| problèmes Montelimar | |
|
+9Tork Eléanna bounette Plumedange dame-isabeau LedZeppelin Arwel Svetlna helsinki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 16:02 | |
| Parfait. Pour ceux de Briançon, je n'ai pas de certitude. J'ai mis à jour la liste pour les autres villes avec l'aide précieuse de notre CaC que je remercie, et les conseils sur Valence de notre Procureur. Pour ce qui est du nouveau maire, je ne le connais pas non plus.
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 16:25 | |
| J'ai lancé la réunion pour les maires aux Cn et leur ai envoyé un courrier. Par contre, pas de trace de ce Titi04... Je le contacte par pigeon, on ne peut pas se permettre d'avoir un maire égaré dans la nature en ce moment.
Pour Montel, on ne pourrait pas rajouter Boulange et Somica ? Plus jeunes mais suffisamment âgés tout de même, il me semble... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 16:29 | |
| Marcko et Morgane sont de confiance à Briançon, ça je suis sûre. Après, est-ce qu'ils ont le temps de gérer la mairie puisque c'est de ça qu'il s'agit, je ne sais pas, mais comme vous leur écrivez un mot, on le saura.
Pour ce qui est du maire de Dié, je ne connais pas non plus. Il a été élu hier, et avec Eléane, nous le guidons pour qu'il se présente en légature, pour commencer. ça semble bien parti pour l'instant. Voilà ! | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 16:32 | |
| J'ai vu, je lui ai donné les accès aux CN et lui ai envoyé le même courrier qu'aux autres. Par contre, ça serait bien d'envoyer le courrier à nos anciens dès à présent. Si sa Grâce refuse une telle organisation, il sera toujours temps de dire qu'en fait pas besoin d'eux. Par contre, il faut bien leur préciser d'attendre qu'on leur dise quoi faire... qu'on ne se retrouve pas avec tous les anciens qui se révoltent en même temps... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 17:16 | |
| Pour Valence, je ne sais pas le charisme d'Huna, il faut lui demander mais moi je ne suis plus au maximum, ayant sauté des repas, et il n'y a ni fruits ni légumes sur le marché pour rattraper il me manque 4 points mais ce n'est pas non plus pour ce soir je pense ,donc si besoin de moi, il faut que j'en trouve pour demain | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 17:28 | |
| C'est pour le plus rapidement possible. Sauf coup de chance phénoménal, nous ne pouvons savoir où ils se trouvent exactement. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 18:25 | |
| Il faudrait effectivement déjà leur demander s'ils sont en pleine forme (ont leur charisme au max), parce que l'ancienneté ne suffit pas pour feinter les brigands. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 19:01 | |
| Le courrier est rédigé en ce sens déjà.
Pour Boulange, je le rajoute à la liste. Somica par contre est plus jeune qu'elle n'y paraît (Créé(e) le 08 Avril 2009) donc je ne pense pas qu'elle puisse nous aider sur ce coup là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 19:44 | |
| Je précise que je n'ai aucun problème avec le poutrage en armée, surtout lors de récidive ou de situation comme celle-ci, c'est cohérent. La dernière fois que j'avais émis des protestations c'est lorsqu'il avait été envisagé de créer un groupe de soldats pour tenter de brigander les brigands eux même.
Je rajoute à toutes fins utiles que je ne suis pas charismatique donc ne comptez pas sur moi pour jouer le vieux qui se met en révolte. Je serai en revanche disponible pour la défense si besoin. |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 19:51 | |
| Pack furtivité : je me voie dans la liste des villageois et mon corps d'arme que j'ai crée se voie également
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 19:56 | |
| Se marre doucement...
On sait m'amour que tu ne manges pas assez de fruits et de légumes, il me semble en avoir vaguement parlé à Eléanna et au Conseiller Militaire, son Altesse Seigneurie Walan...
Rhooo Eléanna ! C'est pas gentil de dire que So est plus jeune qu'il n'y paraît... Je sais exactement quel âge elle a !
[hrp : merci ljd Dastan :) /hrp ] | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 20:01 | |
| Ricanne
Même pas vrai, suis toujours gentille moi ! Et oui, c'est vrai que j'étais déjà un brin au courant...
Sourit en coin. | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 20:24 | |
| Comme ca a été dit, Sa grace est parfaitement en accord avec cette façon de faire. Je ne comprend pas pourquoi Arwel dit que si ca arrive et que notre stratégie met un "vieux" à la mairie, il faudra une grosse défense... Rien à ma connaissance n’empêche le maire de se révolter contre sa propre mairie.
(hrp)De mémoire sur les packs furtifs
Vous n'apparaissez pas dans la liste du village
SAUF SI
Vous entreprenez une action qui serait visible. Acheter sur le marché, aller à la mine, boire en taverne... etc. Dans ce cas, tout le monde peut vous voir pendant 5 min (/hrp) | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 20:56 | |
| Merci Votre Grâce. Les pigeons partent dès maintenant pour les anciens. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 21:00 | |
| En accord pour une ville, or, là, nous parlons de l'ensemble du Duché.
Arwel a dit cela mais est revenue dessus ensuite, en expliquant qu'avec plusieurs anciens charismatiques, c'était jouable. Pour la possibilité de se révolter alors qu'on est déjà maire, je n'en sais rien, pour ma part, lorsque je l'ai été, je n'ai jamais été amenée à faire ce genre de choses et ça me paraît complètement irréaliste de faire ça... Mais bon, si c'est possible...
Merci Eleanna.
[HRP : On le savait tout cela, ce qui m'intéressait dans ces histoires de test, c'était de savoir si ça rendait les lances et les corps d'armes invisibles, or, ce n'est pas le cas, donc, tant qu'on ne retrouve pas leurs lances quelque part, pas de risque de création d'armée / HRP ] | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 21:15 | |
|
Dernière édition par Eléanna le Dim 8 Juin 2014 - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 21:50 | |
| Dariuss à Dié, vous pouvez, il est fiable. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:06 | |
| Je vous en prie.
Voici un pigeon que je viens de recevoir... Il serait bon de ne pas lui envoyer nos soldats...
- Citation :
- Expéditeur : Sevedid31
Date d'envoi : 08/06/1462 - 21:36:55 Titre : Son Excellence Sevedid31 en voyage à Eléanna, Dame de Creyssint et de Brindas,Prévôt des Maréchaux
Dame Eleanna,
Je vous informe que je serai de passage dans votre charmante ville de Lyon. Mon arrivée est prévue dans la nuit du mercredi 11 juin, peut être aurai je besoin d'un Laisser Passer? Je ne pourrai ,hélas, pas rester , repartant le soir même pour Montbrisson.
Je vous une agréable soirée,
Son Excellence Sevedid31, Ambassadrice pour la Normandie
Je lui réponds qu'un laisser passer n'est pas nécessaire et qu'elle est la bienvenue, bien que nos routes ne soient pas trop sûres en ce moment. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:15 | |
| Oui, ça serait mieux, en effet. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:23 | |
| - Citation :
- A Son Excellence Sevedid31, Ambassadrice pour la Normandie
D'Eléanna, Dame de Creyssint et de Brindas,Prévôt des Maréchaux
Bien le bonsoir,
J'accuse bonne réception de votre pigeon et je vous remercie de votre venue en nos terres. Soyez assurée que vous y êtes la bienvenue. Il n'est nul besoin de laisser passer, toutefois, je préfère vous avertir que nos routes sont peu sûres en ce moment, ainsi j'espère que vous venez bien accompagnée. Quel dommage que vous ne restiez pas davantage. Si toutefois je suis toujours sur Lyon mercredi, nous aurons peut être l'occasion de converser un brin.
Je vous souhaite une bonne route.
Qu'Aristote vous protège !
Eléanna. Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:25 | |
| (hrp c'est normal que vos lances soient visibles vu que vous l'êtes a chaque action que vous faites! Le vrai test c'est de demander à une tierce personne s'il la voit alors que vous êtes sans activité depuis un moment Il faut bien sur que tous les membres de la lance soient furtifs et inactifs pour que celle ci puisse etre invisible) | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 8 Juin 2014 - 22:39 | |
| [Que je sache, se connecter n'est pas faire une action... Je répète, puisqu'apparemment, il faut toujours se justifier cinquante fois et que tu crois toujours tout savoir, lorsque j'ai vérifié, Arwel n'était pas sur la liste des habitants, elle n'était pas non plus dans la liste des connectés, par contre, sa lance était visible, ce que vient de me confirmer ljd DeDe, puisque je ne me suis pas reconnectée aux RR, étant occupée à autre chose. DONC, tu en tireras les conclusions toi-même, ou pas d'ailleurs. Mince à la fin.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes Montelimar | |
| |
|
| |
| problèmes Montelimar | |
|