Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Des brigands sur nos routes

+11
Eleane
jackouille
Svetlna
Walan
Plumedange
Tork
dastan69
Arwel
anastasie91
dame-isabeau
Eléanna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

Des brigands sur nos routes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:35

Oui, je sais pour le groupe Sohane et compagnie, le capitaine du BA m'a prévenue et m'a indiqué qu'ils les avaient mis en procès, c'est pourquoi nous sommes revenus si vite à Lyon. Et on a bien fait, on a réussi à avoir les trois autres... Nous essayerons de les avoir lorsqu'ils reviendront en LD.

Nous restons sur Lyon ce soir, histoire de voir si Babydoll et l'autre n'y reviendraient pas... Après tout, mes p'tits calculs ont fonctionné la nuit dernière pour le groupe Athena et Cie... On peut peut-être avoir à nouveau de la chance !

Et si vous voulez nous en rajouter... On est chaud bouillant là à l'Ost !
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:46

d ' abbord la prison , vous en faites ce que vous voulez aprés , nanmého faut partager .
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 23:06

Félicitation a notre OST ^^
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:51

Pour le groupe Sohane et cie, j'ai toujours 2 procés pour récidive et pour chacun au chaud aussi, donc à ne pas oublier si toutefois le poutrage n'aboutit pas
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 20:04

Apparemment, on n'avait pas tout à fait fini le travail avec Will_haine hier qui s'est payé la tête de Light... Du coup, là, on s'est un peu acharné sur elle !

Alexa Santos a écrit:

Citation :

20/06/1462 04:26 : Vous avez frappé Will_haine. Ce coup l'a probablement tué.
20/06/1462 04:26 : Vous avez frappé Will_haine. Vous l'avez sérieusement blessé.
20/06/1462 04:26 : Vous avez frappé Will_haine. Vous l'avez légèrement blessé.
20/06/1462 04:26 : Vous avez engagé le combat contre Will_haine.

Ericx a écrit:

Citation :
20/06/1462 05:10 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).

lightwarrior a écrit:
Citation :
20/06/1462 04:26 : Vous avez frappé Will_haine. Ce coup l'a blessé superficiellement.

tenebreux a écrit:
Citation :
Tork

Tork

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:02

Et ceux entre Lyon et Macon?
On les met sur la liste?

un groupe composé de Aurelie de Hyro de Leonov et de Moea
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 19:21

Ils n'ont rien fait sur nos terres, nous n'avons donc aucune raison de les mettre sur la liste.
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:56

Arrive après la bataille...

Alors...Mission accomplie ?  cheers cheers 
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:03

Citation :

Date d'envoi : 28/06/1462 - 23:01:37
Titre : Plainte
Honorable prévôt,
Chère dame,

Sur avis de messire Berbert, par ceçi je fait plainte d'un vol de mes propriètes le 27 du mois juin 1462 sur la route de Nîmes à Montélimar par une belle jeune dame qui s'a presenté comme Isabella. Je n'avait pas une inventaire des mes propriètes.
Pouvez vous me disez que je doit faire pour mettre le suspecte devant le court?
Malheureusement, mes amis, que j'avait oublier dans le même route, veulent venir si vite que possible vers notre ville natale de Leiden, à l'Hollande. J'ai quitter Montélimar hier soir.

Remerciements,

Martin le Noir de Clermont

P.S. Je vous prier de m'excusez pour mon usage 'rouillé' de votre langue maternelle.

Je depose juste ici rapidement pour notre Procureur. Je répondrai ce soir.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:27

Ma réponse :

Citation :
Bien le bonsoir,

Voici une bien triste missive que vous me faites parvenir.
Le Sire Bebert m'avait déjà informée de votre mauvaise rencontre, mais je n'en connaissais point le lieu.
L'endroit où vous avez été brigandé dépend du Comté du Languedoc.
Ainsi, il vous faudra recopier la missive que vous m'avez fait parvenir afin de l'envoyer au Sire Bentich, mon homologue du Languedoc.

En espérant que justice sera faite et qu'Aristote protège vos pas.

Salutations,

Eléanna.
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:22

Arwel a écrit:
Arwel a écrit:

- un groupe composé de Dje_street_bastard de Heikki de Marie_psilocybe et de Sohane  => entre Montbrisson et Lyon. En BA, retirés de la liste de l'armée depuis le 17/06/1462.
- un groupe composé de Athena de Tit_squaw et de Will_haine  (coefficient de combat 12) => entre Montel et Valence ; entre Montbrisson et Lyon. Poutré à Lyon le 19/06/1462 au petit matin.
- un groupe composé de Marieladamnee et de Meera (coefficient de combat 10) => entre Dié et Montel Rajoutées sur la liste de l'armée le 19/06/1462, retirées le 24 / 06 /1462. Remises dans la nouvelle armée le 02 / 07 / 1462.
- un groupe composé de Enodia. de Johann. et de Venuss (coefficient de combat 7) => entre Montelimar et ici... En attente pour cause de médiation.
- un groupe composé de Babydoll. et de Faith. (coefficient de combat 10) => autour de Montel...
Sur la liste de l'armée depuis le 17/06/1462, retirées le 24 / 06 / 1462, remises le 02 / 07 / 1462 sur la liste de la nouvelle armée.

Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:17

Citation :
Expéditeur : Ivinbir
Date d'envoi : 03/07/1462 - 19:11:15
Titre : probleme
Bonjour malgré votre emprisonnement le personnes suivants m'ont dévalisé voici leurs noms

02/07/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aurelie de Hyro de Jasinte de Leonov et de Moea .

Eléanna a écrit:
Bien le bonjour,

J'accuse bonne réception de votre missive, aussi triste soit elle... Puis c'est quand même ballot de se faire dépouiller alors que vous êtes en prison.
Où étiez-vous au moment du racket ?

Salutations,

Eléanna.
Prévôt des Maréchaux.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:18

Désolée... Je n'ai pas pu résister, mais c'est vrai que c'est quand même ballot !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 15:24

Citation :
Expéditeur : Satineduval
Date d'envoi : 05/07/1462 - 08:54:07
Titre : Bien le bonjour !
Bonjour à vous, Dame Pévôt, Eleanna de Lyon, si je ne me trompe pas de personne..

J'arrive de Mâcon, et je me rends compte que des brigands sont arrivés ici en même temps que moi, je vous mets mes rencontres de la nuit :

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Thylia de Nevia59 de Sulaphat de Alexine de Eustache_le_moine et de Ulderic. Ce groupe à pris dernièrement la mairie de Bourg en Savoie, peut-être ne font-ils que passer leur chemin, soyez en garde tout de même pour votre ville.

Aujourd'hui, Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Aurelie de Hyro de Jasinte de Leonov et de Moea et Dodgers. Parmi ces personnes, il me semble avoir reconnu le dernier, Dodgers, mais je ne suis plus si sûre de moi à son sujet, peut-être était-ce un Dodger, nom similaire, mais je ne voudrais pas que vous preniez tout le groupe pour des brigands, il est déjà arrivé qu'un seul brigand se joigne à un groupe et tout le groupe fut poutré à tort.

Espérons qu'ils passent leur chemin sans faire de dégâts à votre ville que je découvre en ce jour.

Belle journée à vous, Satine en vadrouille

Citation :
Bien le bonjour à vous,

Je vous remercie de cette missive, même si j'aurais préféré pour vous qu'elle fût plus joyeuse.
J'ai pris bonne note de ces vils voyageurs, et si vous souhaitez porter plainte à leur encontre, le territoire entre Lyon est Mâcon est sous la juridiction de mon homologue Bourguignon, en la personne de Dame Emardeche.
Soyez malgré tout la bienvenue sur Lyon.

Qu'Aristote protège vos pas.

Cordialement,

Eléanna.
Prévôt des Maréchaux.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:37

Citation :
Expéditeur : Plumedange de Fairdowns dicte le Rayon de Soleil
Date d'envoi : 08/07/1462 - 09:41:10
Titre : Brigandage
Expéditeur : Maiteours
Date d'envoi : 08/07/1462 - 08:10:56
Titre : attaque

bonjour

alors que mon ami guymontagnours et moi même arrivions de Lyon nous avons été attaqué et dépouillé par des bandits, pour couronner le tout nous avons été jeté en prison en arrivant, traité de vagabonds.
nous ne faisons que passer nous allons à Montélimar afin de rejoindre nos amies.

(HRP: "08/07/1462 04:28 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
08/07/1462 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
08/07/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aurelie de Hyro de Jasinte de Leonov et de Moea .")

J'espère ne plus retourner dans vos cachots,
bien à vous
Maitéours

Citation :
Date d'envoi : 08/07/1462 - 09:43:43
Titre : Brigandage même groupe
Expéditeur : Guymontagnours
Date d'envoi : 08/07/1462 - 07:35:56
Titre : ...

bonjour

il est dommage de mettre en prison les gens qui sont attaqués sur la route....

"08/07/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Aurelie de Hyro de Jasinte de Leonov et de Moea ."

G

Citation :
Date d'envoi : 08/07/1462 - 10:50:48
Titre : Brigandage, biens dérobés
Guymontagnours: 50 écus
Maiteours: 48 écus

Citation :
Bien le bonsoir,

Je viens faire voler mon pigeon vers vous car le bourgmestre de Lyon m'a fait part de votre bien triste missive.
D'où veniez-vous avant d'arriver à Lyon ?

Dans l'attente de votre retour, qu'Aristote vous protège.

Eléanna.
Prévôt des Maréchaux du Lyonnais-Dauphiné.
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 21:42

Vous pouvez rajouter un Viennois du nom de Sethounet. qui vient d'agresser mon fils. Une plainte est en cours depuis aujourd'hui contre lui
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 22:38

Oui, elle est transmise en procure, merci Anas.

Maiteours était sur la route entre Mâcon et Lyon... Encore une fois. Il faudrait vraiment voir pour aller faire du ménage là bas.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 0:05

Faut me laisser le temps de monter  tongue 
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:06

Flûte ! Moi qui était à côté... Me serais dégourdi les jambes Very Happy
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 22:25

Eléanna, pourriez-vous voir à remplir un peu votre armée ? De mon côté, je peux faire une demande de volontaires aux CN... Je n'ai malheureusement plus de soldats à mettre à votre disposition... Il va certainement falloir que je fasse un retour sur Montélimar, je vous explique dans une pièce que je vais ouvrir à côté...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:04

Alors, au besoin, j'ai Led qui ne serait pas contre se dégourdir l'épée un peu ainsi qu'un Poison45 qui appartient apparemment à l'armée des sept mais c'est à confirmer pour lui...
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:43

J'ai écris pour avoir des PEA pour demain, et j'aurais peut être une troisième personne, à confirmer.
Je vous redis ça demain.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 0:00

Il en faudrait encore six pour être sûr de ne pas vous mettre en danger...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 2:26

Nous avons eu Moea ! Une des six qqui avait brigandé un MA qui venait chez nous... Et en plus, elle se demande pourquoi...

Citation :
Expéditeur : Moea
Date d'envoi : 15/07/1462 - 13:33:37
Titre : On m'explique..?

Vous pourriez m'expliquer pourquoi l'armée ma t'elle tapé dessus ?histoire que je sache quand meme le pourquoi du comment...

Je répondrai demain parce que là, dodo... Et j'ai un époux qui m'attend impatiemment... Ainsi que d'adorables bambins !
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:38

Bien fait pour elle !  cheers cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des brigands sur nos routes   Des brigands sur nos routes - Page 5 Icon_minitime

Des brigands sur nos routes
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant