| Points d'Etat: offres d'emploi du Duché | |
|
+23samarel Elise Thiberian MacCornell June ericx Nynaeve87 Lightwarrior myao Misericus Elisa de Malemort Marsaly Flavie bounette tazspike Donasol colchique helsinki jackouille Eléanna Svetlna aelita Fredy 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mar 24 Fév 2015 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mar 24 Fév 2015 - 22:52 | |
| Lui fait un gros gros gros bisou !
Maintenant, non !
Se marre doucement. | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mar 24 Fév 2015 - 23:45 | |
| Bounette part contrainte et résigner à sa tache | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mar 24 Fév 2015 - 23:56 | |
| La bailli appela un page et elle lui confia une mission de la plus haute importance : apporter quelques nougats à sa Marraine afin d'agrémenter son travail. Puis, à l'attention de tous :
Bien le bonsoir, Demain, le Duché aura besoin à nouveau de parchemins dans le domaine des institutions.
La bonne soirée à vous et à demain. | |
|
| |
colchique
Nombre de messages : 1495 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mer 25 Fév 2015 - 7:48 | |
| Bonjour d'Embrun ! - Citation :
- Vous pouvez produire un travail correspondant à :
20 points d'État dans le domaine des institutions | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mer 25 Fév 2015 - 11:46 | |
| Bien le bonjour !
Je vous remercie grandement, je vais donc préparer votre bureau pour Embrun de ce pas.
| |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mer 25 Fév 2015 - 11:49 | |
| Bonjour à tous !
Demain, le Duché aura besoin à nouveau de 20 parchemins dans le domaine des institutions !
Merci par avance à tous pour votre écoute et votre participation.
La bonne journée à tous. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Jeu 26 Fév 2015 - 12:39 | |
| Et la bailli revint auprès de son estrade. Elle avait prit une bonne tisane au miel, ça aidait pour sa gorge, ça faisait du bien, et ainsi, elle pouvait parler plus fort, histoire que tous les hauts fonctionnaires puissent l'entendre... Jusqu'à l'autre bout du Duché... Sait on jamais !
Bien le bonjour à tous !
Je vous rappelle qu'aujourd'hui, le Duché recherche un haut fonctionnaire qui peut fournir 20 parchemins dans le domaine des institutions.
Je vous remercie par avance de vous faire connaître ici même, ou bien par pigeon.
Je vous attends !
Pleine d'espoir la jeune bailli ! Oui, oui ! Ne dit-on pas que l'espoir fait vivre ? Et que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ? Ca en est à se demander ce qui prime sur l'autre... Un peu comme l'histoire de l'oeuf et de la poule... Donc, Espoir... Vie... Poule... Oeuf... Et c'est sur ces considérations qu'elle prit un nouveau bol de tisane, ça aidait aussi à réfléchir, Isa, le grand manitou des tisanes, était formelle à ce sujet ! | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Jeu 26 Fév 2015 - 14:32 | |
| désolée je n'ai que 10 à fournir | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Jeu 26 Fév 2015 - 16:02 | |
| Merci quand même Bou. Je vais tenter de trouver 20 PE aujoud'hui. Au pire, ça pourra attendre demain. Pas d'urgence ce jour. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Jeu 26 Fév 2015 - 22:44 | |
| Ce soir, c'est Tazspike qui va travailler pour le Duché.
Merci à tous !
Demain, pas d'embauche. La bonne soirée à tous. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Sam 28 Fév 2015 - 16:56 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, même pas eu le temps de venir jusqu'ici que les offres sont déjà pourvues par pigeon ! Bounette travaille pour le Duché pour 20 parchemins dans le domaine des institutions, et Vauban pour le domaine des finances, pour 20 PE aussi.
Demain, c'est repos à nouveau.
On se retrouve lundi pour une offre dans le domaine des institutions !
Bon dimanche à tous. | |
|
| |
bounette
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Sam 28 Fév 2015 - 17:01 | |
| je viens de me mettre à travailler | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Dim 1 Mar 2015 - 17:47 | |
| Merci Bou !
Demain, le Duché aura besoin de parchemins en institutions, n'oubliez pas ! Bon dimanche à tous. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Lun 2 Mar 2015 - 16:23 | |
| Bonjour ! Aujourd'hui, c'est Morgane qui travaille pour le Duché. Demain, c'est encore repos pour tout le monde, y compris pour moi... Ou prsque !
Bonne journée à tous et à mercredi pour des besoins dans les institutions et les finances ! | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché Mer 4 Mar 2015 - 15:05 | |
| La bailli revenait à son bureau. Aujourd'hui, rien. Personne ne l'attendait, pas de vélin, pas de pigeon... Elle décida donc de relancer son appel.
Bien le bonjour. