sauvage 255PR El_fifi de Vienne 255PR Jackouille de Vienne 255PR Abdiane 255PR Arthus_gabriel 255PR Cococcinelle83 255PR Cris55 255PR Endymion 255PR Feldra 255PR Italiendu30 255PR Kookabura 255PR Krissdelibertalia 255PR Kustik 255PR Leon51 255PR Le_troll 255PR Macsyl 255PR Mignard 255PR Misericus 255PR Moilebandit 255PR Myao 255PR Paeins 255PR Pollart 255PR Seigneur_perceval 255PR Spacewolf 255PR Ticox 255PR Tombetouts 255PR Marius84 235PR Harthurlegrans 196PR Loriol 166PR Gamin74 141PR Artaud 138PR Loupblanc 134PR Quelfalas 131PR Philetlo 130PR Tayata 126PR Dastan69 117PR Steph_ 94PR Marflez 91PR Clerilia 89PR Precellence 85PR Enola_ 74PR Ilaya 70PR Rose_des_sables 62PR Lyv18 61PR Pitchounette 52PR Philetlode 50PR Tatinou 50PR Dawmore 46PR Belladonne.. 31PR Matilita 27PR Taredric 26PR Shandrile 21PR Mariova13110 19PR Sombre. 18PR K.l.martin 13PR Ulfric_sombrage 12PR Wattou 7PR Rorkh 5PR
2/ Liste des groupes et armées
Groupe de Philetlo, Philetlode
Corps d'armes de Loupblanc
Corps d'armes de Myao
Corps d'armes de Belladonne.., Sombre.
3/ Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé _xias et un groupe composé de Belladonne.. et de Sombre..
Liste des arrivées ( 5 )
Gamin74
Lyv18 Belladonne.. Sombre. _xias
Liste des départs ( 7 )
Tazspike Vanesfagg Adrienbayard Nefertianne Anjhely Clovis_listenois
Feemelusine Xavir Tristanou3 Lys_charlotte Ryoka Louve.blanche Felipe01
liste des naissances (0)
Liste des retranchements ( environ 60 Personne sont en retranchement et je ne vois pas l'utilité de tous les mettre ici ) | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Dim 4 Mai 2014 - 16:25 | |
| Revenant de nouveau dans la salle de cours, Seraphina vit enfin les rapports demandés. Les parcourant, elle nota que la liste des villageois était correcte ainsi que celle des groupe armés et des visions, supposant que les noms en vert était ceux des résidents de Vienne. Pour ce qui était de la liste des arrivées et des départs c'était autre chose. Il y manquait certains renseignements qui, pour elle, étaient importants.
Bien pour les trois premiers rapports c'est très bien, pour ce qui est du dernier, nous avons l'habitude de mettre d'autres renseignements, comme la provenance de la personne, si elle a des champs ou une échoppe. Pour les codes couleurs on met en rouge les personnes n'appartenant pas au duché, en bleu les habitants du Lyonnais Dauphiné et de la couleur de votre choix ceux du village. Pour ce qui est des personnes en retranchement, il ne faut y inscrire que les nouveaux du jour, pas la liste complète bien entendu.
N'oubliez pas non plus de dater vos rapports.
Je vous remercie pour ce premier exercice. Passons à la suite si vous le voulez bien.
Elle attendit la réponse de son élève avant de poser sa prochaine question. | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Dim 4 Mai 2014 - 22:24 | |
| Dastan de Noldor avais bien prit en compte les remarques
Je ferais attention a l'avenir, nous pouvons continuer ^^ | |
|
| |
Seraphina_v
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Dim 4 Mai 2014 - 22:42 | |
| Hochant la tête, Seraphina continua donc :
Pour cette première leçon et pour vous familiariser avec notre Duché, je vais vous demander ; - Qui est l'autorité suprême de la prévosté ? - Combien avons nous de villages dans le duché ? et donnez m'en les ressources naturelles - Le conseil ducal est composé de douze membres, pouvez vous m'en citer les fonctions ? - Sous quelles conditions est-on considéré comme Lyonnais-Dauphinois ? | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Ven 16 Mai 2014 - 22:34 | |
| Le GO est parti mais la formation peut se poursuivre dès que tu le pourras | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] Mar 30 Sep 2014 - 23:29 | |
| C'est un arrêt définitif de la formation ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] | |
| |
|
| |
| Salle d'étude de Dastan de Noldor (Dastan69)[Vienne] | |
|