| A propos des allégeances | |
|
+3Arwel dastan69 dame-isabeau 7 participants |
Auteur | Message |
---|
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | |
 | |
dastan69

Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Sam 14 Juin 2014 - 0:15 | |
| | |
|
 | |
dame-isabeau

Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Sam 14 Juin 2014 - 10:28 | |
| C'est bien là le problème, cela date, et fait par des gens extérieurs qui ne le gèrent plus, donc autant le créer nous même ici et on y met ainsi ce qu'on veut | |
|
 | |
Arwel

Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Dim 15 Juin 2014 - 13:28 | |
| Je suis du même avis qu'Isa, ça serait nettement plus pratique d'avoir nos propres archives à ce sujet que de devoir dépendre de quelque chose d'extérieur qui apparemment ne fonctionne plus. | |
|
 | |
Tork

Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Dim 15 Juin 2014 - 16:04 | |
| Je suis d'accord.
Ne serait ce pas aux collections ducales de gérer ça plus qu'au Porte Parole? Même si rien n'interdit une collaboration bien sur.
| |
|
 | |
Tork

Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Dim 29 Juin 2014 - 18:00 | |
| J'ai mis Helsinki sur le coup aux collections ducales | |
|
 | |
Eléanna

Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Dim 29 Juin 2014 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Jeu 31 Juil 2014 - 2:13 | |
| Helsinki a fait quelque chose? J'ai rien trouvé aux Collections ducales. | |
|
 | |
Nestor.

Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Jeu 31 Juil 2014 - 10:19 | |
| Le sujet à été quelque peu délaissé je pense que rien n'a été fait et qu'Helsinki n'en a pas été informé. | |
|
 | |
Lightwarrior

Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
 | Sujet: Re: A propos des allégeances Jeu 31 Juil 2014 - 16:02 | |
| En attendant, j'ai fait l'ordre de préséance en partant du principe qu'il ne devrait pas y avoir de surprise demain matin quant au nouveau régnant. Ensuite, faudra juste remonter le Premier Conseiller juste après Diboan. - Citation :
- Ordre de Préséance :
Sa Grasce Arwel Chanvigny Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné Sa Grasce Diboan Dagincourt, Duc consort du Lyonnais-Dauphiné Sa Grasce Svetna Pelevinne, Duchesse de Riverie, Dame de Risoul Sa Grasce Elisa de Malemort feu Baccard, Duchesse de Clermont en Viennois, Dame de Saint Paul en Tricastin Baronne Bounette, Baronne de Marcieu Sire Tristan Macdonald dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu Dame Huna Dame Anastasie Messire Dastan Sire Maccornell, Seigneur de Baratier Messire Dartagnan Messire Shandeqwell Vous voulez le détail du pourquoi du comment par curiosité parce que vous savez pas comment ça marche? Ou parce que vous me faites pas confiance? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A propos des allégeances Mer 27 Aoû 2014 - 12:47 | |
| Bonjour,
En toute honnesteté, je n'y connais rien aux cérémonies faites lors d'une régence, aussi je me demandais :
Prévoit-on des allégeances au régent ou bien à la couronne ducale, enfin quelque chose qui s'y rapproche en lieu et place? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: A propos des allégeances Mer 27 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Je n'en sais trop rien, je ne suis pas suzerain donc bon je ne pense pas. Je vais envoyer un courrier à Lanfeust pour en savoir plus. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A propos des allégeances  | |
| |
|
 | |
| A propos des allégeances | |
|