Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Continental Edison TV QLED 55” (139 cm) UHD 4K ...
Voir le deal
299.99 €

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier

+9
dame-isabeau
Tork
Eléanna
helsinki
Plumedange
Arwel
bounette
LedZeppelin
anastasie91
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 22:19

Quand je suis arrivée au poste de Chef douanière j'ai installé le classeur rapport douane dans tous les bureaux, personnes ne les utilisaient, alors j'ai tout enlevé. Là Valence, Vienne et Briançon non pas ce classeur, mais si la personne de Bri en veut un je le fais, s'il n'y à que çà pour faire plaisir.

Le rapport du port n'a, désolé Boune, rien à faire là , il y à un lieu spécial pour cela à l'Amirauté. Je peux répondre si tu as des questions. Même si je ne fais que suivre ce qui a été mis en place avant mon arrivée
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Empty
MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 13:36

Je commence les rapports des villes ou j'ai déjà les infos et je vous préviens mnt, ils se sont séparés, il y à 11 Brigands/Suspects à Lyon, 10 à Montélimar, et 6 à Valence

Debrinska et Korighan se sont séparés.  Korighan est à Montélimar et Debrinska je ne sais ou

Je rajoute juste une chose, si vous voulez commencer à regarder pour les défenses du jour, je commence mes rapports au salon bleu de Grenoble, je fais ainsi tous les jours, et je fais une copie pour ici
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:06

Debrinska est à Montéélimar, on la voit dans les mémoires et visions et on la voit dans les groupes.

Ils sont 20 groupés et il semble que 2 des voyageurs vont les rejoindre (Mmmax et Tugaluso) ce qui fait quand même un plus grand nombre de suspects que cela.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 14:08

Quand je disais que je ne la voyais pas c'est quand j'ai fais les rapports des suspects avec le V2, vu les menaces sur Montélimar il faut faire en sorte de la protéger, enfin ce n'est que mon avis...
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:42

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 14 Mai  1462

Rapport Briançon

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié

Spoiler:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:

Rapports Complets
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:45

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 14 Mai 1462

Briançon : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié :  1

Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 11

Eustache_le_moine
Thylia
Dekos_
Eldon
Pierre_de_lune
Ulderic
Julio
Centar
Valentina.
Orinco
Passion
------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar : 10

Nabetes
Korighan
Longjohncolombo
Belinda24
Tugaluso
Laellyne
Arkom
Eon
Isabelle2
--------------------------------------------------------------------------------
Valence : 6

Akaryne_chyro
Theend80
Mayael
Thomas_jefferson
Mirar.
Ombelle
------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Italiendu30
Mistybazou
Katsumy

Rapport complet
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 17:48

[quote="Anastasie"]
Rapport Douane 14  Mai 1462

Briançon[/size]
RAS
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dié
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Agnelle et Berenger.
Spoiler:
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Unique.
Spoiler:
Embrun
Spoiler:
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Spoiler:

Dernière édition par anastasie91 le Mer 14 Mai 2014 - 20:33, édité 2 fois
bounette

bounette

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:12

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Shandeqwell
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Yrh
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 19:48

Merci Anas, merci bounette

Pas d'inquiétudes ailleurs qu'à Montélimar. J'ai écrit depuis ce matin à la mairesse et je l'ai un peu affolée malheureusement. J'ai donné les consignes à prendre et elle fera de son mieux. Je ne sais si nous aurons toutefois les 11 défenseurs nécessaires. Sinon les indices les désignent aller sur le Languedoc ou une armée brigande va lever son oriflamme et cela poour attaquer la Provence : le clan Barrow et l'Armée Céleste. Donc on peut espérer et croiser les doigts que ce n'est pas pour nous.

anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:34

Citation :
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:

Après avoir mis Embrun j ai été obligé de diviser le rapport en deux, dsl

Dernière édition par anastasie91 le Mer 14 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 20:44

Bonsoir, je passe aux CN.
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:04

Merci Anas.

Bounette ! Pourriez-vous mettre 2 offres de maréchaux ? Cela permettra de compter sur quelques personnes sortant peu de chez eux.
(pensez à mettre 1600 de salaire )
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 21:28

c'est fait

Citation :
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).dont un a 0 écus pour le test
Action entreprise hier : Rien
Dissoudre
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:12

Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 15 Mai  1462

Rapport Briançon

Spoiler:
Rapport Dié

Spoiler:
Rapport Embrun

Spoiler:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon

Groupes présents ici :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rapport Valence

Spoiler:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne

Spoiler:

Rapport complet
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:15

Anastasie a écrit:
Rapport Douane 15 Mai 1462

Briançon

Spoiler:
Dié

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Patou45 et Andzhela.
Spoiler:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Germaine et Gregoire_de_malemort.
Spoiler:
Embrun

RAS
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon

Spoiler:
Montélimar

Citation :
Événements récents :
15/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.

Spoiler:
Spoiler:
Valence

Spoiler:
Spoiler:
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Vienne

Spoiler:

Rapport complet
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:19

Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Mai 1462

Briançon : 1

L_inconnu
Dié :  1

Grocro
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Embrun :0

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lyon : 12

Eustache_le_moine
Thylia
Dekos_
Eldon
Pierre_de_lune
Ulderic
Julio
Centar
Francko
Valentina.
Orinco
Passion
------------------------------------------------------------------------------------------------
Montélimar :9

Nabetes
Korighan
Longjohncolombo
Belinda24
Laellyne
Arkom
Eon
Isabelle2
Lebreton
--------------------------------------------------------------------------------
Valence : 5

Akaryne_chyro
Theend80
Thomas_jefferson
Mirar.
Ombelle
------------------------------------ -----------------------------------------------------------------------
Vienne : 3

Italiendu30
Mistybazou
Katsumy

Rapport complet
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:03

Créations en cours d'acceptation :
Groupe de Alexa
Groupe de Bounette
Groupe de Brianna_crystaline
Groupe de Kazami
Groupe de Sir_loup
Groupe de Sylvain_d_Aupic
Groupe de Yrh
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:08

Je suis en train de rassembler les informations que je recois depuis ce matin sur Montélimar, j'écris à tour de bras et sur place cela se passe bien.

J'ai eu connaissance de votre arrivée Major ainsi que votre époux en ville.  C'est une sacrée bonne chose.

Pour le reste de Montélimar je vais poster le tout à côté donc et estimer le nombre de suspects et défenseurs.

Pour les autres villes nous avons un membre de l'eldorado  en plus en ville  de Lyon (Eustache le Moine) mais il vient d'être engagé, sinon ce sont les mêmes que d'habitude et si la milice et bien prise cela suffira à mon avis. Valence en a un peu moins que ces jours et Vienne a bien Mistybazou mais n'a pas eu d'arrivées qui puissent faire suspecter une prise. Si cela vous convient je n'ajouterais pas de défense dans les autres villes.

Bounette pouvez-vous comme hier remettre 2 offres à 16 écus à Montéllimar comme hier ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:23

Je passe aux CN et pour Montelimar, de ce que j'ai pu voir, il y a au moins une dizaine de personnes potentiellement en défense, sans compter la milice.
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:01

je met de suite
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:03

Citation :
Groupes armés de maréchaux :

Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+2 offres d'embauche).

[pas mal de contretemps aujourd'hui ]
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:08

Génial, merci Bounette ! J'espère qu'elles seront prises !
bounette

bounette

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:27

hier elles ont été prise
LedZeppelin
LedZeppelin

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:26

Merci beaucoup Bounette ! Même si elles ne sont pas prises ne devrions être assez.

Je crois que les 3 paliers de la défense ont bien fonctionné c'est sympa.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:15

Je suis passée aux CN pour demander les rapports de Valence et Embrun, au cas où quelqu'un passerait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier   Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Icon_minitime

Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant