|
| Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|
+9dame-isabeau Tork Eléanna helsinki Plumedange Arwel bounette LedZeppelin anastasie91 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mar 13 Mai 2014 - 22:19 | |
| Quand je suis arrivée au poste de Chef douanière j'ai installé le classeur rapport douane dans tous les bureaux, personnes ne les utilisaient, alors j'ai tout enlevé. Là Valence, Vienne et Briançon non pas ce classeur, mais si la personne de Bri en veut un je le fais, s'il n'y à que çà pour faire plaisir.
Le rapport du port n'a, désolé Boune, rien à faire là , il y à un lieu spécial pour cela à l'Amirauté. Je peux répondre si tu as des questions. Même si je ne fais que suivre ce qui a été mis en place avant mon arrivée | |
| | | anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 13:36 | |
| Je commence les rapports des villes ou j'ai déjà les infos et je vous préviens mnt, ils se sont séparés, il y à 11 Brigands/Suspects à Lyon, 10 à Montélimar, et 6 à Valence
Debrinska et Korighan se sont séparés. Korighan est à Montélimar et Debrinska je ne sais ou
Je rajoute juste une chose, si vous voulez commencer à regarder pour les défenses du jour, je commence mes rapports au salon bleu de Grenoble, je fais ainsi tous les jours, et je fais une copie pour ici | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 14:06 | |
| Debrinska est à Montéélimar, on la voit dans les mémoires et visions et on la voit dans les groupes.
Ils sont 20 groupés et il semble que 2 des voyageurs vont les rejoindre (Mmmax et Tugaluso) ce qui fait quand même un plus grand nombre de suspects que cela. | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 14:08 | |
| Quand je disais que je ne la voyais pas c'est quand j'ai fais les rapports des suspects avec le V2, vu les menaces sur Montélimar il faut faire en sorte de la protéger, enfin ce n'est que mon avis... | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 17:42 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 14 Mai 1462
Rapport Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici : Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Irinaii Sur autorisation Demander à adhérer Corps d'armes de Yfc Fermé Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer Corps d'armes de Candle Admission libre Adhérer Corps d'armes de Yrh Fermé Corps d'armes de Svetlna Fermé Groupe de maréchaux de Nastalya embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Spoiler:
Corps d'armes de Azurea38 Corps d'armes de Dariuss, Enguerande59 Corps d'armes de Evest Lance de Tristan_bussiere Lance de Eviria Lance de Yasaelle, Temperance Corps d'armes de Tenebreux Lance de Marsaly Groupe de maréchaux de Kazami ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
- Spoiler:
Groupes présents ici : Lance de Lora85, Axelius Corps d'armes de Camomille., Alanor Lance de Eleane, Arta.gardacan, Fab68 Lance de Kebec, L_inconnu Lance de Helsinki, Nynaeve87 Corps d'armes de Geronimo2751 Corps d'armes de Vaast, Ninoua Lance de Vanesfagg, Pegase, Nefertianne, Paeins, Arthus_gabriel, Cococcinelle83 Corps d'armes de Brianna_crystaline Groupe de maréchaux de Madpompon -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
- Spoiler:
Corps d'armes de Tghis Corps d'armes de Toto Lance de Pierre_de_lune, Orinco Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos Corps d'armes de Feanaro56 Lance de Neti, Damefrenegonde, Leoden Corps d'armes de Bouchaille, Sellig17, Sandokan05 Corps d'armes de Voluti, Vestale Corps d'armes de Gremlims, Learose Corps d'armes de Nate Lance de Ledzeppelin Corps d'armes de Elion Lance de Plumedange Corps d'armes de Cactus67 Corps d'armes de Dartagnan Lance de Eleanna, Tork Groupe de maréchaux de Sir_loup embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar
- Spoiler:
Lance de Boulange, Vintag Corps d'armes de Hermain Corps d'armes de Jade_ Corps d'armes de Chouquette, Alonzo_bistro Lance de Iris001 Lance de Somica Corps d'armes de Arystote, Ishaltezia, Vladiimir Lance de Nabetes, Ivania, Belinda24, Inaya_, Yasmine.., Laellyne Corps d'armes de Narcimore Lance de Archange.pacha, Lola..., Tigresse_d_o, Platine, Didrik, Lebreton, Samson. Lance de Debrinska, Meliane26, Korighan, Isabelle2, Keyla_, Eon, Arkom Corps d'armes de Akula Groupe de maréchaux de Alexa Corps d'armes de Bebert ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence
- Spoiler:
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Ericx Corps d'armes de Princealric Lance de Heloise.victoire, Pline Lance de Eilyne, Dbruno Corps d'armes de Dameisabeau Groupe de maréchaux de Sylvain_d_aupic ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne
- Spoiler:
Groupe de Philetlo, Philetlode Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Loupblanc Fermé
Lance de Tamara_des_iles, Jehan_de_lilipute Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer
Lance de Lauralou, Thortevald Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Wahren Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Galie, Titanium, Souky Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Bounette
Rapports Complets | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 17:45 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 14 Mai 1462
Briançon : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun : 0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 11
Eustache_le_moine Thylia Dekos_ Eldon Pierre_de_lune Ulderic Julio Centar Valentina. Orinco Passion ------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar : 10
Nabetes Korighan Longjohncolombo Belinda24 Tugaluso Laellyne Arkom Eon Isabelle2 -------------------------------------------------------------------------------- Valence : 6
Akaryne_chyro Theend80 Mayael Thomas_jefferson Mirar. Ombelle ------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------- Vienne : 3
Italiendu30 Mistybazou Katsumy Rapport complet | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 17:48 | |
| [quote="Anastasie"] Rapport Douane 14 Mai 1462 Briançon[/size] RAS ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Agnelle et Berenger.
- Spoiler:
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Agen | V | | | 8 | | | 0,00 écus | | | | | Valence | 2 | | Epee | 72 | | bouclier | 257,82 écus | | |
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Unique.
- Spoiler:
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | 1 | | | 18 | | | 1 453,30 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun - Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Vanesfagg, de Tazspike, de Nefertianne, de Paeins, de Arthus_gabriel, et de Cococcinelle83, un groupe composé de Kebec, et de L_inconnu, un groupe composé de Camomille., et de Alanor, et un groupe composé de Vaast, et de Ninoua.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | 4 | | | 255 | | | 87,43 écus | boulanger | | | | Vienne | 4 | | | 255 | | | 60,01 écus | charpentier | | | | Vienne | 2 | | Epee | 255 | | bouclier | 126,46 écus | meunier | | | | Vienne | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 350,38 écus | forgeron | | | | Vienne | 2 | | | 255 | | bouclier | 3,36 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Vienne | V | | | 255 | | bouclier | 323,48 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | 4 | | | 255 | | | 39,13 écus | boulanger | | | | | | | | | | | | | | | | Briançon | 2 | | | 255 | | bouclier | 393,95 écus | meunier | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | V | | | 18 | | | 14,04 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Valence | V | | | 27 | | | 22,39 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Rodez | 3 | | | 255 | | | 1 061,70 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Briançon | 3 | | | 255 | | | 169,71 écus | boulanger | |
-------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon - Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Tghis, Eliza, Lauene, et Coco....
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | 3 | | Epee | 173 | | bouclier | 85,54 écus | charpentier | | | | Lectoure | 1 | | Epee | 34 | | bouclier | 458,72 écus | | | | | Wigtown | 3 | | Epee | 254 | | bouclier | 3,40 écus | meunier | | | | Murat | 2 | | Epee | 106 | | bouclier | 269,34 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar - Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Arystote, de Ishaltezia, et de Vladiimir, Tugaluso, un groupe composé de Nabetes, de Ivania, de Belinda24, de Inaya_, de Yasmine.., et de Laellyne, un groupe composé de Debrinska, de Meliane26, de Korighan, de Isabelle2, de Keyla_, de Eon, et de Arkom, Mmmax, Yace, et un groupe composé de Archange.pacha, de Lola..., de Tigresse_d_o, de Platine, de Didrik, de Lebreton, et de Samson.,
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Brignoles | 2 | | | 242 | | | 303,73 écus | | | | | Autun | 1 | | Epee | 84 | | bouclier | 1 939,43 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Saint-Aignan | 1 | | | 59 | | bouclier | 20,50 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 50 | | bouclier | 10,72 écus | | | | | Saint-Aignan | 1 | | | 66 | | | 490,67 écus | | bâton | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 175 | | bouclier | 118,69 écus | boucher | | | | Saintes | 2 | | | 189 | | | 36,79 écus | forgeron | bâton | | | Saintes | 1 | | | 125 | | bouclier | 35,62 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 134 | | bouclier | 25,00 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | 3 | | Epee | 112 | | bouclier | 583,92 écus | | | | | Saint-Aignan | 1 | | Epee | 18 | | bouclier | 31,53 écus | | | | | Montélimar | 3 | | Epee | 244 | | | 53,24 écus | boulanger | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 23 | | | 185,49 écus | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 148 | | bouclier | 33,49 écus | meunier | | | | Saint-Aignan | 2 | | | 124 | | bouclier | 85,09 écus | forgeron | | | | | | | | | | | | | | | | Saint-Aignan | 2 | | | 132 | | bouclier | 84,99 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint-Aignan | 3 | | Epee | 219 | | bouclier | 23,79 écus | charpentier | | | | Saint-Aignan | 1 | | | 44 | | | 281,83 écus | | | | | Saint-Aignan | 3 | | Epee | 255 | | | 34,19 écus | | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 21 | | bouclier | 101,94 écus | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 97 | | bouclier | 29,38 écus | charpentier | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 19 | | bouclier | 1 573,50 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Blaye | 3 | | | 253 | | | 58,24 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Valence | 3 | | | 145 | | | 50,94 écus | | bâton | | | Saint-Aignan | 1 | | Epee | 65 | | bouclier | 287,36 écus | | | | | Montbrisson | 3 | | | 255 | | | 77,85 écus | meunier | |
Dernière édition par anastasie91 le Mer 14 Mai 2014 - 20:33, édité 2 fois | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 19:12 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Alexa Groupe de Bounette Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de Shandeqwell Groupe de Sylvain_d_Aupic Groupe de Yrh
| |
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 19:48 | |
| Merci Anas, merci bounette
Pas d'inquiétudes ailleurs qu'à Montélimar. J'ai écrit depuis ce matin à la mairesse et je l'ai un peu affolée malheureusement. J'ai donné les consignes à prendre et elle fera de son mieux. Je ne sais si nous aurons toutefois les 11 défenseurs nécessaires. Sinon les indices les désignent aller sur le Languedoc ou une armée brigande va lever son oriflamme et cela poour attaquer la Provence : le clan Barrow et l'Armée Céleste. Donc on peut espérer et croiser les doigts que ce n'est pas pour nous.
| |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 20:34 | |
| - Citation :
- ------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quelfalas et l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 212 | | bouclier | 214,46 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | 3 | | | 132 | | | 114,90 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, un groupe composé de Nabetes, de Ivania, de Belinda24, de Inaya_, de Yasmine.. et de Laellyne, un groupe composé de Archange.pacha, de Lola..., de Tigresse_d_o, de Platine, de Didrik, de Lebreton et de Samson., et un groupe composé de Debrinska, de Meliane26, de Korighan, de Isabelle2, de Keyla_, de Eon et de Arkom.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 212 | | bouclier | 214,46 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 50 | | bouclier | 10,72 écus | | | | | Saint-Aignan | 1 | | | 66 | | | 490,67 écus | | bâton | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 175 | | bouclier | 106,89 écus | boucher | | | | Saintes | 2 | | | 189 | | | 36,79 écus | forgeron | bâton | | | Saintes | 1 | | | 125 | | bouclier | 35,62 écus | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 134 | | bouclier | 25,00 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Saint-Aignan | 3 | | Epee | 219 | | bouclier | 23,79 écus | charpentier | | | | Saint-Aignan | 1 | | | 44 | | | 281,83 écus | | | | | Saint-Aignan | 3 | | Epee | 255 | | | 34,19 écus | | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 21 | | bouclier | 101,94 écus | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 97 | | bouclier | 29,38 écus | charpentier | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 19 | | bouclier | 1 573,50 écus | | | | | Blaye | 3 | | | 253 | | | 58,24 écus | | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montélimar | 3 | | Epee | 112 | | bouclier | 583,92 écus | | | | | Saint-Aignan | 1 | | Epee | 18 | | bouclier | 25,53 écus | | | | | Montélimar | 3 | | Epee | 244 | | | 53,24 écus | boulanger | | | | Saint-Aignan | V | | Epee | 23 | | | 167,79 écus | | | | | Saint-Aignan | 2 | | Epee | 148 | | bouclier | 33,49 écus | meunier | | | | Saint-Aignan | 2 | | | 124 | | bouclier | 85,09 écus | forgeron | | | | Saint-Aignan | 2 | | | 132 | | bouclier | 84,99 écus | boucher | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tamara_des_iles, et de Jehan_de_lilipute, Elouen., Paice, un groupe composé de Galie, de Titanium, et de Souky, Ana_stasia, Powell, et Sandro
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | 3 | | | 255 | | bouclier | 429,23 écus | meunier | | | | | | | | | | | | | | | | Montpellier | 3 | | | 255 | | | 1 480,18 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | 2 | | Epee | 76 | | bouclier | 811,41 écus | boulanger | | | | Rodez | 2 | | | 255 | | bouclier | 61,44 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Rodez | 1 | | Epee | 27 | | | 8,42 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pau | 1 | | | 48 | | bouclier | 119,50 écus | | bâton | | | Pontarlier | 1 | | | 5 | | | 20,86 écus | | | | | Valence | V | | | 19 | | | 133,01 écus | | | | | Chalon | 1 | | | 5 | | | 58,59 écus | | | | Ce personnage n'existe pas, assurez-vous qu'il n'y ait pas deux noms attachés. |
Après avoir mis Embrun j ai été obligé de diviser le rapport en deux, dsl
Dernière édition par anastasie91 le Mer 14 Mai 2014 - 20:45, édité 1 fois | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 20:44 | |
| Bonsoir, je passe aux CN. | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 21:04 | |
| Merci Anas.
Bounette ! Pourriez-vous mettre 2 offres de maréchaux ? Cela permettra de compter sur quelques personnes sortant peu de chez eux. (pensez à mettre 1600 de salaire ) | |
| | | bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Mer 14 Mai 2014 - 21:28 | |
| c'est fait - Citation :
- Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+3 offres d'embauche).dont un a 0 écus pour le test
Localisation : Montélimar. Action entreprise hier : Rien Dissoudre | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 18:12 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Des Douaniers 15 Mai 1462
Rapport Briançon
- Spoiler:
Groupes présents ici :
Corps d'armes de Morgane Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Irinaii Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Yfc Fermé
Corps d'armes de Nyco Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Yrogerg Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Candle Admission libre Adhérer
Lance de Kebec, L_inconnu Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Svetlna Fermé
Corps d'armes de Nastalya Fermé
Groupe de maréchaux de Yrh embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne
Milice de la ville embauches éventuelles à la mairie
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Dié
- Spoiler:
Corps d'armes de Azurea38 Corps d'armes de Dariuss, Enguerande59 Corps d'armes de Evest Lance de Tristan_bussiere Lance de Eviria Lance de Yasaelle, Temperance Corps d'armes de Tenebreux Lance de Marsaly Groupe de maréchaux de Kazami
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Embrun
- Spoiler:
Lance de Lora85, Axelius Corps d'armes de Camomille., Alanor Lance de Eleane, Arta.gardacan, Fab68 Lance de Helsinki,Nynaeve87 Corps d'armes de Geronimo2751 Corps d'armes de Vaast, Ninoua Lance de Vanesfagg, Pegase, Nefertianne, Paeins, Arthus_gabriel, Cococcinelle83 Corps d'armes de Tazspike Corps d'armes de Madpompon Milice de la ville
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Lyon
- Groupes présents ici :
Corps d'armes de Tghis Corps d'armes de Toto Lance de Pierre_de_lune, Orinco Corps d'armes de Lemarquis, Ninondelenclos Corps d'armes de Feanaro56 Lance de Neti, Damefrenegonde, Leoden Corps d'armes de Bouchaille, Sellig17, Sandokan05 Corps d'armes de Gremlims, Learose Corps d'armes de Nate Lance de Ledzeppelin Lance de Bakhtan, Rose, Shyrin, Maryah Corps d'armes de Elion Lance de Plumedange Corps d'armes de Francko, Sarahlise Corps d'armes de Cactus67 Corps d'armes de Dartagnan Lance de Eleanna, Tork Corps d'armes de Sir_loup Groupe de maréchaux de Shandeqwell Milice de la ville Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Montélimar
- Spoiler:
Lance de Boulange, Vintag Corps d'armes de Jade_ Lance de Iris001 Lance de Somica Corps d'armes de Arystote, Ishaltezia, Vladiimir Lance de Nabetes, Belinda24, Inaya_, Yasmine.., Laellyne Corps d'armes de Narcimore Lance de Archange.pacha, Lola..., Tigresse_d_o, Platine, Didrik, Lebreton, Samson. Lance de Debrinska, Meliane26, Korighan, Isabelle2, Keyla_, Eon, Arkom Corps d'armes de Bebert, Claude_kermance Corps d'armes de Chouquette, Feanorion, Ryoka Groupe de maréchaux de Alexa, Mongnon, Hermain Corps d'armes de Akula Lance de Arwel, Dedelagratte
Contrôle de la zone La mairie est maîtresse du statu quo sur ce noeud. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Valence
