Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Lyon - Alii - Pascania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 13:42

Citation :
Expéditeur : Alii.
Date d'envoi : 09/06/1462 - 13:25:40
Titre : Voyage à Lyon
Bonjour!

Je suis Alii. Tailleur du Tarragona (Principado de Cataluña) et le capitaine du bateau Pascasia. Je vous écris parce que je serais intéressé à aller, bientôt dans votre belle ville en bateau.

La raison de notre voyage serait le shopping et le tourisme (il serait le premier voyage avec mon petit ami).

Nos prévisions atteindrait entre 13 et 15 Juin (dépend de la façon dont vous voyagez en mer) et de laisser le Juin 22th, et je me demande si nous amarrage disponible et si nous devons demander une sorte de permission étant étrangers.

Merci

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi!

I’m Alii, tailor from Tarragona (Principado de Cataluña) and captain of Pascasia ship. I’m writing you because I’m interested in visiting your beautiful city by my ship.

The travel reason is commercial and tourism (it will be the first trip with my boyfriend).

Our forecast is to arrive between 13th and 15th of June (depends on how the trip by the sea goes) and we go out the 22th of June, and I would like to know if we could have a mooring available and if we have to ask any permission because we are foreigners.

Thank you

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

¡Hola!

Soy Alii. Sastre de Tarragona (Principado de Cataluña) y capitana del barco Pascasia. Le escribo porque estaría interesada en ir, en breve, hacia su hermosa ciudad en barco.

El motivo de nuestro viaje sería comercial y hacer turismo (sería el primer viaje junto con mi novio).

Nuestra previsión sería llegar entre los días 13 y 15 de junio (depende de cómo vaya el viaje por mar) e irnos el dia 22 de junio, y quisiera saber si tendríamos amarre disponible y si debemos de pedir algún tipo de permiso por ser extranjeros.

Gracias

Formulaire transmis
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:45

Citation :
Expéditeur : Alii.
Date d'envoi : 10/06/1462 - 10:46:16
Titre : Problèmes avec le voyage
Bonjour!

J'écris parce que maintenant je suis inquiet.
J'ai écrit et mis leur Anto_capone de confiance, et mes amis m'ont dit que cette personne est un pirate connu.

Je me demande comment je dois agir dans ce cas et si une compagnie de bateau cette personne a surfer eaux.

Merci beaucoup

-------------------------

Hello!

I am writing you because right now I'm worried.
I have written and placed their trust Anto_capone, and my friends have told me that this person is a known pirate.

I want to know how I should act in this case and if any boat company this person currently surfing waters.

Thank you so much :)

----------------------------

Hola!

Le escribo porque ahora mismo estoy preocupada.
Me ha escrito y otorgado su confianza Anto_capone, y amigos mios me han comentado que esta persona es un pirata conocido.

Quisiera saber cómo debo de actuar en este caso y si algún barco de la compañía de esta persona navega actualmente por sus aguas.

Muchas gracias :)

je ne sais pas quoi lui répondre Sad
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 11:51

ha ben moi je comprend rien de rien

qui serrait un brigand ? son petit ami ?

si c'est lui ben deja elle lui donne pas la barre du bateau retourne d'ou elle viens accoste et une fois accoster le jette par dessus bord en bloquand l'acces au bateau
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 13:30

Je lui ai envoyé ceci :

Citation :
Bonjour,

je ne comprends pas trop votre demande. j'aimerai déjà que vous me remplissiez le formulaire que je vous ai transmis. Ensuite il faudrait que vous m'expliquiez exactement qu'elle est votre situation à bord. Car si vous avez un pirate parmi vos passagers, vous ne serez pas autorisé à accoster.

Bien à vous,
Anastasie, chef de port
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,

I do not understand too much your demand(request). I shall already like that you complete me the form which I passed on to(transmitted) you. Then you would have to explain me exactly that it is your situation on board. Because if you have a pirate among your passengers, you will not be authorized to tie up(to accost).

Yours,
Anastasie, leader of port
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Renseignement :

Nom du navire :
Nom du capitaine :
Type du bateau :
Passagers à bord et état de santé
(obligatoire, pour tous les passager)
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
Date d'arrivée prévue :
Durée prévue d’appontage :
But du voyage :
Acceptation de la charte:
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)

Information:

Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique
Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.

Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
information:

Ship Name:
Name of Captain:
Type of ship:
Passengers and health
(compulsory for all passengers)
A copy of ID of the passengers (links each character sheet, url top of this page)
Arrival:
Planned duration of landing:
Purpose of Travel:
Acceptance of the charter:
(The Captain declares to have read the charter of the Admiralty and fully comply with it)
Information:


The captain must know that the demand for docking may take about 24 hours after posting demand in public hall.
Any application not comply with the request will be denied until expectations are accurate.

Any false statement will result in immediate departure of the ship and/or legal sanctions

Donc si après çà on a pas de réponse, j abandonne
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 14:36

Citation :
Expéditeur : Alii.
Date d'envoi : 10/06/1462 - 14:19:11
Titre : Re: Re: Problèmes avec le voyage
Bonjour!
Désolé, je n'ai pas expliqué bien. Il n'y a pas de pirate sur mon bateau.
Un pirate connu (Anto_capone), que je n'avais jamais parlé ou connaissait mon existence, m'a écrit en me disant "vous êtes si belle" et m'a donné un point de confiance.
Ce qui n'est pas leurs intentions, et lui a demandé s'il avait connaissance que cette personne bateau étaient ses eaux, pour voir si mes craintes sont infondées ou non.

Ci-dessous, s'il vous plaît trouver ci-joint le dossier complet.
Merci beaucoup pour tout!

------------------------------

Renseignement :

Nom du navire : Pascasia
Nom du capitaine : Alii.
Type du bateau : Nave Génoise
Passagers à bord et état de santé
(obligatoire, pour tous les passager):
https://2img.net/h/oi61.tinypic.com/15frwxj.jpg
Alii. https://2img.net/h/oi58.tinypic.com/2v9598j.jpg
Khabibulin https://2img.net/h/oi62.tinypic.com/4rp82r.jpg
Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche)
http://www.losreinos.com/FichePersonnage.php?login=Alii.
http://www.losreinos.com/FichePersonnage.php?login=Khabibulin
Date d'arrivée prévue : Entre 14 et 16 Juin
Durée prévue d’appontage : Juin 22th
But du voyage : Le shopping et le tourisme
Acceptation de la charte: Oui, je suis d'accord
(Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:14

On a eu l accord ou pas parce que le navire approche
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:03

non toujours pas d'accord

je vais relancer le cd
Revenir en haut Aller en bas
Alii.
Invité
avatar



Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:57

Bonjour !

Je crois qu'il y a eu un malentendu. Celui-ci est le nôtre premier voyage en bateau (Génois marchand). Nous voulions seulement savoir si la navigation par la rivière était sûre et libre de pirates. Nous ne sommes pas des pirates.

Si vous avez des doutes vous demandez et nous vous répondons.

Merci pour votre attention.

(Excuses pour mon mal français, j'utilise traducteur)
Revenir en haut Aller en bas
tazspike

tazspike


Nombre de messages : 12526
Age : 49
Localisation IG : a vienne pres de ma douce
Date d'inscription : 21/06/2008

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 10:18

bonjour votre demande a été acceptée bon sejour par chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Alii.
Invité
avatar



Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 15:26

Merci beaucoup !

Nous sommes à un mouvement de Lyon, nous portons depuis hier sans pouvoir se déplacer nous par les conditions météorologiques. Nous espérons pouvoir arriver le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alii.
Invité
avatar



Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 16:14

Nous sommes déjà à Lyon! Demande d'amarrage sollicitée!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 17:38

Amarrage fait, bienvenu à lyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon - Alii - Pascania Empty
MessageSujet: Re: Lyon - Alii - Pascania   Lyon - Alii - Pascania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Alii - Pascania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen] Jeromus de Lyon - Lyon
» [Lyon]
» Lyon - Bella_Kieselchen
» Lyon
» Cas de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 1 - Grande Amirauté du Lyonnais-Dauphiné :: Salle publique des ports :: Archives salle publique des ports-
Sauter vers: