| [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enizio Invité
| Sujet: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Lun 21 Avr 2014 - 19:06 | |
| - Citation :
-
Renseignement :
Nom du navire : Il sole di Venezia Nom du capitaine : Enizio Type du bateau : nage génoise Passagers à bord et état de santé Il n'y a que moi et je suis en pleine santé! Une copie de carte d’identité du passager Date d'arrivée prévue : 21 avril Durée prévue d’appontage : 2 semaines But du voyage : commerce entre l'Italie et la Bourgogne Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)Je confirme avoir pris connaissance de la charte
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires |
|
| |
Enizio Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Mar 22 Avr 2014 - 11:45 | |
| impossible de vous copier ma fiche d'identité... Et je vais rester moins longtemps que prévu, juste le temps de procéder à la vente avec le Lyonnais et la Bourgogne et je pars... |
|
| |
Enizio Invité
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Mer 23 Avr 2014 - 14:38 | |
| Bonjour! Pouvez-vous me communiquer une date environs pour l'accostage? Il y a 4 marchands qui m'attendent… Merci! |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Mer 23 Avr 2014 - 17:09 | |
| Bonjour , votre demande a été accepté mais vous devez vous dirigez vers le port de Vienne. Veuillez une nouvelle fois accepter mes excuses pour votre attente | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 9:11 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Enizio
Date d'envoi : 23/04/1462 - 23:38:37 Titre : Re: Re: Re: demande d'accostage Bonjour!
je vais rester 5 jours! le temps d'aller à Macon et de revenir! pas plus! Vienne, c'est trop loin pour les MA, j'ai rendez-vous à Lyon avec le sire Tork Guerrero pour un contrat….
Est-ce possible de revoir pour une place à Lyon?
Merci pour votre compréhension! | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 12:44 | |
| C'est bon pour Lyon, je vous ai accordé la mise à quai. | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 22:19 | |
| mouai .. c'est la fete chacun y fait comme il le veux en faite .... | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 22:30 | |
| C'était à Vienne qu'il été accepté, pfffff mais il se passe quoi là en ce moment, tout le monde fait n importe quoi | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 22:32 | |
| que voulez vous tout le monde n'as pas le duc du duché voisin dans la poche qui decide qui va ou chez nous | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia Jeu 24 Avr 2014 - 23:15 | |
| Heu je ne fais pas à ma sauce, je cite notre Duc, pour le reste si vous êtes pas content ben vous vous arrangez avec lui, moi je fais que dire oui ou non, j'ai aucun pouvoir et je laisse la place à qui veut, je fais ça que pour dépanner. - Helsinki a écrit:
- Si possible accordez l'accostage
Nom du navire : Il sole di Venezia Nom du capitaine : Enizio A Lyon il reste 4/5 jours seulement. et sa livraion est urgente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia | |
| |
|
| |
| [Lyon] Enizio - Il sole di Venezia | |
|