- Spoiler:
Armée "Abricotine" commandée par Lightwarrior L'armée est aux portes de la ville
Groupes présents ici : Corps d'armes de Cmystere Corps d'armes de Ericx Lance de Tamara_des_iles, Jehan_de_lilipute Corps d'armes de Princealric Lance de Lauralou, Thortevald Lance de Heloise.victoire, Pline Lance de Eilyne, Dbruno Corps d'armes de Dameisabeau Groupe de maréchaux de Sylvain_d_aupic Milice de la ville ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rapport Vienne
- Spoiler:
Groupe de Philetlo, Philetlode Sur autorisation Demander à adhérer
Corps d'armes de Loupblanc Fermé
Corps d'armes de Myao Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Wahren, Elouen. Admission libre Adhérer
Corps d'armes de Galie, Titanium, Souky Admission libre Adhérer
Groupe de maréchaux de Bounette
Rapport complet | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 18:15 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport Douane 15 Mai 1462
Briançon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Kebec et de L_inconnu.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Briançon | 4 | | | 255 | | | 307,13 écus | boulanger | | | | Briançon | 2 | | | 255 | | bouclier | 935,20 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Patou45 et Andzhela.
- Spoiler:
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | 1 | | | 31 | | | 674,67 écus | | bâton | | | Genève | 1 | | | 10 | | | 19,18 écus | | |
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Germaine et Gregoire_de_malemort.
- Spoiler:
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Chambéry | 3 | | | 163 | | bouclier | 37,90 écus | | | | | Embrun | 1 | | | 5 | | | 39,90 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Embrun
RAS -------------------------------------------------------------------------------------------------- Lyon
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Marjolaine., un groupe composé de Francko, et de Sarahlise, et un groupe composé de Bakhtan, de Rose, de Shyrin, et de Maryah.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Alais | 2 | | | 96 | | bouclier | 147,07 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Nîmes | V | | | 50 | | bouclier | 128,48 écus | | bâton |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Pontarlier | 3 | | | 125 | | | 3,02 écus | | | | | Arles | 3 | | | 255 | | bouclier | 207,42 écus | boucher | | | | Bourbon | 1 | | | 12 | | | 35,88 écus | | | | | | | | | | | | | | | | | Sarlat | 2 | | | 180 | | | 21,42 écus | | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Autun | 2 | | Epee | 217 | | bouclier | 5,37 écus | meunier | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar
- Citation :
- Événements récents :
15/05/1462 04:07 : Une tentative de révolte a eu lieu devant la mairie, et vous avez contribué à la mater.
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Quelfalas, et un groupe composé de Arwel, et de Dedelagratte,.
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Dié | 3 | | Epee | 255 | | | 167,78 écus | boucher | | | | | | | | | | | | | | | | Vienne | 3 | | Epee | 255 | | | 493,39 écus | meunier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Vienne | 3 | | | 132 | | | 114,90 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Unique,.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Genève | 1 | | | 18 | | | 1 453,30 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Valence
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Tamara_des_iles et de Jehan_de_lilipute, Sandro, Papillon, l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior, Powell, Paice, Yace, un groupe composé de Lauralou et de Thortevald, et Berenger.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 212 | | bouclier | 262,46 écus | boucher | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Montpellier | 3 | | | 255 | | bouclier | 353,73 écus | meunier | bâton | | | Montpellier | 3 | | | 255 | | | 1 305,68 écus | boulanger | |
Groupe | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Marseille | 3 | | | 255 | | bouclier | 55,32 écus | tisserand | | | | Marseille | 3 | | Epee | 255 | | bouclier | 170,78 écus | charpentier | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Lyon | 3 | | | 178 | | bouclier | 5,83 écus | | bâton | | | Annecy | 2 | | Epee | 185 | | | 103,99 écus | forgeron | | | | Valence | 1 | | | 5 | | | 18,19 écus | | | | | Pontarlier | 1 | | | 5 | | | 8,76 écus | | | | | Montbrisson | 3 | | | 255 | | | 59,00 écus | meunier | | | | Valence | 2 | | Epee | 72 | | bouclier | 228,07 écus | | |
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Abricotine" dirigée par Lightwarrior et Sherazade.
Armées | Nom | Commandant | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | Abricotine | | | Valence | 3 | | Epee | 212 | | bouclier | 262,46 écus | boucher | |
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Uzès | 1 | | | 57 | | | 0,00 écus | | |
------------------------------------------------------------------------------------------------- Vienne
- Spoiler:
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Lauene, Rose_demontecristos, et Sherazade.
Voyageurs | Nom | Duché | Ville | Nv/Rep/Or | Champs | Armes | | | Wigtown | 3 | | Epee | 254 | | bouclier | 1,34 écus | meunier | | | | Lyon | 1 | | | 13 | | | 19,68 écus | | | | | Uzès | 1 | | | 57 | | | 0,00 écus | | |
Rapport complet | |
| | | anastasie91
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 18:19 | |
| - Anastasie a écrit:
Rapport des Brigands / Suspects 15 Mai 1462
Briançon : 1
L_inconnu ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Dié : 1
Grocro ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Embrun :0
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Lyon : 12
Eustache_le_moine Thylia Dekos_ Eldon Pierre_de_lune Ulderic Julio Centar Francko Valentina. Orinco Passion ------------------------------------------------------------------------------------------------ Montélimar :9
Nabetes Korighan Longjohncolombo Belinda24 Laellyne Arkom Eon Isabelle2 Lebreton -------------------------------------------------------------------------------- Valence : 5
Akaryne_chyro Theend80 Thomas_jefferson Mirar. Ombelle ------------------------------------ ----------------------------------------------------------------------- Vienne : 3
Italiendu30 Mistybazou Katsumy Rapport complet | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 20:03 | |
| Créations en cours d'acceptation : Groupe de Alexa Groupe de Bounette Groupe de Brianna_crystaline Groupe de Kazami Groupe de Sir_loup Groupe de Sylvain_d_Aupic Groupe de Yrh
| |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 20:08 | |
| Je suis en train de rassembler les informations que je recois depuis ce matin sur Montélimar, j'écris à tour de bras et sur place cela se passe bien.
J'ai eu connaissance de votre arrivée Major ainsi que votre époux en ville. C'est une sacrée bonne chose.
Pour le reste de Montélimar je vais poster le tout à côté donc et estimer le nombre de suspects et défenseurs.
Pour les autres villes nous avons un membre de l'eldorado en plus en ville de Lyon (Eustache le Moine) mais il vient d'être engagé, sinon ce sont les mêmes que d'habitude et si la milice et bien prise cela suffira à mon avis. Valence en a un peu moins que ces jours et Vienne a bien Mistybazou mais n'a pas eu d'arrivées qui puissent faire suspecter une prise. Si cela vous convient je n'ajouterais pas de défense dans les autres villes.
Bounette pouvez-vous comme hier remettre 2 offres à 16 écus à Montéllimar comme hier ? | |
| | | Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 20:23 | |
| Je passe aux CN et pour Montelimar, de ce que j'ai pu voir, il y a au moins une dizaine de personnes potentiellement en défense, sans compter la milice. | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 21:01 | |
| | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 21:03 | |
| - Citation :
- Groupes armés de maréchaux :
Groupe mené par Alexa : 1 maréchal (+2 offres d'embauche). Localisation : Montélimar. [pas mal de contretemps aujourd'hui ] | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 21:08 | |
| Génial, merci Bounette ! J'espère qu'elles seront prises ! | |
| | | bounette
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Jeu 15 Mai 2014 - 22:26 | |
| Merci beaucoup Bounette ! Même si elles ne sont pas prises ne devrions être assez.
Je crois que les 3 paliers de la défense ont bien fonctionné c'est sympa. | |
| | | Arwel
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier Ven 16 Mai 2014 - 18:15 | |
| Je suis passée aux CN pour demander les rapports de Valence et Embrun, au cas où quelqu'un passerait... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
| |
| | | | Coordination journalière entre : Prévôt, Capitaine / Supléant, Major, Maitre Douanier | |
|