Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bureau de l'oficier délégué aux soldes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:30

Voici tes quartiers Jay64!
Installe toi à ton aise!
tu pourra communiquer avec les autres lieutenants en te rendant dans leur bureaux respectifs.Tu peux aussi laisser un message à mon bureau quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 14:47

bien mon capitaine, je voudrais juste s'avoir g pu lire CaC mais je compren pas la signifiqation de cette abreviation.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 15:16

bon commenson par me presenter a tout les lieutenants, et il faut k'il me donne le nom de leur maire, pour que je prenne contacte avec eux
sorti en direction des bureau des lieutenant respectif du compté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 16:19

CAC => commissaire au commerce il me semble que c'est Marcko.

Re, sois le bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:19

Bonjour Jay64,

Quel est votre grade en fait? Quelle formule dois-je utiliser?

Pour la caserne de Briançon, je peux vous annoncer que j'ai environ 80 jours de service en retard à payer. Il me reste encore une 30aine de morceaux dans mon mandat. Malheureusement je suis encore engagé à Montélimar, alors que toute ma troupe est de retour à Briançon. Je demanderai à mon Maire de fournir un 2e mandat de viande au soldat Preux qui me soutiendra dans la distribution.

Notre Maire à Briançon est Messire Nadj6.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:19

a ok, mon general, merki pour les p'ti info salut


Lieutenant Wahl je suis juste un soldat d'elite, alors troufion, soldat d'elite ou encore officier, en faite c komme tu le sens.

Donc si j'ai bien compri tu aurrai besoin de 80 morceaux sur ?
et il te reste encore 30 autre du derniere mandat ?
ces sa ?


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:27

scratch On va régler ça aussi. Un grade de lieutenant, ça ne me paraît pas si mal...? Patron?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 19:35

oui Patron, c'est pas mal ^^
ou juste officier
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 20:33

Pour ma part, je demande que 100 morceaux de viande soient livrés à Briançon. Un mandat avec 50 morceaux devra être donné au soldat Preux, les 50 autres doivent être gardés de côté pour mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:11

ok, donc pour Briançon, 2x50 ? c sa ? ke je remplit bien mon pti tableau de depart
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:24

Oui, merci. Deux lots de 50 morceaux pour Briançon.

Mais en fait, ce n'est pas le Connétable qui gère le ravitaillement normalement?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 21:31

si mais tout passe par moi, et c moi ki donne la liste a Sir, je suis en relation avec vous (lieutant du Dauphiné) et Sir, et entre vous et vos mairi
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:41

activiter du 01/02/1456 a écrit:

Mon cap'taine, hier j'ais prit contacte avec les different lieutenant du Dauphiné, en leur demender leur besoin du mois de Fevrier et de celui de Mars, deux mon repondu (le lieutenant Wahl et Salah ad'Din).
Une commande est deja presque fini (plus ka donner la commande a Sir eragon) et une second devra bientot voire le jour d'ici peu.
J'ai mit en place un tableau, avec nom du maire de la ville et du lieutenant, leur reserve du precedent mois, des mission encore impaye, le reste des reserve du au mission non paye et leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 10:51

Wahl, il te manquera 50 morceau (reserve-mission impaye=>30-80), donc la deuxieme partit va servire a cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:38

Moi je pense que le grade officier convient, c'est comme ça qu'on l'a nommé!

bon travail Jay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:38

A ce jour en principe il y a 40 mdv d'arrièrés de solde.

Le maire de la ville est Tamok mais ça fait un moment que je n'ai pas vu le bout de son nez.

Sinon le soldat qui s'occupait de la comptabilité des soldes vient de quitter la caserne. Il faut donc que je vérifie avec chaque soldat si les arrièrés de soldes sont corrects. Je ferai cela ce week-end car je n'en aurai pas la possibilité avant.


Bienvenue parmi nous.

Je vais occuper d'autres fonctions dans l'armée...un nouveau lieutenant sera prochainement nommé pour la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 12:54

bien donc il vous reste en reserve 40 mdv ? pas en mission impaye ? et il vous faut combien de morceau pour le mois de Mars ?
comence a remplire son p'ti tableau des information sur Die, en laissant la case presque vide pour le nom du lieutenant

merki mon cap'taine salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:34

activiter du 02/031456 a écrit:

Mise en relation avec les maires de chaque ville, sauf Tamok le maire de Die,
les maires Nadj6 (Briançon), Ingresstar1er (Vienne) et Gaal (Embrun), mon repondu ne manque plus que Selene2rr.
Le lieutenant Archibalde ma repondu, j'ai pu remplire un peu plus le tableau.
Il me manque encore les info sur Vienne, Montelimar et Valence.
Viens d'envoyer un bon de commande pour Briançon au Connetable, Sir eragon.
Je lui est aussi envoyer mon tableau, pour savoir si je partais sur de bonne base, et ce qui est le cas, d'apres ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:35

Ouais, ça m'a l'air d'être du bon boulot. Bon travail Jay
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeJeu 2 Mar 2006 - 21:37

merki mon general salut
puis-je, avec votre permission, metre le nouveau systeme a Valence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:38

bien sur, en l'absence de lieutenant, tu peux t'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:43

activiter du 02/03/1456 a écrit:

Affichage du nouveau systeme de l'armée, a la caserne de Valence (sa na rien avoire avec mon poste d'ODRS, mais je l'indique kan meme)

activiter du 03/03/1456 a écrit:

Rien fait, appart d'avoir discuter d'une distribution de solde d'une long mission de la part de Briançon et d'Embrun
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:16

Voici le décompte exacte de la solde qui reste à distribuer à Briançon au 2 mars:

Lt Wahl: 2
Sgt Fnor2: 6
Sgt Zwyrowsky: 9
Sdt Elunes: 8
Sdt FlorianLeGrand: 6
Sdt Flyerstyle: 8
Sdt Grehmus: 18
Sdt Gromulhus: 6
Sdt Ines998: 9
Sdt Kebec: 8
Sdt Lavitz: 6
Sdt Ozanne: -3
Sdt Pao: 6
Sdt Preux: 0

Recrue Shpartak: 4
Recrue Sorka: 0

Tout le monde, sauf le soldat Ozanne et les recrues, a participé à l'engagement de Montélimar. Nous sommes parti à 13 en renfort de nos camarades! 13*5=65 morceaux... Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 23:24

Donc si mes calcule son bon, 92+65=une autre commande ^^
Les 92, sont les 80 de mission non paye ?
Il vous rester deja les 30 morceau en reserve+ les 100 de cette commande, ce ki fait kil vous reste 38 morceau (sans le dedomagement)
Donc il faut repasser une commende de 127 mdv ? (et diviser la 100 en 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 11:28

Le temps que la distribution se fasse auprès de tout le monde, on devra encore plus de solde puisque des missions sont en cour. J'aimerais surtout que le premier lot de 100 morceaux soir livré le plus vite possible par mandat de Mairie au soldat Preux. On verra pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau de l'oficier délégué aux soldes Empty
MessageSujet: Re: bureau de l'oficier délégué aux soldes   bureau de l'oficier délégué aux soldes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau de l'oficier délégué aux soldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: