Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Une clé de plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Une clé de plus. Empty
MessageSujet: Une clé de plus.   Une clé de plus. Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:22

Une clé pour l'école, une clé pour le bureau de police de Valence et maintenant une clé pour la mairie de Valence. Le trousseau commençait à faire beaucoup de bruits quand il marchait mais c'était nécessaire. On arrive au poste de garde et on regarde la personne s'y trouve.

- Bonjour, je viens chercher mes clés pour assurer mon poste de Maire à Valence.


Et puis, reste plus qu'à attendre, qu'il se décide à se tourner, prendre la clé, la lui donner...et encore, si le précédent maire a pensé à les rendre. Les avait-il seulement pris de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane


Nombre de messages : 3847
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/07/2013

Une clé de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une clé de plus.   Une clé de plus. Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:27

Comme à son habitude, en arrivant au chateau elle passa les portes et vit Kye, il avait été élu maire de Valence ! Et c'était son rôle de lui donner les clés. Elle s'approcha de lui et lui dit:

Bonjour toi, et Félicitations !!
Tiens la clé qu'il te faut ! Et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas !


Elle lui sourit en lui tendant les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Nombre de messages : 231
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 10/02/2014

Une clé de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une clé de plus.   Une clé de plus. Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:40

Le Loup lui sourit et lui prend les clés :

- Dés le premier jour et déjà sur mon dos à ce que je vois ?



Un léger rire narquois et il reprend :

- Ne t'inquiète pas, si j'ai un problème, tu m'entendras crier ton nom depuis la mairie.

C'est que le hurlement d'un Loup, ça porte loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clé de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une clé de plus.   Une clé de plus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clé de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 0 - Enceinte :: Les portes de la ville - Orientation générale-
Sauter vers: