Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [TRESORERIE] OF - Prestige

Aller en bas 
+19
jackouille
tazspike
vanesfagg
dartagnan
Elisa de Malemort
MacCornell
Lightwarrior
anastasie91
Arwel
Eléanna
Tork
LedZeppelin
dame-isabeau
Lulue
Nynaeve87
geronimo2751
bounette
Svetlna
helsinki
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:49

Profitons d'avoir les mines d'argiles ouvertes. Parce que j'ai vu que Rai demandais à Thib quand s'arrêter, là au pire même si ce n'est pas diablement élevé, on a toujours la mine ouverte et on peut se ratrapper en la laissant une semaine de plus ouverte pour constituer un bon stock pour le prochain conseil. Donc autant eviter de se manger un malus et balancer les 70000 d'un coup avec 366 pains.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 21:45

Valeur en cours : 70052,91 écus
Pains d'argiles injectés : 388.
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:07

On a perdu un 0,18 pour un 0,27 au sondage.

Citation :
Prestige de la province


Prestige : 4,68

Ce niveau de prestige entraine un bonus de +70% pour les armées du Comté.



Fêtes
Prise en compte dans 3 jours.

Valeur en cours : 70052,91 écus

Derniers événements :
1462-11-23 : Fêtes => -0,01
1462-12-03 : Fêtes => 0,04
1462-12-13 : Fêtes => -0,39
1462-12-23 : Fêtes => 0,01
1463-01-02 : Fêtes => -0,12
1463-01-12 : Fêtes => -0,33
Gérer les dépenses



Satisfaction du peuple
Prise en compte dans 9 jours.

Derniers événements :
1462-11-29 : Satisfaction du peuple => 0,41
1462-12-11 : Satisfaction du peuple => -0,02
1462-12-23 : Satisfaction du peuple => -0,13
1463-01-04 : Satisfaction du peuple => 0,22
1463-01-16 : Satisfaction du peuple => 0,27
Sondage du 1463-01-16
Sondage du 1463-01-04
Sondage du 1462-12-23
Sondage du 1462-12-11
Sondage du 1462-11-29
Sondage du 1462-11-17
Sondage du 1462-11-05
Sondage du 1462-10-24
Sondage du 1462-10-12
Sondage du 1462-09-30
Sondage du 1462-09-18



Noblesse
Prise en compte dans 3 jours.

Derniers événements :
1462-11-23 : Noblesse => 0,68
1462-12-23 : Noblesse => 0,55

Citation :
Sondage du 1463-01-16
Question : "Les autorités de votre Comté ou Duché vous demandent d'avoir l'amabilité de bien vouloir donner en toute liberté votre opinion sur la proposition suivante : Vous estimez que les représentants de votre Comté/Duché vous tiennent au courant de la situation dans la province, et dans les provinces voisines."

Tout à fait d'accord : 20%
Plutôt d'accord : 20%
Plutôt en désaccord : 5%
Tout à fait en désaccord : 5%
Sans opinion : 50%

(Non-réponses : 13%)

Sondage réalisé auprès d'un échantillon de 23 personnes.


Comme quoi tout le monde n'est pas forcement d'accord au sujet de la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:14

De toutes façons personne ne lit les annonces ducales sauf ceux qui se plaingnent de tout donc bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:18

Tout à fait, mais bon n'ont pas assez de couleurs tout ça… Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:14

Bwarf moi on m'a fait la remarque une fois, que ce n'était pas assez coloré mes annonces de régent alors que les annonces précédentes l'étaient. Sauf que les seules choses colorés de mon "prédécesseur" c'était le scel ducal et l'enluminure avec le blason surmontée de la couronne, choses que je ne pouvais pas utiliser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 13:45

Sourit

Du coup, pour le prestige, si on résume ce qui a été fait depuis le début du mandat, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:09

Vous ne vous trouvez pas pénible à demander des comptes à chacun sans arrêt? Vous n'êtes pas le régnant si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:32

Grogne :C'est pour mieux écrire son bilan de fin de mandat Nyna!

