| RAPPORT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 16 Mar 2006 - 15:52 | |
| je suis a 20 lieus a l'ouest d'embrum et je n'ai croisé personne |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 16 Mar 2006 - 16:47 | |
| Bien les routes sont calmes et les morts surment entérés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 17 Mar 2006 - 7:54 | |
| sur le chemin du retour j'ai croisé:
FadrakPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
et lilouuu de l'ordre lunaire Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 2 Points de réputation : 105 Argent : 938
Lilouuu est boulanger.
Lilouuu cultive des légumes et élève des moutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 17 Mar 2006 - 18:02 | |
| Si sa peu vous etre d'une quelquonque utiliter j'ai trouver sur la rout :5 ecu et un rame de bois avec des inscription bisar graver dans le bois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 18 Mar 2006 - 7:50 | |
| et ben axel ta eux de la chance bon nous sommes a 20 lieux d'embrun nous avons croisé : livre 2005 : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 17 ainsi que schaka : Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 19 voilà nous prenons la route de retour pour embrun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Sam 18 Mar 2006 - 9:52 | |
| rien d'autres a ajouter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 19 Mar 2006 - 8:42 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Livre2005. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Livre2005 et ZeSob. Hier, en chemin, vous avez croisé Livre2005 et Schaka.
Fiche de Livre2005 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 5 Argent : 42 Dernière connexion le 18 Mars 2006 à 18h24
Fiche de ZeSob Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié ZeSob est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 09 Mars 2006 à 14h44
Fiche de Schaka Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 7 Argent : 19 Dernière connexion le 29 Décembre 2005 à 12h32
Et voilà mon lieutenant. Nous avons été 4 à patrouiller. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 19 Mar 2006 - 10:09 | |
| |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 22 Mar 2006 - 6:21 | |
| Nous sommes de retour à Embrun
Hier nous avons rencontré :
Romijk Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles
Niveau : 3 Points de réputation : 195 Argent : 651
Romijk est meunier.
Romijk cultive des légumes
Sur le chemin du retour nous avons rencontré :
Walky Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 65
Patrouille terminée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 23 Mar 2006 - 7:14 | |
| nous somme a l'ouest à 20 lieues mais je n'ai vu personne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 23 Mar 2006 - 10:33 | |
| pareil pour moi... personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 24 Mar 2006 - 8:51 | |
| Sur le chemin du retour j'ai croisé:
Julesnc8
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 10 Argent : 67
et un groupe composé de :
Artomis Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 1 Points de réputation : 8 Argent : 6
Artomis cultive du maïs.
LordPochtron
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 24 Mar 2006 - 10:29 | |
| rien à dire de plus, j'ai rencontré les même personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Sam 25 Mar 2006 - 7:02 | |
| moi et lirok somme a 20 lieux d'embrun nous avons croisés
schaka :
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 0 Points de réputation : 6 Argent : 19
et
link38:
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 363
Link38 ne cultive ni n'élève rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Sam 25 Mar 2006 - 11:39 | |
| voila j'ai croisé les memes personnes et j'ai trouvé 5écus en chemin. trop bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 26 Mar 2006 - 10:04 | |
| et sur le retour en chemin, nous avons croisé Linoa061 et un groupe composé de Incal et de Niki.
Linoa061 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 91
Incal Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 3 Points de réputation : 211 Argent : 182
Incal est tisserand. Incal cultive du maïs, du maïs.
et niki je pense qu'on la connait bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 4 Avr 2006 - 14:19 | |
| On est en pleine campagne a 20 lieue d'embrum. On a croisé en chemin: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Joy et Melinda60. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Stanek.
Joy Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Joy entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Mélinda60 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Stanek Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Voici les personnes qu'on a croisé en chemin. Nous sommes sur le chemins du retour pour Embrum. |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 4 Avr 2006 - 16:12 | |
| J n'ai rien à ajouter. Nous rentrons | |
|
| |
Deepthroat
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 5 Avr 2006 - 6:32 | |
| Nous sommes de retour à Embrun et sur le chemin du retour nous avons rencontré :
Popo3301 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Loranguerre Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 3 Points de réputation : 184 Argent : 9
Loranguerre est meunier.
Loranguerre cultive du blé, des légumes
Schaka. Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Schaka entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 0 Points de réputation : 6 Argent : 19
Fin de la patrouille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patrouille Ven 7 Avr 2006 - 13:06 | |
| la patrouille r@oul et alexsun nous sommes partis à briançon (aucune activité et rencontre) et sommes revenus à Embrun(aucune activité et rencontre) fin de patrouille. nous somme s de retour et arrviés à bon port |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 7 Avr 2006 - 14:28 | |
| Alors, là, Alexsun, je suis inquiet ! ! !
T'as vu personne ? ? ?
Bon, ben, je vais faire mon rapport alors, mais je pense que tu devrais aller voir le médecin de l'armée pour tes yeux ! ! !
Alors, avant hier, entre Embrun et Biançon nous avons croisés :
un groupe composé de Bemad, de Fnor2, de Kebec et de PAO.
Bemad Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 91 Argent : 170 Bemad est meunier. Bemad cultive du blé, du blé Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 12h38
Fnor2 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 112 Fnor2 élève des vaches. Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 08h01
Kebec Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 2 Kebec élève des cochons. Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 11h41
PAO Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 42 Argent : 322 PAO cultive du blé. Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 07h13
Bon, ceux là, on les connait, c'est les soldats de Briançon...
Nous avons aussi croisés :
Catalan Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 42 Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 20h12
Leglobestroter Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Leglobestroter est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 Dernière connexion le 28 Mars 2006 à 14h34
Hier sur la route entre Briançon, et Embrun, nous avons croisés :
un groupe composé de Bemad, de Fnor2, de Kebec et de PAO : Briançon, 2, le retour...
et groupe composé de Artomis, de Preux et de Shpartak.
Artomis Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Artomis est MORT. Niveau : 1 Points de réputation : 11 Argent : 22 Artomis cultive du maïs. Dernière connexion le 06 Avril 2006 à 18h47
Preux Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 47 Preux cultive du maïs. Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 09h28
Shpartak Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 77 Argent : 828 Shpartak est charpentier. Shpartak cultive des légumes, des légumes. Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 07h04
Nour avons aussi croisé : Mica42 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 4 Argent : 5 Mica42 cultive des légumes. Dernière connexion le 07 Avril 2006 à 07h12
Voila, c'est tout pour ces deux jours de voyage. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 7 Avr 2006 - 16:26 | |
| Il est possible que quelqu'un ne voie rien... à moins que tu ne sois pas aller dans evenements!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 7 Avr 2006 - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Sam 8 Avr 2006 - 14:46 | |
| alors moi j'ai rencontré hier Melinda60 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Melinda60 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 9 Avr 2006 - 7:08 | |
| et pour le retour on a croisé
le groupe de bruse et de niquemo
Bruse:
Niveau : 1 Points de réputation : 49 Argent : 81
Bruse cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 08 Avril 2006 à 23h21
Niquemo:
Niveau : 3 Points de réputation : 224 Argent : 76
Niquemo est forgeron.
Niquemo cultive du blé, des légumes.
Dernière connexion le 09 Avril 2006 à 00h18
et
Gluecifer:
Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 33
Dernière connexion le 09 Avril 2006 à 02h09 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORT | |
| |
|
| |
| RAPPORT | |
|