| problèmes Montelimar | |
|
+9Tork Eléanna bounette Plumedange dame-isabeau LedZeppelin Arwel Svetlna helsinki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 9 Juin 2014 - 0:25 | |
| Rapport de la douane d'Alais, de ce matin, fourni par la Comtesse du Languedoc - Citation :
-.-Suspect Liste Noire-.- Agnesina_temperance Suspect Liste Noire Corl ones - achat massif sur march -.-Suspect Liste Noire-.- Elwenn Suspect Liste Noire Corl ones - Prise de Mende -.-Suspect Liste Noire-.- Tynop Suspect Liste Noire Corl ones - Suspect Liste Noire -.-Suspect Liste Noire-.- Miya Suspect Liste Noire les Lycans - la Bande de Joran - Jargor - -.-Suspect Liste Noire-.- Arsene Suspect Liste Noire Corl ones - Suspect Liste Noire -.-Suspect Liste Noire-.- Nizam Suspect Liste Noire L'arm e d'Hercule , dirig e par Flex - suspect pillage Carcassonne Avril 1461 -.-Suspect Liste Noire-.- Fleur_des_pois Suspect Liste Noire Corl ones - Suspect Liste Noire -.-Suspect Liste Noire-.- Enjoy Suspect Liste Noire Corl ones - suspect pillage Carcassonne Avril 1461 -.-Suspect Liste Noire-.- Arthor Suspect Liste Noire Corl ones - Prise de mairie -.-Suspect Liste Noire-.- Gabriele. Suspect Liste Noire Corl ones - Suspect Liste Noire -.-Suspect Liste Noire-.- Elvy_lee Suspect Liste Noire Hydre - Suspect liste noire Aout 1460 -.-Suspect Liste Noire-.- Ahlatete Suspect Liste Noire Hydre - Alias Ledoadahla - Attaque Montpellier - pillage Rouergue Juillet 1458 -.-Suspect Liste Noire-.- Thea_ Suspect Liste Noire Les Lycans - prise de Lectoure Avril 1460
Aujourd'hui,en chemin vous avez croisé Julian. et un groupe composé de Marieladamnee de Johann. de Venuss de Meera et de Thea_ Suspect Liste Noire Aujourd'hui,en chemin vous avez croisé un groupe composé de Daeneryss de Agnesina_temperance Suspect Liste Noire de Lyseis de Elwenn Suspect Liste Noire de Tynop Suspect Liste Noire et de Miya Suspect Liste Noire un groupe composé de Arsene Suspect Liste Noire de Nizam Suspect Liste Noire de Fleur_des_pois Suspect Liste Noire de Leandro_luciano de Sianne Surveillance Suspect de Eliza et de Enjoy Suspect Liste Noire et un groupe composé de Arthor Suspect Liste Noire de Ysolde de Gabriele. Suspect Liste Noire de Elvy_lee Suspect Liste Noire de Lyzbelle et de Paco_d_albret | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 9 Juin 2014 - 0:36 | |
| On va pouvoir souffler un peu, merci a tous de votre réactivité et de votre implication pour tout ça. On va pouvoir libéré nos vieux aussi.
| |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 9 Juin 2014 - 10:03 | |
| J'ai l'information de la Curia ce matin ils sont à Espalion. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 9 Juin 2014 - 14:42 | |
| Pour info, l'ambassadrice voyage seule... J'espère qu'il ne lui arrivera rien. Elle a été prévenue en tout cas.
- Citation :
- Expéditeur : Sevedid31
Date d'envoi : 09/06/1462 - 13:35:18 Titre : Re: Re: Son Excellence Sevedid31 en voyage De Son Excellence Sevedid31, Ambassadrice pour la Normandie à Eléanna, Dame de Creyssint et de Brindas,Prévôt des Maréchaux
Bien le bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse rapide.Je suis seule , je vais donc faire très attention.
Diplomatiquement vôtre,
Son Excellence, Sevedid31 - Citation :
- A Son Excellence Sevedid31, Ambassadrice pour la Normandie
D' Eléanna, Dame de Creyssint et de Brindas,Prévôt des Maréchaux
Bien le bonjour,
Soyez bien prudente alors. Bonne route.
Respectueusement,
Eléanna. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 10 Juin 2014 - 13:36 | |
| Voici le retour de Raithuge. - Citation :
- Expéditeur : Raithuge_authieux
Date d'envoi : 10/06/1462 - 08:33:20 Titre : Re: Votre Duché a besoin de vous. Bonjour,
Me sentant vieillissant, mes vitamines ne sont qu'a 221.. mais je m'emploie a retrouver une deuxieme jeunesse.
Dois-je agir ou puis-je travailler aujourd'hui? une réponse rapide serait appréciée.
Cordialement, Raithuge Authieux. - Citation :
- Bien le bonjour,
Il s'agit de vous glisser parmi des malfaiteurs afin de tenter de reprendre le siège de maire, en vous révoltant avec eux. Toutefois, il s'agit d'opération qui restera ponctuelle, et nous ne pouvons la mettre en place que le soir venu, une fois les rapports de chaque agent déposé, d'où le fait que je ne pourrais pas vous solliciter avant 21h, le temps de faire un état de la sécurité du Duché. Pour ce jour, vous pouvez donc travailler. Die ne comporte pas de danger particulier à ma connaissance à cette heure. Dites-moi ce que vous en pensez, et si vous êtes d'accord pour nous aider.
Amicalement,
Eléanna. Prevôt des Maréchaux. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 16 Juin 2014 - 23:03 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Chouquette de kerbleiz
Date d'envoi : 15/06/1462 - 23:21:48 Titre : interrogation bonjour je viens vers vous pour différentes interrogations et angoisse que jai .. je ne sais pas si vous connaissez bien la situation de montelimar avec 3 personnages ( qui sont en fait un seul joueur ) qui pillent le marché de toute denrée et qui bien sur ne peuvent me blairer vu que je suis dans leur chemin au moindre faux pas .. ils sont
tatasuzanne , herbertreve et longjohncolombo ...qui ne parlent a personne et ne sortent pas hormis dans leur propre taverne
a ceci c'est ajouté helros et lisou ... qui lui veut la mairie a tout prix .
y a quelques jours vous avez du avoir une plainte transmise par rodrigue , d'un certain lediablo qui vient darriver et qui s'est fait attaqué sur la route ...il ne connait personne
et la on remarque deux jours de suite il travaille chez tatasuzanne pour 50 ecus . elle na jamais mis doffre a ce prix .. aujourd'hui j'ai subi des menaces d'un nouveau que je soupçonne encore detre l'un deux , car les seules personnes a lui avoir accordé confiance sont ces trois la .. et il parle comme eux .. je reçois donc ceci :
Expéditeur : Taceface Date d'envoi : 15/06/1462 - 15:57:20 Titre : impots mais vous prenez pourqui.................... vous me ditez de ne pas mettre mes cacarcasses a moins de 15.30 ecus et je dois payer des impots a 12 ecus pour de l'elevage vous sacrement une voleuse une merde je produit a perte a cause de vous en defficit!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci dehors quittez cette mairie avant que je la prenne!!!!!!!!!!!!! Expéditeur : Taceface Date d'envoi : 15/06/1462 - 16:59:08 Titre : Re: Re: impots justement je le sais meme tres bien et niveau gérance de mairie je connais dehors tous des pourri que vous etez et n'oublie pas ta tete est mise a prix pauvre cruche!!!!!!!!!!! parceque tu ne peux peut etre pas decider mais en tant que maire tu peux avoir ton mots a dire fini l'escroquerie!!!!!!!vous allez payer !!!!!!!!maintenant
et ce soir ... plus troublant je reçois ceci sachant que tata ne m'ecrit que pour m'insulter habituellement :
Expéditeur : Tatasuzanne Date d'envoi : 15/06/1462 - 20:38:47 Titre : demande dd'autorisation groupearmé bonjour je vous demande l'autorisation (il en faut surement une) pour créer un groupe armé afin d'aller à uzès chercher des amies, en effet des brigands sévices entre ici et uzès et nous souhaiterions voyager groupéafin de reduire les risque. merci de me répondre cordialement
je trouve tout ceci troublant , sont ils en train de monter des groupes pour renverser le pouvoir .?
qu'en pensez vous ?
merci chou Je vous transmets une missive de Chouquette, qu'en pensez-vous ? Moi je suis partagée et je ne sais pas si c'est vraiment troublant ou juste des coïncidences... S'ils voulaient renverser le pouvoir, pourquoi écrire à la Mairesse ? | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 16 Juin 2014 - 23:35 | |
| se méfier oui, paniqué non !
laissons leurs faire le groupe armée et surveillons leurs retour ^^
| |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 1:59 | |
| Alors, comme répondu à la mairesse aux CN :
1- Ils ne peuvent pas se révolter en groupe, donc, tant qu'ils sont regroupés, pas d'inquiétude à avoir. 2- Je pense que ça les amuse de voir tout le monde paniquer dès qu'ils bougent le petit doigt. 3- S'ils s'amusent à prendre la mairie, ensuite, c'est nous qui nous amuserons, ils devront s'enfuir et là, on les cueillera avec l'armée.
Au vu des menaces faites sur la mairesse, nous pourrions nous aussi jouer un peu avec eux... Mise à prix de la tête de chaque personne qui a menacé Chou... ça pourrait peut-être les calmer... | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 16:21 | |
| Les menaces de ce genre ça ne peut pas être passible de TAOP ? | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 18:43 | |
| Si : - Citation :
- IV.4.a : Violence
Tout acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation, harcèlement, intention de nuire ou menace proférée, manque de respect volontaire d'un roturier à l'égard d'un noble) perpétré dans le duché du Lyonnais-Dauphiné sera considéré comme un trouble à l'ordre public. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 19:10 | |
| Ca pourrait aussi les freiner, non ? Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 19:24 | |
| Beaucoup de brigands se fichent complètement des procès et souvent çà les amuses, je ne pense pas que çà les freinera les amuser oui | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 19:26 | |
| Pour l'heure ils n'ont rien brigandé à ma connaissance. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 19:35 | |
| Un brigand ne passe pas son temps à brigander, pour preuve j'en ai croisé, et souvent en tavernes et certains prenaient des "vacances" ils faisaient une pause quoi pour mieux repartir ensuite bien sur. Enfin je dis çà je dis rien | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 20:34 | |
| Et pourquoi ne pas lever la présomption d'innocence et de les coller en prison dès la mise en procès ?
Oui, bah elle a peut être des idées radicales la Prévôt, mais c'est l'humeur du soir ! | |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 20:59 | |
| Là j'adore votre idée..on devrait la mettre en pratique, vous avez un fouet aussi ? | |
|
| |
Eléanna
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 23:35 | |
| Se marre et fait claquer le fouet...
Oui, j'en ai toute une collection... ça sert parfois avec les Conseillers récalcitrants...
De ce que je peux voir, pas de nouvelles... | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Mar 17 Juin 2014 - 23:52 | |
| Non non ma belle ton fouet est dans le tirroir de mon bureau^^
Prenant conscience du monde autour il se racle la gorge et se redresse pour se donner constance.
Oui procès c'est bien ça | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 22 Juin 2014 - 13:45 | |
| Chou nous avait montré les courriers en question en légature aussi. Je voulais écrire au malpoli, pour lui conseiller de se calmer au risque de se voir traîner en procès....Du coup, quelque chose sera fait ? | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 13 Juil 2014 - 15:42 | |
| On risque d'avoir un souci avec Montélimar cette fois... La mairie risque d'être prise par la voie des urnes... Selon Chou, Tatasuzanne se présente à la mairie... | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Dim 13 Juil 2014 - 16:09 | |
| Si Narci se présente tout comme Chou, ça ferait pour elle une chance sur trois d'arriver à ses fins, non ? | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 14 Juil 2014 - 22:31 | |
| Il semblerait que Chou ait fait un appel à la générosité des Montiliens pour qu'elle puisse payer les impôts. Il y a quoi comme autre problème là bas ?
Et les élections ont lieu quand ? Il faut que nous nous préparions au pire et à reprendre rapidement la mairie si besoin. Oui, Narcimore est bien connu là-bas, depuis le temps, tout comme Chou.
Il faudrait que nous fassions une annonce afin de prévenir Montélimar, non ? Quitte à le faire sous forme d'annonce ducale et sous forme de pigeon à tous les montiliens, de façon à ce que tous aient l'information. | |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 14 Juil 2014 - 23:07 | |
| Vous pensez que cette dame à une chance face à la maire de Montélimar? Nous avons peut être des dossiers contre cette dame, que nous pourrions afficher en halle de Montélimar, j'ai cru comprendre que c'était une personne peu fréquentable. Sinon, écrire à tout le monde serait probablement un bon moyen d'endiguer le problème. Attention par contre à ne pas diviser les votes en présentant deux personnes correctes contre une mauvaise, au risque de voir cette dernière élue quand même. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: problèmes Montelimar Lun 14 Juil 2014 - 23:22 | |
| je suis sur la route pour montélimar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes Montelimar | |
| |
|
| |
| problèmes Montelimar | |
|