dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Lun 30 Juin 2014 - 19:52 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Ladyvamps
Date d'envoi : 30/06/1462 - 05:29:16 Titre : Rackettage Bonjour Gente Dame,
Je vous écris pour vous signaler un méfait, j'ai été brigander par 3 femmes, a ce que je viens de voir. Ses personnes son déjà en procès chez vous.
Une preuve de plus pour vous qu'elles nous on racketté tout les deux, Tybalt. A cause deux j'ai du passer la nuit en prison et manger des miettes de pain, ramasser par terre.
Je demande mes 125 écus et 5 pains et 5 maïs, et la perte de caractéristiques. J'ai été frapper et perdu la mobilité de gestes. Étourdie au point de ne pas savoir ou j'étais. Lors de mon réveille, je me suis retrouver derrière les barreaux.
Voici mes événements
30/06/1462 04:28 : Le vagabondage est interdit dans cette ville. Vous avez passé la nuit derrière les barreaux, comme une loque que vous êtes (-1 PR). 30/06/1462 04:11 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques. 30/06/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea . 30/06/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
Je demander réparation et une peine exemplaire pour tout les gens qu'elles ont racketté. J'ose espérer que vous vous occuperez de mon cas.
Je vous remercie à l'avance - Citation :
- Expéditeur : Tybalt
Date d'envoi : 30/06/1462 - 06:57:26 Titre : Mesaventure Bonjour Dame Le procureur,
Je suis Tybalt, Savoyard de la cité de Bourg et je voyage en Terre du Lyonnais Dauphiné depuis ce matin. Avec ma compagne Ladyvamps, j'ai été attaqué...je souhaite porter plainte et je vous donne une description de mes ravisseuses.
30/06/1462 04:08 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea .
30/06/1462 04:08 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea (coefficient de combat 15), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.
J'en profites pour dire que j'ai croisé du monde cette nuit: Mémoire et vision
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Hyro de Jasinte et de Moea, un groupe composé de Truus de Sothis de Urdd de Steven001 et de Maartendezwarte, et Lenada.
J'avais comme baguage un lit bas, deux carcasses de cochon et plus de 200 écus acquis en ayant vendu sur le chemin. Merci de donner suite à cette lettre.
Salutations respectueuses, Tybalt. | |
|
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Mar 1 Juil 2014 - 0:03 | |
| En voila 3 en moins, l'agression a eu lieu entre Macon et Lyon, donc pas chez nous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] Ven 11 Juil 2014 - 21:45 | |
| A classer sans suite. Les faicts se sont produits hors LD. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigandage en attente du lieu de l'agression [A classer sans suite] | |
| |
|