Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Mairie de Valence

+4
dastan69
jackouille
Nestor.
Eleane
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez-vous qu'Eleane se présente à la mairie de Valence et donc cumule Conseil Ducal et Mairie en cas de victoire ?
Oui
Mairie de Valence  - Page 2 Vote_lcap83%Mairie de Valence  - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Mairie de Valence  - Page 2 Vote_lcap17%Mairie de Valence  - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

Mairie de Valence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 2:40

Je pense qu'à force d'accumuler les choses .. on finit par se lasser ... Et c'est mon cas ... Le vote n'était de toute façons pas valable vu que c'est moi qui l'ai lancé ... Quand on cherche des petites broutilles pour faire péter un plomb .. ça m'agace .. Que ce soit le Duc ou moi qui lance le vote .. le résultat aurait été le même mais non ...

Enfin peu importe .. Le Duc veut tout gérer, je lui laisse mon poste ... Ma démission sera donné demain au plus tard .. et il pourra me foutre en procès comme il me l'a bien fais comprendre ... Je m'en fiche ... J'ai perdu bien plus que des jours de prison ou des centaines d'écus aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 3:07

Je sais oui, ça aurait dû être au Duc de l'ouvrir ce vote, mais bon, vu qu'il passe quand il a le temps, le Duc, si on l'attend ne serait-ce que pour ouvrir un vote, ça peut durer longtemps... En effet, quelle que soit la personne qui l'aurait ouvert, j'aurais voté la même chose et les autres également, je pense...

Je ne pense pas que la démission soit la meilleure solution, surtout que vous voyez bien que le vote vous accorde de pouvoir cumuler, au cas où... Il suffit de le refaire ce vote, c'est pas plus compliqué que cela... Et un procès venant d'une personne qui a plus entravé ce Conseil qu'il ne l'a fait avancer, ça serait d'un ridicule plus que pathétique... Si le Duc avait été exemplaire, qu'il menace d'un procès, d'accord... Mais alors là, ça frôle le risible, désolée...

Bref, réfléchissez bien, il ne reste qu'une dizaine de jours...
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 16:53

Merci .. vous avez eu les bons mots ... la nuit a porté conseil ...

Vous pourriez relancer le vote ..? Apparemment la Première Conseillère peut le faire ...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:02

Oui, je m'occupe de relancer le vote. Et je pense que vous avez pris la bonne décision. Courage !
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:12

Bon, j'ai clos le sondage ici, je le relance à côté, parce que pas possible de remettre les compteurs à zéro...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mairie de Valence    Mairie de Valence  - Page 2 Icon_minitime

Mairie de Valence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2