Invité Invité

| Sujet: Demission Sam 10 Mai 2014 - 9:29 | |
| Shan arriva de bon matin, et déposa sa lettre au bureau des gardes : - Lettre de démission:
- Citation :
- A Dame Plumedange, Lieutenant de la la Prévôté,
Je suis au regret de devoir arrêter ici ma formation et quitter l’école de la prévôté en raison d' un manque de temps trop important pour gérer l'ensemble de mes activités actuellement en cours. Le montage d'un projet en collaboration avec sa Grâce le Duc ainsi que mes propres activités ne permettent plus de suivre avec l'assiduité voulue mes études au sein de l'école. De plus, mon prochain mariage et mon installation avec ma future épouse requiert mon attention sans faille.
J'ose espérer que vous saurez comprendre et me pardonnerez.
Il va de soi qu'en cas d'urgence pour la ville de Lyon ou le duché, je reste à disposition des forces de l'ordre selon les moyens que vous jugeriez adéquats.
Votre serviteur, Shandeqwell.
|
|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Demission Sam 10 Mai 2014 - 23:04 | |
| Le prévôt prit le courrier et suite à sa lecture s'interrogea si l'absence du GO n'avait pas démotiver cette personne | |
|
Seraphina_v

Nombre de messages : 2140 Localisation IG : Die Date d'inscription : 07/04/2012
 | Sujet: Re: Demission Lun 12 Mai 2014 - 22:57 | |
| Faisant le tour des bureaux, Seraphina fut étonnée d'y trouver la copie d'une lettre adressée à Plume. - Citation :
Je suis au regret de devoir arrêter ici ma formation et quitter l’école de la prévôté en raison d' un manque de temps trop important pour gérer l'ensemble de mes activités actuellement en cours. Le montage d'un projet en collaboration avec sa Grâce le Duc ainsi que mes propres activités ne permettent plus de suivre avec l'assiduité voulue mes études au sein de l'école. De plus, mon prochain mariage et mon installation avec ma future épouse requiert mon attention sans faille.
Il va de soi qu'en cas d'urgence pour la ville de Lyon ou le duché, je reste à disposition des forces de l'ordre selon les moyens que vous jugeriez adéquats.
Votre serviteur, Shandeqwell. Elle se demandait pourquoi son élève ne l'avait pas prévenue en salle de classe ou elle se rendait régulièrement. Ses élèves semblaient d'ailleurs endormis, ne faisant pas leurs devoirs. De plus elle ne recevait aucun courrier du prévost, pour la prévenir de quoique ce soit. Dire que c'est le Duc lui même qui lui avait parlé de la réunion concernant la réforme prévue. Elle se demandait du coup si sa place était toujours icelieu, puisqu'elle y semblait indésirable.
Dernière édition par Seraphina_v le Lun 12 Mai 2014 - 23:54, édité 1 fois | |
|
Plumedange

Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Demission Lun 12 Mai 2014 - 23:20 | |
| (je peux pas ouvrir les spoiler je ne vois donc pas la lettre de shan) | |
|
bounette

Nombre de messages : 13996 Age : 107 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
 | Sujet: Re: Demission Lun 12 Mai 2014 - 23:23 | |
| Un grand sourire en voyant le retour du GO Bounette pouvait retourner à sa réelle fonction qui était la prévôté et non pas recevoir les recrues dans le hall .
Elle se demanda si cette personne avait bien les clefs qui devait lui revenir au CD vu son manque d'information des dernier temps | |
|
bounette

| Sujet: Re: Demission Lun 12 Mai 2014 - 23:23 | |
| - Citation :
Votre serviteur, Shandeqwell. | |
|