Lui fait un clin d'oeil évocateur d'un souvenir de communication du temps des GOLD...
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 14:40

Vous êtes inutilement sur la défensive. Depuis quelques jours vous préférez manifestement déformer mes propos et leur donner une force qu'ils n'ont pas. C'est dommage, je croyais que vous étiez plutôt du genre à temporiser. En tout cas, c'est la présentation que l'on m'a toujours faite de vous.

Léger sourire

Vous avez bien demandé des comptes au Procureur sur un procès qui vous déplaisait. Cela s'est réglé convenablement il me semble.

Ici, il ne s'agit que d'une modeste question... le résultat est bon de toute manière. Je ne m'en cache pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:22

Grogne :J'espère que vous ne parlez pas de moi sur la défensive car pour le coup, je n'ai rien suggérer de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:36

Entre demander des comptes à un confrère et en demander au régnant il y a un monde vous ne croyez pas? Pensez-vous que l'on soit ici tous sur un pied d'égalité?

Vous oubliez le jeu de la hiérarchie je pense. Nous ne sommes là que pour conseiller.


Le souci Yrh c'est que vous avez montré votre façon de penser tout ce mandat et elle était fort partisane. Je ne saurais que vous louer pour ça, j'aime assez que l'on soit fidèle à ses amis et à ses idées.

Il n'empêche que ce genre de façon d'être tend à laisser croire que vos idées sont toutes faites et qu'en aucun cas rien ne pourrait changer ça.

Comme toujours ce mandat sera critiqué et d'autres voudront défaire ce qui a été fait.

C'est le jeu même de la politique. le droit pendant deux mois d'appliquer des idées.

J'ai suivi de loin votre campagne en gargote. Rien aujourd'hui de ce que vous ferez ou direz ne sera plus jamais anodin.
Il n'y aura plus de question innocente. Cette innocence vous l'avez perdu comme chacun de nous en entrant dans le jeu des maisons.

je sens bien que vous voulez fédérer ça va devenir compliqué. Un jeune observe et apprend. Il ne sait pas tout et ne veut pas tout révolutionner.

Il faut bien du temps pour que la confiance s'installe voyez vous.


* sourit…

Et…

Ceux qui vous ont dit que je temporisais n'ont rien compris de qui je suis vraiment. Juste j'écoute et réagis à mon idée.
les deux personnes dans ce conseil ou même dans ce duché avec lesquelles je me suis le plus disputée sont Thiberian et Arwel… l'auriez vous même imaginé? Bien des années et des tourments que nous avons traversé ensemble.

J'aime l'investissement sur le long terme. Et tous ceux qui le font, quelques soient un jour leurs erreurs (celles que je perçois et n'en sont peut-être pas pour d'autres) pourront me voir aller dans leur sens. je vous sens bien trop pressé de tout diriger. Mais peut-être que je me trompe et que votre intérêt à toute chose n'est qu'une façon de vous instruire… l'avenir parlera.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:14

Ah. Ce sont donc les élections qui vous mettent dans tous ces états ? Je me disais aussi que quelque chose avait changé dans l'air du Castel depuis quelques jours...

Sourire taquin. Que pouvait-il répondre à la grande tirade du CaC ? Pas grand chose. Il prenait ce regain d'attention pour ses moindres faits et gestes comme comment autant d'encouragements à persévérer dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:18

Depuis le début du mandat l'excédent inutile à été perdu, on a globalement bien tenu a stratégie de lissage a part un raté par la surprise de la dernière injection. L'utilisation du testament n'est plus inutile comme elle l'était au début du mandat.
Il va surtout falloir que le prochain conseil se méfie de la perte des malus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 16:56

Merci ! Wink c'est plus clair comme ça.

On est aussi d'accord sur le fait que rester autour de 4 étoiles est une bonne chose ? On n'était pas si clairs que ça y'a 2 mois. Là, comme on est à la fin du mandat... je pense que c'est utile pour nos successeurs de laisser quelques "enseignements" sur cette période. Trouver des PE reste difficile à ce que je vois, quelles que soient les qualités du Bailli.

