| RAPPORT | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 9 Avr 2006 - 15:09 | |
| Voici le rapport du groupe 4 Sur les chemins a vingt lieux a l'ouest de Embrun nous avons rencontré:
Un groupe composé de Bruse et de Niquemo
Bruse
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 49 Argent : 81
Bruse cultive des légumes et élève des vaches.
Niquemo
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 3 Points de réputation : 224 Argent : 168
Niquemo est forgeron.
Niquemo cultive du blé, des légumes.
Ainsi qu'un homme seul nommé Frauk
Frauk
Niveau : 1 Points de réputation : 31 Argent : 85
Frauk cultive du maïs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Dim 9 Avr 2006 - 15:23 | |
| - Citation :
- Ainsi qu'un homme seul nommé Frauk
Si elle te lit Rogan elle va faire une crise c'est juste l'ex maire adjoint d'Embrun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 13 Avr 2006 - 7:55 | |
| personnellement je n'ai vu que le cadavre de :
Melinda60 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Melinda60 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 13 Avr 2006 - 10:42 | |
| très bon rapport soldat... et ce qui est bien c'est que vous ne vous êtes pas démonté devant cette dépouille en décomposition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 13 Avr 2006 - 10:48 | |
| Aujourdhui dans le traget Embrun dié . J'ai rencontré :
Un groupe composé de : Akilon, Qualinost et Katuma. un groupe composé :de Agravain et de Bassman4. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Jeu 13 Avr 2006 - 10:57 | |
| - Siryann a écrit:
- Aujourdhui dans le traget Embrun dié .
J'ai rencontré :
Un groupe composé de : Akilon, Qualinost et Katuma. un groupe composé :de Agravain et de Bassman4. tu nous as vous en plein entrainement, bravo!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 6:31 | |
| sur le chemin du retour j'ai vu:
Doal13 Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon
Niveau : 0 Points de réputation : 4 Argent : 17
et Stanek Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Stanek est MORT.
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50
paix à son âme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 10:25 | |
| j'ai vu la même chose, bon rapport agravain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 10:30 | |
| Sur le chemin : Dié - valence .
J'ai rencontré ;
J'ai croisé un groupe composé de Alexandreden, de Geoffrey_De_Peyrac, de Oxygen, de Sirjames et de Tilliane et Hiram. J'ai croisé un groupe composé de Hein et de SirChristopher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 14:35 | |
| Mais que vas tu faire a Valence???? Il me semble que tu prend beaucoup de risques a y aller seul!! |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 15:22 | |
| c'est moi qui l'est autoriser à y aller ....
Mais prend soins de toi soldat Sir yann... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Ven 14 Avr 2006 - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 15 Avr 2006 - 9:52 | |
| voilà nous sommes a 20 lieux d'embrun nous avons croisé psycho 100 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 32 Argent : 3 Psycho100 cultive du blé. ainsi que : mélinda 60 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Melinda60 est MORT. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 qui est morte paix a sont âme voilà retour pour embrun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Dim 16 Avr 2006 - 10:08 | |
| nous voilà de retour a embrun sur la route nous avons croisé: Mrugala Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 7 Mrugala est charpentier. Mrugala élève des vaches. ainsi que Pianarald Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 74 Argent : 438 Pianarald est meunier. Pianarald cultive des légumes et élève des cochons voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Lun 17 Avr 2006 - 17:17 | |
| désolé je n'ai pas fait mes dernier rapport j'était en vacance mais quelqun c'est occuper de mon compte et voila ma mémoire et mes vision :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Asmoder. Hier, en chemin, vous avez croisé Arthur3312. Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Cibelle et un groupe composé de Eragon125, de Fanny43, de Strakastre et de Touffu0. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mar 18 Avr 2006 - 6:43 | |
| nous avons pris la route nous avons croisé: tiyuna adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 11 Argent : 11 voilà nous continuons donc direction dié |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 18 Avr 2006 - 8:48 | |
| surtout lisez bien les fiches de chaque personne que vous croiserez... La description de la personne que vous recherchez est dans mon post "chasse à l'homme"... Et la description est dans sa fiche, alors lisez bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 18 Avr 2006 - 9:58 | |
| voici ceux que j'ai rencontré en route: Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Deepthroat et de Simfroman et Joy. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky. DeepthroatPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 18 Argent : 107 Deepthroat cultive du blé. SimfromanPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 1 Points de réputation : 14 Argent : 130 Simfroman cultive du blé. JoyPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Joy entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 50 GeofffPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 17 Argent : 6 Geofff cultive des légumes. MarckoPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 3 Points de réputation : 248 Argent : 365 Marcko est boulanger. Marcko cultive du blé, du blé. PAOPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 1 Points de réputation : 44 Argent : 346 PAO cultive du blé. ShpartakPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 82 Argent : 935 Shpartak est charpentier. Shpartak cultive des légumes, des légumes. ZwyruwskyPays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 91 Argent : 321 Zwyrowsky est forgeron. Zwyrowsky cultive des légumes, des légumes. Rien à signaler chez ces personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 18 Avr 2006 - 10:18 | |
| |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 18 Avr 2006 - 12:15 | |
| Nous sommes a 20 lieux à l'ouest d'embrun et nous avons rencontrés :
Joy Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Joy entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Vinhluc Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié
Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 0
Un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky.
Salah_ad_Din Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 2 Points de réputation : 103 Argent : 136
Salah_ad_Din est meunier.
Salah_ad_Din cultive des légumes, du blé.
Pikaaa Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Pikaaa est MORT.
Malheureusement, aucune trace de ca bandit nous continuons à chercher. Une personne est morte paix à son ame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mar 18 Avr 2006 - 13:50 | |
| Continuez vos recherches.... vous faîtes du très bon travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Mer 19 Avr 2006 - 8:45 | |
| Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mrugala. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Vinhluc, Tiyuna, et Incal. mrugala: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Briançon Niveau : 2 Points de réputation : 70 Argent : 10 Mrugala est charpentier. Mrugala élève des vaches Profil RP Simple vagabond, j'ai quitté mes alpes natales il y a quelques semaines. Je suis arrivé à Briançon, où ça m'a plu. Je vais essayé de m'y installer. 18/01/1453 Cela fait maintenant presque 3 mois que je suis arrivé à Briançon. Je suis devenu éleveur de vaches et malgré les critiques de certains je trouve ce métier intérressant et profitable. 20/02/1453 Hier j'ai été accepté dans la corporation des charpentiers. Je devient quelqu'un de reconnu, ma situation personnelle s'améliore. Vive Briançon vinhluc: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Dié Niveau : 0 Points de réputation : 0 Argent : 0 tiyuna: Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 0 Points de réputation : 11 Argent : 11 incal:Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun Niveau : 3 Points de réputation : 221 Argent : 221 Incal est tisserand. Incal cultive du maïs, du maïs. voilà nous sommes a dié nous prenons la route pour montélimart voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 19 Avr 2006 - 9:13 | |
| bon rien d'intéressant dans le profil de la personne croisée... |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 19 Avr 2006 - 12:02 | |
| Nous sommes à dié et nous avons rencontré :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Mrugala, Incal, et un groupe composé de Changs, de Niki et de Siryann. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Geofff, de Marcko, de PAO, de Shpartak et de Zwyrowsky.
Malheuresement aucune de ces personnes n'est notre bandit.
Nous nous dirigeons vers Montélimart | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAPPORT Mer 19 Avr 2006 - 13:47 | |
| d'accord, pas grave, continuons à chercher. Je viens de partir, j'arriverai en retard à Montélimart (à cause de mon bras)... Si je l'attrape je vais lui faire ravaler son acte de naissance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAPPORT | |
| |
|
| |
| RAPPORT | |
|