| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|
+38Elkar Celestin Finamor Argael Yrh Meya. Demons Lightwarrior boulange franberg Narcimore Nate dame-isabeau xitnes Thiberian Nynaeve87 dastan69 LedZeppelin anastasie91 Sir_loup Kye Ninoua Nestor. Titi04 Nefertianne Matom helsinki Plumedange colchique Svetlna ericx Elion Nastalya geronimo2751 chouquette jackouille Eleane brianna_crystaline Margaux_Bussiere 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 7 Juil 2014 - 15:01 | |
| - Citation :
- Pour Lyon:
Bois Poissons Fers Laits Légumes Laines | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Lun 7 Juil 2014 - 18:03 | |
| Merci on a tous les souhaits, on essaie de vous faire ça ce soir.
Le duché prend blé, maïs, bois et peaux. De la laine on en a en stock encore un peu, et la viande reste secondaire par rapport aux autres denrées demandées, Ninoua, merci ! | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 0:08 | |
| Ce sera pour demain, vers 17 H tous les mandats seront faits. Excusez-nous pour l'attente. | |
|
| |
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 2:48 | |
| Pas de poissons pour le duché cette semaine ? Ou c'est juste un oublie dans la liste des besoins du duché ? De même pour les fruits ? | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 12:50 | |
| C'est un oubli, on prend toutes les ressources naturelles ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 12:56 | |
| Oui pardon, je m' adressais à Ninoua, donc si c'est pas du bois, c'est poisson ou fruit ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 19:10 | |
| Encore un peu de patience pour les mandats, ça arrive bientôt, au cours de la soirée. ( on a pas réussi à se croiser finalement en fin d'aprèm avec jd Eléane, donc ce sera pour ce soir ) | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mar 8 Juil 2014 - 23:44 | |
| Les portes de nos bureaux sont closes...ça va peut être rouvrir tout à l'heure pour qu'on finisse... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mer 9 Juil 2014 - 10:17 | |
| Gérault, je te fais un mandat avec les écus, et si tu arrives à le rendre demain, Eléane pourra te mandater avec les poissons direct comme ça. Restera Chouquette et Plume à mandater, mais aujourd'hui c'est serré. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mer 9 Juil 2014 - 15:18 | |
| Merci, je ne vais pas pouvoir mettre beaucoup de bois je pense car là Embrun est désert depuis une semaine ... | |
|
| |
Svetlna
| |
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mer 9 Juil 2014 - 21:34 | |
| J'ai rendu mon mandat dans les temps et encore une fois, j'attends plus que ce qui était convenu... Alors moi aussi je vais finir par rendre mon mandat quand ça me chantera... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Mer 9 Juil 2014 - 23:48 | |
| On s'est déjà excusé Plume pour le contre temps. A part nous excuser qu'est ce qu'on peut bien faire ? Donc encore une fois, désolée, mais je cours après les PE ça fait 10 jours, et là, c'est le pompon comme on dit, aujourd'hui les bureaux n'étaient ouverts que ce matin rapidement, enfin pour ma part.
J'ai pensé à te faire un mandat comme Gérault ce matin, juste avec les écus, mais comme tu demandais pas mal de choses, je me suis dis qu'il valait mieux attendre demain, et tu auras tout ce que tu as demandé comme ça. | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 10 Juil 2014 - 9:50 | |
| Je peux comprendre les soucis de PE, mais dans ce cas, vous faites les mandats dès que vous en avez et pas le lundi expressément si vous pouvez les faire le dimanche, je ne sais pas, mais si l'organisation ne va pas, ça se change... Oui, ça vous fait plus travailler parce que vous devrez peut être faire plus que 7 mandats par semaine du coup un avec les denrées, un avec les écus ou un avec les deux, voir les trois, mais au moins on recevra pas un mandat pour trois jours qu'on devra remplir en quatrième vitesse... Je suis prête à être compréhensive, il n'y a pas de soucis, mais que si une solution est cherchée, pas si on vient me voir tout les jours pour me dire à chaque fois que ce sera pour le lendemain... Au passage, il n'y a encore plus de moutons. | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 10 Juil 2014 - 13:58 | |
| bonjour bonjour
finalement si je peux reediter ma demande la farine a vu enfin le jour sur le marché de montelimar donc mon gros besoin c'est le bois et poisson si ya c'est tout merci merci
| |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 10 Juil 2014 - 15:19 | |
| C'est noté .. Par contre Chou .. Pour les impôts ça se passe comment ? Parce que tu n'as encore rien versé des impots et tu en dois encore des impôts précédents ... | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Jeu 10 Juil 2014 - 18:16 | |
| Pour les PE, Plume, c'est quasiment au jour le jour, je ne peux pas prévoir deux jours à l'avance qu'un fonctionnaire ne prend pas son offre, ou que je n'ai personne ayant 20 PE et donc que ça ferme tôt.
Pour l'organisation ça me dérange absolument pas de la changer. Faire plus de mandats = faire des mandats séparément avec le CaC. Comme ça, Eléane fait les mandats avec les marchandises à part, et moi, je fais des mandats avec les écus pour récupérer les marchandises. Cette façon de faire serait loin de me déplaire.
Chou, le mandat n'est toujours pas rendu, au fait ! | |
|
| |
chouquette
Nombre de messages : 835 Localisation IG : montelimar Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Ven 11 Juil 2014 - 10:06 | |
| j'ai rendu j'avais un arrivage de maïs du coup jvous l'ai mis dedans ça m'a retardé
pour les impots oui je sais ça reste ma grosse epine en mairie jai reussi a retablir tout le reste .. me reste la treso donc a travailler | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 12 Juil 2014 - 4:26 | |
| Merci Chou, et bon courage !
Vous pouvez commencer à faire part de vos souhaits et besoins pour la semaine à venir ! | |
|
| |
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 12 Juil 2014 - 4:41 | |
| Bois et fruits pour Valence. | |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 12 Juil 2014 - 7:33 | |
| Rien pour Embrun a part des écus. Mandat à faire pour le prochain maire (élection dans 3 jours). | |
|
| |
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Sam 12 Juil 2014 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Titi04
Nombre de messages : 5624 Localisation IG : Die Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 13 Juil 2014 - 10:36 | |
| Comme d'habitude pour Dié, bois, poissons et la farine de Geronimo. | |
|
| |
Sir_loup
Nombre de messages : 488 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 13 Juil 2014 - 11:32 | |
| Bonjour,
Les 42 sacs et blé à 12,40 écus ou 150 sacs de maïs à 3,30 écus par semaine à fournir par Lyon, c'est toujours d'actualité ? Et toujours le mercredi ? Et pour les 20 morceaux de viandes à 18 écus ?
Si c'est le cas, il faut que je prépare le stock de la mairie en conséquence, même si j'espère ne plus être à la manœuvre d'ici là. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies Dim 13 Juil 2014 - 17:31 | |
| Ne vous embêtez pas avec cela Sir_loup, c'était avant qu'on fonctionnait comme cela. Cependant, c'est quand même un peu vrai dans le sens où on mandate le maire avec 700 écus, du bois, et d'autres denrées sur demande ( poissons pour Lyon, laine, pains..bref !) et que le maire se doit de rendre l'équivalent de ces 700 écus, en céréales ou en bois, fruits, poissons, pour Lyon ce serait donc des fruits qu'il faut fournir, si possible.
Ne nous inquiétez pas, on vous note ce qu'il faut rendre exactement, tout est noté sur le mandat qu'on vous fera. Vous êtes libre pour les quantités : vous pouvez très bien rendre plus de maïs que de blé, ou inversement etc...Nous prenons également des peaux. La viande reste pour l'heure très secondaire.
D'ailleurs à tous les maires, merci de mettre l'accent sur le blé pour la semaine à venir.
Donc grosso modo; vous rendez le mandat avec ce que vous pouvez. Sachant que : Les céréales sont pour le Duché. Blé et maïs : Pour la naissance des bêtes. Le maïs et le pain : pour nos soldats ou pour les maires qui en demandent. Les peaux : pour le prestige, donc pour le Duché. Les fruits, les stères de bois, le poisson : pour le commerce entre villes.
Je sais pas si je suis très claire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
| |
|
| |
| [Échanges avec le duché] Achats & Ventes Duché-Mairies | |
|