| changement chef de port de lyon | |
|
+29Markram Alexa Arthurus. samthebeast Walan Cecilia Arta Bebert Elkar Temperance Narcimore Celestin Finamor Titi04 dame-isabeau Thiberian jackouille Yrh LedZeppelin Elisa de Malemort Lightwarrior dastan69 Nestor. Svetlna Tork anastasie91 Plumedange Arwel Eléanna tazspike 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Sam 28 Juin 2014 - 23:53 | |
| Mais que viens faire le Duc la dedans? C'est certainement pas à moi d'imposer tel ou tel chef de port, surtout si c'est pour faire nommer une Valentinoise au port de Lyon. Je ne vois pas bien comment ca peut se faire à distance.
En effet Nestor aurait été une bonne idée mais niveau rapports quotidien il n'est pas des plus alerte. En plus infliger les marche de la vigie à un homme de son age relèverait presque de l'esclavagisme, mais ca s'est une autre histoire.
Il n'en reste pas moins que les textes sont clairs. Et qu'il y a en effet une dérive que la maire de Lyon met en avant. Les maires ne sont pas les chefs de port par défaut. Même si ce sont effectivement des gens de confiance sur lesquels nous aimons pouvoir compter.
Quant au fait de devoir attendre la nomination d'un remplaçant pour laisser partir le chef de port, c'est un bon garde fou, mais ca bloque celui ci. C'est un des nombreux point qu'il faudra aborder lors de la révision de la charte qui aura lieux dans quelques jours. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
Tork
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Dim 29 Juin 2014 - 10:06 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 7 Juil 2014 - 23:23 | |
| et sinon ?
eleana est chef de port ? | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 7 Juil 2014 - 23:49 | |
| | |
|
| |
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 7 Juil 2014 - 23:51 | |
| non non j'ai eu la reponse par l'interesée et elle ne peu pas
du coup je n'ai aucun rapport et si persone ne passe au port chaque jour ( dufric ) ne se met pas a jour du coup par exemple le bateau de led n'est apparut que ce soir quand eleana c'est rendu au port | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 7 Juil 2014 - 23:52 | |
| Je confirme. Je ne le suis pas. Mais vu qu'Anas est sur le chemin du retour, ça peut peut etre attendre maintenant. Je ne crois pas que nous soyons à deux ou trois jours près. | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 7 Juil 2014 - 23:53 | |
| (Croisé ^^) S'il le faut je peux passer au port chaque jour. Ça ne me dérange pas. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Mar 8 Juil 2014 - 6:45 | |
| Je rentre , je rentre, je suis à Valence aujourd'hui et reprends la route ce soir pour Vienne | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Jeu 10 Juil 2014 - 9:58 | |
| si ont pouvait assez rapidement remettre le chef de port officiel a lyon
merci
| |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Sam 12 Juil 2014 - 12:46 | |
| pourront nous un jours avoir une personne competente renommé chef de port ?
honnetement je ne pensait pas possible de voir plus de desinteret a ces bureaux que le conseil precedant mais la..............
c'est vraiment le pire que j'ai vu
aucune decision prise sur les sujets en cours pour plus de 4 mois pour certain
pour voir un chef de port nommé il faut attendre minimum 3 jours
et 1 a 2 pour les accostages
c'est quand qu'ont change de conseil ? par ce que la je sait pas si ont peu trouver pire | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Sam 12 Juil 2014 - 14:25 | |
| Pour une fois, je suis du même avis que l'Amiral... | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Sam 12 Juil 2014 - 14:29 | |
| pareil je trouve çà pénible d'attendre comme çà et que les personnes responsables ne bougent pas mais par contre ils savent râler | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Jeu 17 Juil 2014 - 22:21 | |
| hop un petit courrier - Citation :
- Anastasie a écrit:
de : Anastasie, chef de port de Lyon A : L'Amiral Tazspike
Fait à Lyon, le 17 Juillet 1462
Amiral,
Par la présente, je vous présente ma démission du poste de chef de port de Lyon. Bien que j'apprécie ce travail et surtout que j'apprécie travailler à vos côtés, je ne serai plus dans la capacité de continuer à travailler à ce poste, car mon désir est de déménager de Lyon.
Je ne quitterai pas mon poste sans votre accord et celui du Duché, toutefois je n'attendrai pas plus d'une quinzaines à compter de ce jour pour libérer le poste et laisser la place à mon successeur.
Vous me voyez désolé de vous annoncer ceci, mais sachez que vous garderez toute mon amitié et ma sympathie.
Cordialement Anastasie, Chef de port de Lyon alors ne me demander pas qui pour la remplacer lyon et ses habitants je ne connait pas pis foncierement c'est pas a moi de nommer le chef de port
par contre qui que ce soit , il faudra etre clair sur le travail a faire
et j'exigerai d'avoir des rapport journalier comme il doivent etre fait
que les demande d'accostage recu ne fasse pas le tour du duché et serront deposé par ce dernier en salle publique comme cela doit etre fait soit par le chef de port soit par le capitaine et donc n'arriveront pas au duché avant que le dossier soit ouvert la bas par pierre paul ou jack
en gros meme si vous y recoller le maire de lyon comme la derniere fois cela ne serra pas comme elle a envie mais comme cela doit etre fait et cela pour n'importe qui qui pourra recuperer le poste
ha et comme de toutes façon desormais le duché n'ayant aucun pouvoir pour l'obligé a rester vu que rien n'as jamais été fait pour les chefs de port qui se barraient comme il voulait pour ma part j'accepte sa demission vu qu'elle au moins previens | |
|
| |
Tork
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Jeu 17 Juil 2014 - 23:45 | |
| Donc pour être logique. Puisque vous refusez de gérer les ressources humaines, vous n'avez pas non plus le pouvoir d'accepter les démissions.
J'ai pris acte de cette démission, nous allons ouvrir le poste à nouvelle candidature. Si Dastan peut nous préparer une petite bafouille. En attendant, Nestor, pouvez vous assumer cette charge? | |
|
| |
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Jeu 17 Juil 2014 - 23:51 | |
| Comme vous le savez, je ne suis pas des plus alertes concernant les rapports, alors je ne sais si mon nom est le bienvenue, de plus, le courrier d'Anastasie stipule qu'elle attendra une quinzaine, cela laisse le temps peut être de trouver quelqu'un d'autre pendant qu'elle conserve son poste. | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Jeu 17 Juil 2014 - 23:53 | |
| Je n ai pas a refuser ou pas ont ma bien assez souvent dit que je n avait rien a dire sur les nominations des chef de port dixit la charte donc je m y tiens apres j ai le droit de donner mon avis et je vois pas comment vous pourriez faire autrement que de l accepter
apres exiger d un chef de port que le travail soit fait la oui c est mon role | |
|
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Mar 29 Juil 2014 - 23:05 | |
| tic tac tic tac tic tac....
15 jours ca nous rend .heu...voyon voir
17 juiilet + 15 jours 1er aout
ont est le combiien deja ?
ha oui le 29 juillet
la bafouille l'est parue ?
perso pas vu , mais je vois pas tout non plus
| |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Mer 30 Juil 2014 - 1:40 | |
| Si quelque chose est paru, moi non plus, je ne l'ai pas vu. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Mer 30 Juil 2014 - 23:07 | |
| Idem. Mais ce n'est pas la seule annonce ducale qui manque je crois bien... | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Ven 1 Aoû 2014 - 14:01 | |
| Demande de rédaction d'annonce ducale déposée dans le bureau du PP. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Sam 2 Aoû 2014 - 23:42 | |
| - Citation :
Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Lyon.
Remercions dès aujourd'hui Dame anastasie91 pour l'excellent travail qu'elle a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port :
- Citation :
- - Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
2.3 Chefs de Port
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination. Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal) Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville. Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir
Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et Scellé par Sa Grâce Arwel Chanvigny-Dagincourt, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné
*[IG: Lightwarrior] | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Dim 3 Aoû 2014 - 2:15 | |
| - Citation :
Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Qu'il soit su que nous recherchons en ce deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, un chef de port pour la ville de Lyon.
Remercions dès aujourd'hui Dame anastasie91 pour l'excellent travail qu'elle a fourni depuis sa prise de fonction.
Rappelons la mission d'un chef de port :
- Citation :
- - Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné
2.3 Chefs de Port
Les Chefs de Port sont nommés par le Commissaire aux Mines en accord avec le Duc du Lyonnais-Dauphiné, celui-ci ayant droit de veto sur toute nomination. Les Chefs de Port sont sous les ordres directs de l’Amiral du Lyonnais-Dauphiné. Ils sont tenu d'être présents dans la ville de leur port d'attache afin de pouvoir répondre dans les plus brefs délais aux sollicitations (constructions ou entretiens de navires, demandes d'accostages, demandes du Conseil Ducal) Si un chef de port souhaite quitter la ville où il est en poste, il doit en informer au préalable le Conseil Ducal via le Commissaire aux Mines, ainsi que le maire de sa ville, et ne peut partir qu'une fois un remplaçant nommé. Toutefois, dans des cas d’extrême urgence (lever de ban, Mission de défense armé hors de la ville, etc...) le chef de port pourra être libéré de ses fonctions et il sera remplacé momentanément par le maire de la ville. Si le délai d'absence du Chef de Port n'excède pas 30 jours, celui-ci est assuré de retrouver sa fonction à son retour. Toutefois, dans le cas contraire, le Conseil Ducal se réserve le droit d'ouvrir un appel à candidatures afin de nommer un remplaçant définitif, s'il l'estime nécessaire, et ainsi de démettre le Chef de Port absent de ses fonctions.
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir
Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Rédigé à Lyon, le deuxième jour du mois d’Août de l'an de grâce MCDLXII, par Dastan de Noldor, Porte-Parole du Lyonnais-Dauphiné.
Signé et scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, Régente du Lyonnais-Dauphiné.
*[IG: Lightwarrior] [HRP : quand on utilise les balises [list]du forum officiel pour centrer ici, quand on cite ou qu'on édite le post ou qu'on le prévisualise tout simplement, ça vire toute la mise en page, donc je vous mets le code à copier coller pour que vous ne vous preniez pas la tête / HRP] - Code:
-
[quote][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][list][size=18][b][color=#cc0000]ANNONCE DUCALE[/color][/b][/size][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list][/list]
[b]Du Conseil Ducal du Lyonnais Dauphiné, A vous peuple du Lyonnais-Dauphiné,
Salut et Paix,
Rappelons la mission d'un chef de port : [/b]
[quote][b]- [u]Charte de l’Amirauté du Lyonnais-Dauphiné[/u][/b]
[b]2.3 Chefs de Port
Le non-respect de ces consignes peut entraîner une action en justice sous le chef d'inculpation de trahison pour manquement au devoir[/b][/quote]
[b]Vous pouvez communiquer votre intérêt pour ce poste en contactant le commissaire au mines *Tristan Macdonald Seigneurie de Monchenu ou moi même.
Qu'il en soit ainsi !
Signé et scellé par Arwel Chanvigny-Dagincourt, Régente du Lyonnais-Dauphiné. [/b] [img]http://gi139.photobucket.com/groups/q306/PY3PJQVZHO/arwel2.png[/img]
[i]*[IG: Lightwarrior][/i][/quote]
Afin que cette annonce puisse être publiée dès à présent, j'ai enlevé le blason du LD en en-tête que nous n'avons pas le droit d'utiliser pour l'instant et modifié la signature pour qu'elle soit conforme aux lois royales et j'ai apposé mon propre scel. | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| |
| |
tazspike
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon Lun 4 Aoû 2014 - 1:14 | |
| il n'y a plus de chef de port a lyon .......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement chef de port de lyon | |
| |
|
| |
| changement chef de port de lyon | |
|