| RAPPORT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 28 Fév 2006 - 13:14 | |
| bonjour, heu.. moi je suis pas a 20 lieus d'embrum, c'était juste dit d'aller a l'ouest !!! bref j'ai rencontré
Patoche37 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 40
et le groupe composé de Ines998 et de Preux, Bassman4, et Schaka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 28 Fév 2006 - 17:33 | |
| je vous écrit mon rapport d'aujourd'hui.
j'ai rencontré stefdebruoxella.
Pays: Royaume de france Comté/Duché:Duché du lyonnais dauphiné Village:Briançon
Niveau:1 Points de réputation:27 argent:89
J'ai également croisé un groupe composé de lirok et r@oul et aussi bassman4 qui était tous seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 28 Fév 2006 - 17:42 | |
| ... Il serait grandement souhaitable que vous indiquiiez l'endroit où vous vous trouviez quand vous avez fait ces rencontres... ça peut servir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 28 Fév 2006 - 20:37 | |
| Pour ce qui est de mon rappoart, j'ai rien ajouté. Tout les autres l'ont dit. Donc, je suis en pleine campagne. À l'ouest d'embrum. On est sur le chemin du retour |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 1 Mar 2006 - 6:21 | |
| Sur le chemin du retour vers embrun nous avons rencontrer Lukiki27 et Bassman4, villageois d'embrun. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 1 Mar 2006 - 11:52 | |
| moi j'ai croisé l'autre groupe.... et Nikki ne t'inquiète pas je n'ai volé personne cette fois lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 1 Mar 2006 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 1 Mar 2006 - 12:59 | |
| je suis de retour a embrum comme tout les autres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 1 Mar 2006 - 16:31 | |
| je suis de retour a embrum. sur la route,j'ai croisé un premier groupe composé de lirok,r@oul et bassman4 et un deuxième groupe composé de benjamin83,demator et céline57. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 1 Mar 2006 - 18:27 | |
| 01/03 Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Lirok et de R@oul. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat, de Draak et de Niki, Bassman4, Musso, et Lukiki27. Hier, en chemin, vous avez croisé Kart. Hier, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat, de Draak et de Niki.
Dernière adresse connuePays : Royaume de FranceComté/Duché : Duché du Lyonnais-DauphinéVillage : EmbrunKart est MORT.Niveau : 0Points de réputation : 4Argent : 20Dernière connexion le 16 Février 2006 à 14h21
Je suis allé à 20 lieues de Embrun en direction de Dié, puis retour. Voilà pour mon rapport. De nouuveau au poste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 2 Mar 2006 - 19:00 | |
| benjamin83 au rapport ( un peu en retard dsl) en allant a l'ouest d'embrun g rencontrer kart (mais il est mort ) derniere adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 20 Dernière connexion le 16 Février 2006 à 14h21 et aussi le groupe de Niki au retour a Embrun g rencontrer Lirok ( qui entreprend actuellement une retraite spirituelle.) Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 19 Argent : 0 Lirok cultive des légumes. et aussi ; R@oul Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 2 Points de réputation : 38 Argent : 8 R@oul est forgeron. R@oul cultive du maïs. voila au retour g aussi rencontrer le groupe de Niki rapport terminer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Ven 3 Mar 2006 - 10:38 | |
| nous sommes en pleine campagne a l'ouest d'embrun sur la route non avons croisé : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 33 Argent : 104
Bruse cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 03 Mars 2006 à 06h22
voilà nous restons sur nos garde ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 4 Mar 2006 - 9:29 | |
| nous sommes toujours a l'ouest d'embrun en pleine campagne et nous avons croisé: schaka: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 19 voilà nous restons toujours sur nos gardes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 5 Mar 2006 - 9:36 | |
| nous sommes de retour a embrun sur la route retour nous avons croisé: shaka a nouveau: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 19 ainsi que céline 57 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Celine57 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 1 Argent : 0 céline 57 et décédée voilà paix a sont âme |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: RAPPORT Lun 6 Mar 2006 - 21:41 | |
| Merci pour tout ces rapports | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 8 Mar 2006 - 6:27 | |
| Nous sommes arrivés à 20 lieux à l'ouest d'embrun et nous avons rencontré un groupe composé de :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 68 Argent : 164
Gromulhus est tisserand.
Gromulhus cultive du maïs.
de : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 103
Ines998 cultive des légumes.
de : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 45 Argent : 151
Ozanne élève des vaches.
Niveau : 1 Points de réputation : 27 Argent : 18
Urbs cultive des légumes.
et de : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Aquaflamme est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 0
Aquaflamme est mort paix à son âme. Nous repartons vers embrun. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 8 Mar 2006 - 7:42 | |
| on a aussi croisé:
lordbenjamin (celui là on connait): Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 69
Lordbenjamin cultive du maïs.
un autre groupe composé de :
Kebec
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 0 Points de réputation : 8 Argent : 110 et de Wahl Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 2 Points de réputation : 59 Argent : 30
Wahl est boucher.
Wahl élève des cochons.
parcontre dans le groupe de urbs cité par Deepthroat un jour il ya aquaflame qui est mort et un autre jour à sa place il y a :
Loranguerre Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 3 Points de réputation : 170 Argent : 710
Loranguerre est meunier.
Loranguerre cultive du blé, des légumes.
Voila pour mon rapport |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 9 Mar 2006 - 6:25 | |
| Nous sommes de retour à Embrun et nous n'avons rencontré personne sur le chemin du retour. | |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 14 Mar 2006 - 6:24 | |
| Nous sommes arrivés à 20 lieux à l'ouest d'Embrun et nous n'avons encontré personne.
Nous rentrons à Embrun. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 14 Mar 2006 - 12:46 | |
| Trés bon rapport Deephtroat et Agravain merci! | |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 15 Mar 2006 - 6:24 | |
| Nous sommes de retour à Embrun et nou n'avons recontré personne.
Patrouille terminé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 16 Mar 2006 - 8:44 | |
| Nous somme arrivés à 20 lieues et on a rencontré personne. nous reprenons la direction d'Embrun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORT | |
| |
|
| |
| RAPPORT | |
|