Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marchand Ambulant - Foire de Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:28

Dame_Isabeau, Helsinki et Shandqwell on travaillé lors du mandat précédent sur une foire de Lyon, ou autre nom qu'on pourra lui donner. La discution avec d'autres conseillé à débuter au salon blanc, et j'aimerai qu'on en reparle.

Foire de Lyon ou autre

Il y à eu aussi un sondage avec beaucoup d'avis divers et varié qui seraient à retravailler mais 60 % des personnes ayant voté est pour cette foire

Sondage

Comme je l'ai dis il y à encore du travail pour que cela convienne à tout le monde et que tout le monde soit "gagnant", que se soit les villageois de chaque villes mais aussi le Duché.

Je vous laisse le temps de regarder tout çà et on en reparle ensuite


Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:28

En effet, c'est un projet qui me tient aussi à coeur, et c'est pour cette raison que j'ai suggéré dans mes buts pour ce mandat, qu'il y ait un salon de disponible où les personnes désireuses de s'y impliquer puissent le faire, entre autres Helsinki et Shandqwell,(je pense qu'ils n'ont plus accés à ce salon blanc)
Faut reconnaitre aussi, que nous sommes tous assez pris par des urgences depuis le début de ce mandat, mais on pourrait quand même ainsi avancer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 21:44

J'ai demandé à Shan de faire un point sur les points qui n'allait pas et qui ont été abordé lors du sondage

cela n'empêche que vous pouvez toujours donner vos avis sur cette foire
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:44

Vu qu'on a le père de l'idée sous la main, on peut relancer les discussions là-dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:50

On a le père de qui ?


Ah !!! de la foire pas faux il pourra en parler lui même se sera encore plus facile que de passer par sa pauvre épouse
rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:53

Je serais heureux que nous reprenions la discussion au sujet de ce projet... Mais laissez moi le temps de me familiariser avec le conseil et mon poste de Cac...
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 15:54

Foire... Je suis ton père  batman  batman  batman 

 Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Empty
MessageSujet: Re: Marchand Ambulant - Foire de Lyon    Marchand Ambulant - Foire de Lyon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchand Ambulant - Foire de Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Shandeqwell, marchand ambulant
» [Organisation] Foire à Lyon
» Disparition de la foire...
» Marchand
» Marchand ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office d'Intendance et des Finances-
Sauter vers: