Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:41

et on continue dans la joie et la bonne humeur, obligée de solliciter le prévôt pour  avoir les fiches signalétiques des accusés pour être efficace,
(DUFRIC M'ENM.... carrément passé des H  à chercher des solutions  tout en n'ayant pas des tas de virus de Java, les navigateurs ayant bloqué son accès à cause de sa  vulnérabilité sécuritaire et pas possible malgré tous les conseils de" ceussent" qui s'y connaissent un peu, donc on va faire avec, et tant pis si on perd en efficacité)


Eléanna a écrit:
Citation :
Expéditeur : Fleurdepavot
Date d'envoi : 12/06/1462 - 09:58:59
Titre : plainte urgent
bonjour

je me permets de vous contacter pour déposer une plainte à l'encontre d'un groupe
12/06/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Enodia. de Johann. et de Venuss .
12/06/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Enodia. de Johann. et de Venuss (coefficient de combat 7), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
j'ai perdu 546 écus sans compter deux poissons une viande une chandelle 13 maîs 1 stère de bois et bien d'autres affaires ..malheureusement je n'ai pas la preuve vu que j'ai omis (de faire un screnn)
ces truands m'ont tout dérobés et je me retrouve démunie ..sans sous et sans vivres
j'espère qu'ils seront punis pour ça
cordialement

fleurdepavot

Encore une nouvelle victime... Je lui ai répondu pour savoir où elle les a croisé.


Eléanna a écrit:
Citation :
Informations sur Johann.  => Homme

Créé(e) le 12 Novembre 2011
Johann. fête son anniversaire le 28 Novembre.
Dernière connexion le 12 Juin 2014
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Mende
Niveau : 2
Points de réputation : 128
Argent : 774,97 écus
Johann. est boucher.
Johann. ne cultive ni n'élève rien.


Citation :
Informations sur Enodia. d'Sala    => Femme

Créé(e) le 15 Juillet 2011
Enodia. fête son anniversaire le 21 Janvier.
Dernière connexion le 12 Juin 2014
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Appartement : Pau (Comté de Béarn)
Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 400,47 écus
Enodia. ne cultive ni n'élève rien.


Citation :
Informations sur Venuss     => Femme

Créé(e) le 04 Janvier 2013
Venuss fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière connexion le 12 Juin 2014
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté d'Armagnac et de Comminges
Village : Saint Bertrand de Comminges
Niveau : Vagabond
Points de réputation : 42
Argent : 200,21 écus
Venuss ne cultive ni n'élève rien.


Voilà Procureur !

lieu de l'agression entre Montel et Valence


Dernière édition par dame-isabeau le Ven 20 Juin 2014 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:30

Citation :
En ce jour du 12 Juin 1462,

Nous, dame Isabeau de Hauterives, Procureur du Lyonnais-Dauphiné, intentons, au Nom du Duc et de son peuple, une action devant la Cour de Justice du Lyonnais Dauphiné à l’encontre de la dénommée Enodia.

Avant de commencer, le ministère public souhaite attirer votre attention sur le fait que, notre juge, dans sa grande bonté, vous garantit le droit de rester libre durant toute la durée de votre procès. Cependant, nous vous signifions que vous êtes actuellement sous l’emprise de la Justice et que vous ne pouvez quitter le Duché pendant toute la procédure judiciaire dont vous faites l'objet.
Vous avez en outre la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse.

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/f222-salle-publique-de-la-justice

Vous êtes accusée, d'agression en bande organisée , dans la nuit du 11 au 12 Juin 1462, envers la dame Fleurdepavot sur le lieu dit de Loriol  entre Montélimar et Valence , lieu sous juridiction Dauphinoise.

On vous accuse d'avoir dérobé la somme de 546 écus, ainsi que divers victuailles déclarées dont deux poissons,viande, chandelle, bois  13 maïs  comme en atteste le depot de plainte de la victime.


Nous rappelons que la partie plaignante, l'accusée et la procure peut soumettre a l'approbation du juge une demande de déroulement du procès en place publique.

Le procure n'en fait pas la demande.


Voici les preuves que nous avons à votre encontre :
.12/06/1462 04:09 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Enodia. de Johann. et de Venuss .
12/06/1462 04:09 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Enodia. de Johann. et de Venuss  qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.


