| concernant le prestige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: concernant le prestige Jeu 8 Mai 2014 - 21:47 | |
| Je m'intéresse beaucoup au prestige ayant vu son apparition et tenté toutes les combines possibles je pense que nous pourrions essayé une chose :
La fameuse faille qui permet de détecter ces produits surtaxés ..... la créer nous-même au lieu d'attendre et de sauter sur les failles des autres.
Je m'explique. Si il y a survalorisation de certains produits, ce n'est pas par hasard mais de la volonté d'un duc qui va la créer. Si nous parvenons à la créer aussi nous éviterions de tester tous les jours pour des centaines d'écus de marchandises et nous pourrions surtout choisir quel produit valoriser. Ainsi les écus paumés dans les tests et avoir le produit qui nous intéresse le plus selon nos stocks permettrait de faire une très grosse économie, voire même de s'assurer un point ou presque à chaque fête. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 0:13 | |
| Rien compris, désolée. Et on a aucun intérêt à se prendre 1 étoile a chaque fête. | |
|
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 1:11 | |
| ouille
il ne s'agit pas de prendre une étoile mais un point. Ca va pas faire prendre une étoile à chaque fois surtout si on le fait chaque fois.
Je rééxplique :
Un article est surévalué chaque 10 jours de manière outrancière. Pourquoi à votre avis ?
Parce que quelqu'un de futé décide de créer cette surévaluation. Ne croyez pas que ce sont les dieux tout puissants (administrateurs) qui vous font ces cadeaux. C'est d'ailleurs décrété comme faille par eux mais comme ils ne font rien pour l'empêcher autant en profiter, ce que nous faisons d'ailleurs.
Mais en créant nous-même cette faille de manière artificielle on pourrait décider de quel article il s'agirait et se passer de ces tests quotidiens.
la valorisation d'un objet se fait selon les achats/ventes de celui-ci durant la journée. Il suffit donc de surévaluer un objet que l'on souhaiterait et que nous aurions en gros stock. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 1:48 | |
| Un point ou une étoile c'est presque pareil, on va pas jouer sur les mots par contre, ça rentre pas dans ma tête votre truc, pourquoi ce serait toujours les mêmes produits qui passent alors ? Grosso modo, peaux, laines, fer et plus récemment l' argile. ( il me semblait au contraire que c était bien les admins du jeu qui valoriser ou non les produits) | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 2:03 | |
| (les admins ont confirmé sur JNCP il y a plus de 6 mois qu'il s'agissait d'une faille JD Flex avait expliqué comment ça se faisait d'ailleurs sans trop donner de détails^^ mais comme les admins laissent autant en profiter. j'avais averti en disant que on devrait arrêter comme c'est interdit. Mais plus le temps passe et plus je me dis que on devrait carrément le faire nous aussi.)
Ce sont souvent les mêmes objets c'est vrai et ceci depuis des années, parfois ça varie un peu car ce sont des choses non consommables et que l'on peut obtenir parfois en grande quantité et qui ne vont pas forcément manquer dans un duché.
Je voulais dire pour le point, vous allez pas gagner 1 étoile à chaque fête non plus puisque en ayant une valeur il y a une ancienne qui tombe, mais au moins ça permet de choisir sans dépenser pour les tests ou surtout d'être sûr de trouver les bons produits.
Ca demandera un peu de tâtonnements pour voir au début mais par exemple vous avez 50 ou 100 peaux, il suffit d'acheter/vendre de nombreuses fois à prix haut durant la journée et forcément ça va grimper.
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 12:06 | |
| (ben y a un an la peau ne passait carrément plus un moment, il me semblait que c'était la volonté des admins...)
Acheter à prix hauts ? C'est à dire ? Via le bureau du Cac, genre sur le marché de Lyon ? | |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 12:25 | |
| Vous voulez nous inciter à tricher donc? Je ne suis pas du tout pour, si vous voulez vous faire bannir par le Roi (éradiquée) vous le ferez quand vous serez duchesse, en attendant je déconseille à un autre de le faire, certains ont déjà eut des sanctions à cause de ça, notamment avec cette histoire de peaux. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 12:40 | |
| (pas faux...)
A bien y regarder, les tests c'est pas ce qui coute le plus cher, ca coute dans les 300 écus, environ, avant chaque prise en compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le prestige Ven 9 Mai 2014 - 22:51 | |
| - Nestor. a écrit:
- Vous voulez nous inciter à tricher donc?
Mais vous trichez déjà puisque vous participez à la tricherie en recevant des bénéfices de cette triche. Vous voulez le jouer honnêtement vous auriez donc pas le droit de tester en cherchant les valorisations illégales des tricheurs. Les "Dieux" l'ont dit mais comme rien ne change .... Vous risquez autant en investissant ainsi que de le faire vous-même.
Pour info pas besoin que ce soit le bureau du CAC ou quoi que ce soit mais juste acheter et vendre au prix fort pour que ca aille plus vite entre 2 personnes ou alors je présume à soi-même dans un mandat, n'importe qui peut le faire.
Ca coute plusieurs centaines d'écus ces tests quand même et surtout on est jamais sûrs de tomber sur les bons produits. On y a très certainement des tas de produits qu'on a pas vus valorisés. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: concernant le prestige Sam 10 Mai 2014 - 17:05 | |
| [ je n'avais personnellement jamais entendu parlé de cette faille, et pour moi, les tests, et les valorisations font partie de la gestion normale du prestige, pas du développement de "cette faille". ] | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le prestige Dim 11 Mai 2014 - 5:11 | |
| (j'en avais parlé il y a 6 ou 8 mois je sais plus car ça m'avait mis la trouille à JNCP Brennos était venu dire que même chercher à en profiter était interdit et qu'ils allaient instaurer un moyen pour empêcher ces hausses volontaires mais justement comme personne fait rien je me disais que on pourrait en profiter. Avant que la faille existe, il y a environ 2 ans, le prestige ne fonctionnait pas du tout ainsi.)
pas besoin que ce soit le régnant qui le fasse, à la rigueur mieux vaut pas 8 l'autre jour un ami régnant m'a dit avoir réussi à valoriser le fer assez haut car il en débordait. C'est pour ça que des fois on voit des montées bizarres, c'est probablement des personnes qui essaient.
Enfin l'information est donnée vous en faites ce que vous voulez pas c'est vous qui voyez. | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: concernant le prestige Dim 11 Mai 2014 - 22:37 | |
| (j'avais parlé de cette faille depuis le début du mandat à demi mots et pensais que tout un chacun la connaissait, elle existe depuis toujours et je m'étonnais que l'on fonctionnait de la sorte alors que c'était interdit auparavant… en fait même en essayant juste vous trichez depuis des mois ^^. En fait c'est le principe même de la bourse, on fait monter un article en retirant d'un seul coup tout ce qu'on avait mis en masse au préalable.) | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: concernant le prestige Dim 11 Mai 2014 - 22:49 | |
| En réfléchissant et bien que me servant de ses tests , donc de ce que font les autres, je trouve qu'en effet misé sur un produit pour faire monter le cours de celui ci me semble plus être en corrélation avec la réalité. Je me demande où est réellement la faille.
| |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: concernant le prestige Dim 11 Mai 2014 - 23:55 | |
| (ben ce n'est pas nous mais Brennos qui le dis… tu devrais trouver ça quelque part. J'imagine qu'ils ne peuvent résoudre le problème ou alors qu'ils laissent courir…En tous les cas ce sont des joueurs qui font en sorte que les valeurs montent et pour les même raisons que tu essayes tous les jours…car le fun serait d'être seul à en profiter^^) | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: concernant le prestige Mar 13 Mai 2014 - 17:59 | |
| (moi là ou j'ai du mal à le croire, c'est qu'étant donné que c'est passible d'éradication, il doit y en avoir tous les dix jours au moins un qui se fait éradiquer Je pense pas que ce soit difficile pour les admins de capter qui fait ça, et vu le nombre de valorisation qu'il y a en quelques jours, y en a qui y vont pas avec le dos de la cuillère si c'est comme vous dites ) | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant le prestige Dim 18 Mai 2014 - 22:21 | |
| j'ai cherché car je me souvenais avoir copié l'an dernier une partie de la discussion, malheureusement j'aurais du prendre la partie ou quelqu'un précisait la manière de faire mais bon j'ai préféré prendre l'affirmation d'un porte-parole des dieux qui confirme que c'est bien une exploitation de triche et ou on voit ensuite que finalement rien n'a été corrigé et que ça marche pas malgré la volonté des dieux. Mais que dire que c'est un coup de pouce des dieux pour aider les Ducs c'est faux.
C'est pourquoi je vous disais que puisque nous participons et que on ne peut pas se targuer d'ignorer la loi divine (de Celsius car on signe un réglement en jouant) j'ai proposé cette solution. Je ne pousse personne à tricher comme dit Nestor puisque on triche déjà. Mais à décharge tout le monde triche en testant et le sachant.
- Spoiler:
| |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: concernant le prestige Lun 19 Mai 2014 - 11:15 | |
| Pour moi entre profiter d'un dysfonctionnement et en créer un il y a une sacrée différence. Je ne comprend pas qu'on puisse proposer ça comme une solution. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: concernant le prestige Lun 19 Mai 2014 - 13:06 | |
| Moui… la réponse est un peu infantile non?
Si c'est un débat sur l'éthique, mieux vaut ne pas trop juger l'autre, voleur ou receleur… les uns font bien vivre les autres non?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant le prestige | |
| |
|
| |
| concernant le prestige | |
|