Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Aller en bas 
+38
Elkar
Celestin Finamor
Argael
Yrh
Meya.
Demons
Lightwarrior
boulange
franberg
Narcimore
Nate
dame-isabeau
xitnes
Thiberian
Nynaeve87
dastan69
LedZeppelin
anastasie91
Sir_loup
Kye
Ninoua
Nestor.
Titi04
Nefertianne
Matom
helsinki
Plumedange
colchique
Svetlna
ericx
Elion
Nastalya
geronimo2751
chouquette
jackouille
Eleane
brianna_crystaline
Margaux_Bussiere
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:07

Vous pouvez très bien stocker les marchandises dans le mandat, il vous est attribué pour une semaine, vous avez donc tout le temps de faire des transactions tout au long de la semaine, prenez cela comme une trésorerie supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ninoua

Ninoua


Nombre de messages : 2837
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 09/03/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:39

S'il on peut garder le mandat toute la semaine alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:16

Bon, 20 poissons cette semaine, j'espère faire mieux la semaine prochaine.

Sinon en demande 20 stères de bois si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 22:28

Merci pour l'effort fait sur le poisson, voilà déjà une belle avancée, je vous met les quantités qui vous seront livrées, je verrais pour les détails avec la bailli dès qu'elle aura fini de traiter ses affaires, notamment pour la somme d'écus qui vous sera allouée. Pour le moment elle donne le biberon aux agneaux et le portrait est si beau que je n'ai osé la déranger.

Vous avez plus que ce que vous avez demandé dans les mandats, si vous n'en avez pas l'utilité, il suffit de les y laisser, dans le cas contraire vous les aurez sous la main. Pour les bonnets si vous pouvez les écouler, cela fera toujours de la trésorerie en plus pour le Duché.

Citation :
Mandat du 16 au 22 Juin !

Citation :
Embrun: 700 écus + 591 écus de marchandises => 1291

- 7 poissons: 18 écus (126)
- 20 argile: 7 écus (140)
- 10 fruits: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Valence : 700 écus + 451 écus de marchandises => 1151

- 30 bois: 4.20 (126)
- 10 fruits: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Montelimar : 700 écus + 1201.5 écus de marchandises => 1901.5

- 30 bois: 4.20 (126)
- 7 poissons: 18 écus (126) + 6 poissons-reliquat: 18 écus (108) = 234
- 10 viande: 18 écus (180) + 20 viandes-reliquat: 18 écus (360) = 540
- 5 carcasses: 15.30 écus (76.5)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Lyon : 700 écus + 577 écus de marchandises => 1277

- 30 bois: 4.20 (126)
- 7 poissons: 18 écus (126)
- 10 légumes: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Vienne : 700 écus + 451 écus de marchandises => 1151

- 30 bois: 4.20 (126)
- 10 fruits: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Dié : 700 écus + 653.5 écus de marchandises => 1353.5

- 30 bois: 4.20 (126)
- 7 poissons: 18 écus (126)
- 5 carcasses: 15.30 écus (76.5)
- 10 fruits: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)

Briançon : 700 écus + 771 écus de marchandises => 1471

- 7 poissons: 18 écus (126)
- 2 haches: 160 écus (320)
- 10 fruits: 10 écus (100)
- 10 fer: 19 écus (190)
- 1 bonnet: 35 écus (35)
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 0:46

Les mandats sont attribués pour cette semaine ! Pour certains la date pour rendre le mandat n'est pas la bonne ! Pardonnez notre bailli, elle est un peu blonde Very Happy

Mais vous savez tous que les mandats sont à rendre le dimanche, alors on ne lui en tiendra pas rigueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 8:11

A Dié nous avons eu du fer mais nous en avons encore un peu. Donc si y a quelqu'un en a plus besoin que nous je le laisse dans le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:37

Pu**** 7 écus le pain d'argile !!!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:09

Géro, je ne vois pas pourquoi tu rales, tu es au courant es prix des marchandises tu étais bailli je te rappelle et le pain d'argile a toujours été à 7 écus ... Tu n'es jamais content ma parole ! Je suis revenue hier, tu gueules pour tout ! Et je préviens hein, je suis pas forcément d'humeur en ce moment alors si tu veux que je morde continue tiens !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:20

ouai je râle tout le temps  Twisted Evil Non mais je sais aussi que l'argile on l'a acheté 4,5 écus !! Depuis quand le duché se fait du bénéf sur la revente de marchandise ?
Surtout que pour les sculpteurs au dessus de 5 écus le pain la plus part de leur réalisation sont faite à perte (les pots de culture nécessitent 10 pains d'argile pour un prix de revente max de 50 écus).
Donc oui, 7 écus c'est un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:35

Le duché achète l'argile à 7 écus aux mairies, donc il la revend au même prix.
Dire ici à combien elle a été achetée en dehors par le Duché en plus d'être une trahison pour divulgation d'informations confidentielles, n'a de toute façon pas sa place.
Si ça ne vous convient pas, vous cherchez des contrats commerciaux et vous les négociez à l'échelle de votre ville, ou alors vous allez creuser et là vous l'aurez pour 0 écus même.
En attendant lorsque vous étiez bailli, l'argile nous était déjà vendu à ce prix, alors venir râler maintenant alors que vous nous l'avez vendu à ce prix en sachant combien vous l'aviez acheté, je trouve ça fort.
Vous n'en avez pas marre de râler pour rien?
Je suis la première à protester quand ça ne va pas, mais pour le coup, le Duché doit bien faire des bénéfices pour compenser les milliers d'écus perdus dans le prestige au début du mandat dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 13:57

Au moins nous sommes deux à râler ... ça nous fait au moins un point commun.

Pour ce qui est de vendre l'argile je n'ai pas souvenir que l'on en ai vendu durant notre mandat.
De plus, la dépense en prestige du mandat précédent a largement été comblé et les finances qui ont été laissé au conseil suivant sont plus que saines. Je ne sais pas si le bilan du conseil précédent a été publié ou si ce n'est toujours pas le cas mais vous pourriez y lire en détail ce que je vous dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:00

*Ne peut s'empêcher de sourire à sa remarque.*

En tout cas Lyon vous en acheté un peu, en fin de mandat, après que vous ayez reçu cette fameuse commande, chose qui a fait râler Jackouille qui en avait acheté hors de prix pour le revendre à 7 écus au duché parce que ça passait dans le prestige.
Eleane était venu nous informer qu'un contrat avait reremplit les stocks.
Pour les finances, de ce qu'en dit Svet' ça n'a pas l'air si bien que cela...il y a 3 mois j'avais un mandat de 1000 écus pour gérer la ville, aujourd'hui il n'est plus que de 700, si tout allait si bien on aurait plusieurs mandats par semaine pour certains et des liquidités correctes, aujourd'hui, ils en sont à économiser les bouts de chandelle, je ne suis pas sure que tout aille si bien que cela.
Je me souviens aussi que le peuple n'avait pas porté le poids de ces 16000 écus perdus et je doute que vous ayez comblé cette perte, malgré toute la bonne volonté que vous avez pu y mettre.
De toute façon, maintenant vous êtes maire et vous l'achetez au même prix que nous l'achetons depuis des mois, vous ne pouvez pas savoir si ceux achetez sous votre mandat n'ont pas été mis dans le prestige ou si ce sont d'autres pains achetés peut être plus cher.
De ce que je sais, le Duché à toujours fait du bénéfice sur la vente des marchandises à d'autres Duché, sinon comment s'enrichirait-il?
Le blé est vendu à plus de 13 écus parfois à des voisins pour récupérer d'autres produits utiles, mais ça ne me choque pas, tout comme j'achète parfois le blé à 12 pour le revendre 12.40, ce sont ces bénéfices commerciaux qui font diminuer nos impôts.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:19

Je suis assez d'accord avec Plume !
Et puis je trouve mal venu de te plaindre pour le prix de l'argile alors que les impôts on presque diminué de moitié ! Mais c'est vrai qu'il faut bien trouver une raison de se plaindre !
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:23

A vous entendre je crois que j'ai un problème avec les prix du pain d'argile. Il y en a très peu mais entre 11 et 13 écus. De plus la grille des prix maximum que j'ai en mairie est très incomplète. Par exemple je ne sais pas à combien peut se vendre le bonnet que j'ai eu avec mon mandat. Y a-t-il une grille commune à toutes les villes du Duché ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:38

Titi dans ton mandat qu'on t'as attribué tu as tout ce qu'il te faut au niveau des prix du Lyonnais-Dauphiné
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 18:42

Oui et non. Il n'y a pas des prix pour tout. Par exemple le bois est à 4.20 mais il est vendu 4.50 par la mairie. Y-t-il une limite au tarif que la marie doit appliquer ? Autre exemple, dans le mandat nous n'avons pas de prix pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 19:15

Pour les vetements tout simplement parce que le duché en rachète pas, si vous mettez des vetements dans le mandat c'est parce que vous avez fait du commerce avec un autre maire et alors la le prix vous le voyez ensemble ...
Pour les ressources naturelles vous décidez mais normalement pas plus de 20 deniers en plus ... et pareil pour les autres denrées.
Revenir en haut Aller en bas
chouquette

chouquette


Nombre de messages : 835
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 09/10/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:31

le bonnet ? j'en veux pas moua ... et le fer je vais mettre mais je pense que je rendrai le mandat avec .

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 0:39

Chou si tu veux pas un truc, tu le laisses dans le mandat, après, ça ne coute rien de le mettre en vente et si ça ne part pas tu le rends, c'est ce qu'on faisait pendant un moment avec l'argile parce que le Duché nous en mettait systématiquement.
Moi je ne suis pas sure d'en faire quelque chose de ce bonnet non plus si ça peut te rassurer, j'en ai une belle collection personnelle.

Eleane, je suis désolée, mais rien légalement ne limite la vente des ressources naturelles par les mairies, je vends mes fruits à 10 écus, il faut bien que je fasse du bénéfice quelque part avec 30 stères par semaine, je gagne 9 écus au grand maximum, alors ce n'est pas non plus abusé.
Titi, à Lyon je vends le bois 4.50, les prix dans le mandat sont les prix de rachat du Duché, donc si toi tu rends du bois dans ton mandat il ne doit pas être à + de 4.20, de même que le pain par exemple qui n'a pas de prix max mais que le Duché ne rachète pas à plus de 6,25.
Il faut bien faire la distinction entre grille des prix et prix de rachat du Duché.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:12


Bonjour, j'aurai besoin de bois, 50 steres si c'est possible, et je retente pour des pierres
:)
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:09

Bonjour,

A Dié il nous faudrait du bois, poisson et/ou lait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:12

Pour la pierre c'est sûr qu'il n'y en aura pas .. vu notre stock c'est pas possible ... désolée  Confused 
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:42

Vu la situation que j'expose ici, j'aimerai bien avoir plus de bois cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:45

Ben le bois on peut pas en donner plus qu'on en a ... et on ne peut pas en donner 50 à l'un et 10 à l'autre ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Titi04

Titi04


Nombre de messages : 5624
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 08/06/2014

[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:53

Il y a eu une infraction, au final Valence se retrouve avec plus de bois que prévu, il faut une compensation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies   [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies
» [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: