Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]

AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Empty
MessageSujet: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]    Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:52

Citation :
Expéditeur : Ladyvamps
Date d'envoi : 30/06/1462 - 05:29:16
Titre : Rackettage
Bonjour Gente Dame,

Je vous écris pour vous signaler un méfait, j'ai été brigander par 3 femmes, a ce que je viens de voir. Ses personnes son déjà en procès chez vous.

Une preuve de plus pour vous qu'elles nous on racketté tout les deux, Tybalt. A cause deux j'ai du passer la nuit en prison et manger des miettes de pain, ramasser par terre.

Je demande mes 125 écus et 5 pains et 5 maïs, et la perte de caractéristiques. J'ai été frapper et perdu la mobilité de gestes. Étourdie au point de ne pas savoir ou j'étais. Lors de mon réveille, je me suis retrouver derrière les barreaux.

Voici mes événements

30/06/1462 04:28 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR).
30/06/1462 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
30/06/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea .
30/06/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Je demander réparation et une peine exemplaire pour tout les gens qu'elles ont racketté. J'ose espérer que vous vous occuperez de mon cas.

Je vous remercie à l'avance

Citation :
Expéditeur : Tybalt
Date d'envoi : 30/06/1462 - 06:57:26
Titre : Mesaventure
Bonjour Dame Le procureur,

Je suis Tybalt, Savoyard de la cité de Bourg et je voyage en Terre du Lyonnais Dauphiné depuis ce matin.
Avec ma compagne Ladyvamps, j'ai été attaqué...je souhaite porter plainte et je vous donne une description de mes ravisseuses.

30/06/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea .

30/06/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

J'en profites pour dire que j'ai croisé du monde cette nuit:
Mémoire et vision

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea, un groupe composé de Truus de Sothis de Urdd de Steven001 et de Maartendezwarte, et Lenada.

J'avais comme baguage un lit bas, deux carcasses de cochon et plus de 200 écus acquis en ayant vendu sur le chemin.
Merci de donner suite à cette lettre.

Salutations respectueuses,
Tybalt.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]    Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 0:03

En voila 3 en moins, l'agression a eu lieu entre Macon et Lyon, donc pas chez nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]    Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:45

A classer sans suite.
Les faicts se sont produits hors LD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]    Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Icon_minitime

Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite]
Page 1 sur 1