   Vu l’article-IV.3. des Lois en vigueur en Lyonnais-Dauphiné relatif au Brigandage
   IV.3.a Brigandage classique
   « Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.»

   Considérant qu’en vertu de ce texte, vous vous êtes rendue coupable de Trouble à l’Ordre Public, nous vous demandons d’en rendre compte devant la Cour.

   La parole est à la défense.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:47

L'accusation a appelé Fleurdepavot à la barre
Voici son témoignage :

Citation :
Madame le procureur.Monsieur le juge..je sais que je n'aurais pas de remboursement , ni la restitution de mes marchandises..mais je vous demande une peine exemplaire à la hauteur de mon vol..une belle amende à chacun et une longue peine aux geôles.

je vous remercie de m'avoir écoutée..

Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 8:58

Citation :
Bonjour

Vous avez été mis en accusation pour brigandage au tribunal du Lyonnais Dauphiné.
Le ministère public vous propose un accord afin d’indemniser en partie la victime à hauteur de 100 écus chacun et s’engage en contre partie à ne demander qu'une peine symbolique de 1 écu.

Je vous rappelle que vous êtes passible de 3 jours de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 écus

Faute de réponse de votre part dans les 48 H, la procédure suivra alors son cours.
A vous de voir où est votre intérêt.

Dame Isabeau de Hauterives
Procureur du LD
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:01



Citation :
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France

Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné

Village : Lyon

Appartement : Pau (Comté de Béarn)

Niveau : 1

Points de réputation : 22

Argent : 232,45 écus
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 13:13

Citation :
Il était temps maintenant de requérir contre la 3ème complice de cette  affaire de brigandage.
Celle ci ne différait guère des autres, l'accusée n'ayant pas jugé bon de répondre à  sa convocation au tribunal.

 Votre honneur, tout comme pour sa complice,  je porte à votre attention la pièce N°2 en date du 14 courant portant sur une proposition de conciliation offerte à l'accusée dont je fais lecture à la cour.

   citation:
   Bonjour

   Vous avez été mis en accusation pour brigandage au tribunal du Lyonnais Dauphiné.
   Le ministère public vous propose un accord afin d’indemniser en partie la victime à hauteur de 100 écus chacun et s’engage en contre partie à ne demander qu'une peine symbolique de 1 écu.

   Je vous rappelle que vous êtes passible de 3 jours de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 300 écus

   Faute de réponse de votre part dans les 48 H, la procédure suivra alors son cours.
   A vous de voir où est votre intérêt.

   Dame Isabeau de Hauterives
   Procureur du LD
   fin de citation

   L'accusée n' en ayant pas davantage tenu compte j'en appelle à un jugement exemplaire.

   CES INCESSANTS BRIGANDAGES SUR NOS TERRES DOIVENT CESSER

 Les voyageurs doivent pouvoir y circuler sans risquer leur vie et leur bourse à chaque croisement de chemins.

Circonstances aggravantes à mes yeux, cette femme est Lyonnaise et la HONTE  de ce duché n'hésitant pas à détrousser ainsi ses voisins et connaissances.

   En conséquences je demanderai une peine de 3 jours de prison et une amende à hauteur de son délit de 200 écus

   Que justice soit rendue!
Revenir en haut Aller en bas
jackouille

jackouille


Nombre de messages : 7327
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 21/01/2012

Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 14:00

Citation :
Jack suivit le monologue du procureur avec attention , une nouvelle fois la personne mise en cause été absente et cela allez peser dans le verdict final .


Je vous ais bien écouté et vous donnes entiére raison , dame procureur .

Le brigandage doit étre punis et de plus une habitante de ce duché se permets de faire cela , non ce duché n ' est pas un endroit ou chacun à libre droit pour cela , moi Jackouille , Juge de ce duché vous condamnes Dame Enodia. à 3 jours de prisons plus 1 jour qui servira d ' exemple à tous ceux résidant en ce duché qui serait tenter de brigander de plus vous paierais une amende de 200 écus , ce qui feras un total de 4 jours de prisons et 200 écus d ' amende .

Il tapa de son marteau avant d ' ajouter

Justice est rendue .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Empty
MessageSujet: Re: Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )   Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont/TAOP/Brigandage /Enodia. (Clos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: