Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [DISCUSSION] Départ / Objectifs

Aller en bas 
+6
Eléanna
dastan69
dame-isabeau
anastasie91
jackouille
Tork
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tork

Tork


Nombre de messages : 880
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/09/2013

[DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Départ / Objectifs   [DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 0:25

Ces constats sont intéressants, je suis moi même arrivé à ces conclusion, pour cela que je les ai plus ou moins intégré dans nos objectifs.

Citation :
Commissaire aux Commerces :
Je veux importer du poisson à bon prix. Et arriver rapidement à 240 morceaux de viande minimum. Je voudrais aussi qu'on trouve du bois, 200 stères de stock me paraisse un minimum. Je suis au courant du problème avec les mairies forestières, je voudrais un rapport exact détaillant quel est le problème et quel sont les solutions envisageables.

Bailli :
J'ai vu que vous aviez commencé le calcul des impôts, je compte sur vous pour nous sortir les chiffres très rapidement. Je voudrais que vous envisagiez une modification de la grille des prix des ressources naturelles Bois/Poisson/Fruit, on se rend compte que du poisson à 21 sur les marchés part sans soucis, que du bois à 4.70 est acheté par les voyageurs, etc... L'idée serait de rendre ce travaille qui prend 22h assez attractif pour qu'on produise nous même nos ressources.

Donc je suis heureux de vous voir force de proposition dans ces domaines.
Votre idée de contrat mérite une discussion a part entière au pole économique. On ne peut pas en débattre ici en vrac, ca serait une perte de temps pour bacler un truc. Je vous laisse le soin de porter tout ca dans les locaux financier.

Pour la hausse des prix des matières première, c'est bien que nous soyons sur la même longueur d'onde, le bailli devra s'y pencher dès les impôts lancés.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

[DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Départ / Objectifs   [DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 20:57

Moi j'ai besoin de vous pour finaliser le calcul des impôts.

Je me penche sur la grille des prix, Ta Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Départ / Objectifs   [DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 3:28

Les fruits et légumes sont à 10 écus a Valence Nestor.
Pour le poisson, j'arrive à la mairie, mon garde-pêche démissionne.
Bref, c'est la galère totale. Mais je vais me débrouiller, mais faut me laisser le temps de prendre mes marques.
Si en plus on m'attaque (par derrière, faut dire ce qui est) pour les embauches de miliciens, ça va être gentil. Quand on me l'a demander gentillement, j'ai de suite (dans les 5 heures) apporter la preuve que j'embauchais bien. Je peux fournir des screens aussi si vous voulez. Mais bon, j'y peux pas grand chose si 2 personnes acceptent les postes de miliciens avant 7 heures du matin. Si certains sont pas contents, ils n'ont qu'à faire comme eux et moi, se lever tôt !
Bref, ceux qui me connaissent savent que jamais je laisserais Valence et le Duché aux mains de brigands, j'ai été en cours martiale pour ça d'ailleurs, on m'a encore soupçonner il y a quelques mois lorsque je suis revenu de voyage, et j'ai fait 6 mois de mandats après sans aucun problème. Je vais pas faire que de prouver ma bonne fois à chaque fois que je prends un mandat !
Donc si vous avez quelque chose à me dire, dites-le en face de moi. Je suis pour la transparence et je n'ai jamais chercher à me cacher où à ne pas reconnaître mes erreurs.

Sinon pour mes objectifs, c'est regarder de plus près les mines et les ports, ainsi que l'économie globale, puis un coup d'oeil sur la justice bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Départ / Objectifs   [DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 11:06

Nestor. a écrit:
Vous n'avez pas l'air de réaliser que toutes les mairies revendent les ressources naturelles plus cher que ce qu'elles ont été achetées et peu importe ou l'on va, sinon elles ne font pas de bénéfices.


Je ne parle pas de la revente mairie, c'est une évidence cela, moi je parle des ressources naturelles que les mairies achètent sur leur marché qui est bien plus élevé que le prix de rachat mairie des ressources produites par la ville . Il est logique que si une ville rachéte du poisson à 18 écus, les villes poissonnières en proposant 17,35, le pêcheur ira vendre au plus offrant et c'est ainsi que nous n'avons que très peu de stock, ceci étant valable pour toutes les ressources naturelles.
Interdisons aux particuliers la revente autre que celle naturelle de la ville et vous verrez que les stocks monteront partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DISCUSSION] Départ / Objectifs   [DISCUSSION] Départ / Objectifs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DISCUSSION] Départ / Objectifs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: