| Salle de discussion : Elevage | |
|
+11Raavni bounette Laly hecate_elrick Berenger Elkian Makitoch ericx Eleane dame-isabeau Kye 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elkian
Nombre de messages : 141 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mar 16 Déc 2014 - 7:32 | |
| J'vous vends quand vous voulez 32 bouteilles et 12 carcasses à 7.5 écus la bouteille et 28 la carcasse!
ça m'a couté qu'un couteau, en fin de compte, j'vous dis pas les bénéfices... | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mar 16 Déc 2014 - 9:42 | |
| génial! je vais donc vous faire un mandat pour les marchandises. Merci à vous | |
|
| |
dame-isabeau
Nombre de messages : 13102 Localisation IG : valence Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
Elkian
Nombre de messages : 141 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 6:49 | |
| J'ai rien acheté perso, et oui, on est dans le purin, m'en reste deux, j'en fais aujourd'hui!
Et quid des seaux? m'en reste un seul et pas moyen de mettre la main sur un fait ou trois non cerclés... | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 10:38 | |
| Là aussi on a un vrai problème, tous les charpentiers sont en retraite, reste plus que Perceneige qui attend d'avoir vendu son dernier champ pour disparaître à jamais. Je vais tenter de voir si elle peut dépanner et je n'ai plus de barques non plus Sinon je n'aurai d'autres choix que d'en acheter aux autres villes qui sont un peu dans la même situation pour certaines. Cela risque donc de coincer | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 10:49 | |
| Bon c'est mort, elle est à Embrun, je commande des seaux et des manches aussi mais les prix ne seront peut être pas attractifs. | |
|
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 12:27 | |
| Pourrais t'on demander a une ville de faire venir quelque charpentier histoire de nous donner un coup de main ? | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
hecate_elrick
Nombre de messages : 207 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 20:03 | |
| En effet je suis bête !!! ou avais-je la tête ...
qui va les chercher, car si en plus la mairie doit payer le marchant ambulant
| |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 6 Fév 2015 - 20:51 | |
| pas de soucis de ce coté là, toutes les transactions entre villes se font par le cac qui les récupére et rajoute nos commandes dans les mandats, on est moderne maintenant | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Sam 7 Fév 2015 - 10:03 | |
| Devrais-je donc devenir charpentier ou quelqu'un est apte à faire ce travail?
Parce qu'il me manque quelques écus pour le devenir, et j'apprécie mon travail de forgeron...
Edit : pénurie de seau officielle dans mes champs, m'en faudrait un demain dans le meilleur des cas... | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Sam 7 Fév 2015 - 17:34 | |
| Non, c'était un seau tout pret qu'il m'aurait fallu pour demain... bon ben si je peux je vous réserve les seaux non cerclés pour les cercler et qu'ils ne se perdent pas chez un lambda qui ne travaillera pas, et puis ben j'espère qu'il y en a une grosse charette parce qu'il va en falloir! Je peux donc m'asseoir sur mon lait de demain, pas grave pour mon budget, plus pour la ville... Heureusement que j'ai du stock Bon je reste forgeron, mais nous faut trouver un charpentier, ben j'ai une idée, trouvez moi une belle charpentière, je me marierai par intéret, apparemment c'est à la mode chez les riches Cela dit, elle ne sera pas malheureuse, en tout cas je ferai tout pour! | |
|
| |
dame-isabeau
| |
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Dim 8 Fév 2015 - 10:01 | |
| Hohoho, tant pis pour la ville!
Pour ce qui est des seaux, c'est quand vous voulez, je suis pret à recevoir! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Dim 8 Fév 2015 - 12:24 | |
| bon alors pour en finir avec ces seaux, je dois recevoir 2 seaux et 2 NA qui sont depuis hier dans le bureau du cac, malheureusement il y a un petit retard (elle travaille IRL ce we mais surement pas toute la journée) donc il y a encore des chances qu'elle me mandate dans en milieu d''AM alors ne prenez pas de travail jusqu'à ce soir et vous aurez normalement de quoi traire vos vaches.
ps: (les boules quiés pour supporter les beuglements ne sont pas fournies) | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Dim 8 Fév 2015 - 19:36 | |
| Pas de seau... j'attends encore une petite heure puis il faudra que je prenne une décision | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Dim 8 Fév 2015 - 22:43 | |
| désolée Elkian, j'ai fait ce que j'ai pu mais mais je n'ai rien reçu si ce n'est un mp que je viens de voir me demandant si je voulais toujours le mandat donc je le récupère, je vous mandate, mais vu l'heure, je pense que c'est trop tard, vous pourrez les traire demain peut être... | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Lun 9 Fév 2015 - 9:20 | |
| En effet c'était trop tard j'étais parti me coucher sans bosser, quel oisif homme Merci beaucoup vous sauvez Valence encore une fois! | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Lun 9 Fév 2015 - 12:18 | |
| Je tiens à signaler aussi que si il n'y a eu de changement depuis, je ne peux travailler les seaux non cerclés que par trois, je ne peux donc pas en créer pour l'instant... | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mar 10 Fév 2015 - 9:22 | |
| Ah, ça je ne savais pas, je pensais que la fabrication pouvait aussi être morcelée maintenant. J'ai un autre seau en réserve pour qui pourrait en avoir besoin, et un NC et Bri me fait fabriquer d'autres seaux non cerclés que je devrais récupérer lundi prochain. On a donc pallié à l'urgence mais cela ne solutionne pas le problème de charpentier sur le long terme. | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mar 10 Fév 2015 - 10:27 | |
| En effet mais vous faites un admirable travail! | |
|
| |
dame-isabeau
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mer 11 Fév 2015 - 13:20 | |
| des manches, 3 seaux NA, une barque, tout cela arrive lundi soir | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Mer 11 Fév 2015 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Elkian
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage Ven 13 Fév 2015 - 6:21 | |
| Aïe aïe aïe, je viens de mettre un coup de hanche dans un établi qui a fait tomber le seau par terre et le voilà qui fuit, la pénurie va reprendre!
Heureusement ça n'aura que pu d'impact, il faut que je tue mes vaches d'ici peu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de discussion : Elevage | |
| |
|
| |
| Salle de discussion : Elevage | |
|