Sinon, globalement, ce que je comprends de tout ça, c'est que les objectifs initiaux ont été remplis. Et que, la forte augmentation du prestige entamée sous le précédent mandat s'avère être profitable aujourd'hui, toujours pour cette histoire de PE et de bureaux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:25

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 113
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 18:04

C'est ça jouez au plus malin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:35

C'est affolant, cette propension à toujours vouloir tirer la couverture au mandat précédent et à sa superbe non gestion des choses...


Je ne vois pas en quoi les trois phrases de Thib vous ont éclairé, à moins d'avoir la cervelle particulièrement obscure, il suffisait d'avoir suivi les choses depuis le début du mandat, chose qui me semblait acquise, venant de vous, étant donné votre habitude de demander des comptes à tous sur tout...


Pour ma part, je pense que vous vouliez simplement voir si Thib saurait expliquer les choses sans que j'intervienne... Manque de chance, Thib est un homme qui a déjà exercé au poste de Duc deux fois auparavant et qui a déjà eu à gérer le prestige mais qui sait également s'appuyer sur l'avis de ses Conseillers... Bref, un Duc comme nous en avons rarement vu et comme nous aimerions en voir plus souvent...

Nous avons toujours été clairs quant au fait qu'il fallait maintenir un prestige autour de 3.5 / 4... Il n'y a que le sourd qui ne veut pas entendre pour ne pas l'avoir compris... Pour moi, mis à part le soi-disant effet sur le moral des gens, avoir un prestige à 4 ou à 3, c'est du pareil au même... Sauf au niveau armée... Et là, on va peut-être en avoir besoin, donc autant en profiter... Ni plus, ni moins...



Et je pense que Nyna vous a parfaitement cerné... Comme elle le dit, nous avons pu avoir des disputes impressionnantes toutes les deux mais j'ai toujours eu une grande confiance en son jugement sur les personnes
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:59

Il ne s'agit pas tant de "tirer la couverture à" que de reconnaître le travail accomplit à sa juste valeur. Voyez-vous, si votre loisir favori est de dénigrer l'action qui n'est pas entreprise par vous-même ou grâce à votre concours, je préfère pour ma part trouver des points positifs dans l'action de chacun.

Au risque de me répéter, je trouve que les actions de ces 2 conseils successifs ont été en fin de compte bénéfiques sur la gestion du prestige.


Pardonnez-moi si je vous ai attribué d'une quelconque manière l'idée de vouloir maintenir un prestige bas ou modéré. Il me semblait - lors de la précédente campagne électorale - que vous trouviez intéressant de fournir plus de travail aux fonctionnaires en maintenant un prestige bas ou modéré. Fonctionnaires qui ne se sont pas multipliés comme vos bureaux en Halle.


Sourire amusé, toujours

Par ailleurs, cessez s'il vous plait de faire un concours de flagorneries et d'étaler vos amitiés et vos vieilles histoires avec le Duc. Cela n'a aucun intérêt pour cette discussion si ce n'est à démontrer votre grand âge.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 0:12

Il suffit de relire les minutes des échanges ici pour constater que ce qui s'est produit lors du mandat précédent n'a pas été le fruit que d'une croyance complètement erronée... Alors, désolée de ne pas pratiquer la religion de l'angélisme qui consiste à trouver que tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil et tout le monde, il travaille à la perfection... L'on m'a doté d'un esprit critique dont je me sers... Cela ne vous sied pas ? Voyez-vous, votre opinion m'indiffère complètement.


Comme toujours, oui, vous allez vous répéter... Peut-être pensez-vous qu'à force de redire les choses, les gens finiront par y croire... ça fonctionne peut-être avec les esprits simples, beaucoup moins bien avec ceux qui sont doués de réflexion...


Non, je ne vous pardonne pas, étant donné que vous manipulez sciemment mes propos, vous croyant malin alors que vous ne l'êtes pas du tout... Autant d'auto satisfaction en une seule personne, cela se voit rarement... Voyez-vous, même si je n'ai pas vu plus de fonctionnaires, au moins aurai-je essayé et au moins aurai-je de quoi répondre à ceux qui nous disent que nous devrions transporter pierre par pierre ce Castel et ses Institutions en plein milieu de la place...



Sourit, amusée de tant de fatuité et d'étroitesse d'esprit...

Si vous aviez un minimum de culture concernant ce Duché, vous sauriez que j'ai commencé la politique et que j'ai été Gouverneur la première fois à l'âge de quinze ans et que donc, ce jour, j'en ai entre vingt-et-un et vingt-deux... Grand âge s'il en est en effet... Si vous voulez être cassant, il va malheureusement falloir trouver un autre angle d'attaque... Evitez le physique également, étant donné que l'on a toujours parlé et on parle encore de moi comme d'une des plus belles femmes du LD, ça vous évitera d'être ridicule une seconde fois...


Et si pour vous, établir des faits est faire preuve de flagornerie et d'étalage... Je trouve cela désolant...


Vous n'en restez pas moins très distrayant à vouloir jouer sur le même terrain que moi... Il vous reste encore bien des progrès à faire en la matière... J'ai quelques années d'avance sur vous en la matière, malgré mon âge "avancé"... 
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 5:26

On a eu un léger bonus mais un bonus quand même.

Citation :
Prestige de la province


Prestige : 4,73

Ce niveau de prestige entraine un bonus de +70% pour les armées du Comté.



Fêtes
Prise en compte dans 10 jours.

Valeur en cours : 0,00 écus

Derniers événements :
1462-12-03 : Fêtes => 0,04
1462-12-13 : Fêtes => -0,39
1462-12-23 : Fêtes => 0,01
1463-01-02 : Fêtes => -0,12
1463-01-12 : Fêtes => -0,33
1463-01-22 : Fêtes => 0,04
Gérer les dépenses



Satisfaction du peuple
Prise en compte dans 6 jours.

Derniers événements :
1462-11-29 : Satisfaction du peuple => 0,41
1462-12-11 : Satisfaction du peuple => -0,02
1462-12-23 : Satisfaction du peuple => -0,13
1463-01-04 : Satisfaction du peuple => 0,22
1463-01-16 : Satisfaction du peuple => 0,27
Sondage du 1463-01-16
Sondage du 1463-01-04
Sondage du 1462-12-23
Sondage du 1462-12-11
Sondage du 1462-11-29
Sondage du 1462-11-17
Sondage du 1462-11-05
Sondage du 1462-10-24
Sondage du 1462-10-12
Sondage du 1462-09-30
Sondage du 1462-09-18



Noblesse
Prise en compte dans 30 jours.

Derniers événements :
1462-12-23 : Noblesse => 0,55
1463-01-22 : Noblesse => 0,68
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 5:31

Valeur de base : 0 écus

Argile : 71,62.
Peau : 20,55
Laine : 11,75

Valeur après tests : 103,92 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Yrh
Archevêque
Yrh


Nombre de messages : 5738
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 29/04/2014

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 11:59

Bonne nouvelle.

Perte de gros bonus à prévoir, par contre, sur la satisfaction du peuple.
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 15:00

C'est pas grave on perdra un malus equivalent du jours après et on est à 4,7 . C'est loin d'être problématique
Revenir en haut Aller en bas
Thiberian
Conseiller Militaire
Thiberian


Nombre de messages : 11049
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/06/2009

[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 0:18

Valeur de base : 103,92 écus

Argile : 151,64.
Peau : 16,38
Laine : 9,76

Valeur après tests : 281,73 écus.

La valeur de l'argile étant propice, je laisse jusqu'à 23h30 dernier carat pour me donner vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] OF - Prestige   [TRESORERIE] OF - Prestige - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRESORERIE] OF - Prestige
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige
» [TRESORERIE] OF - Prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: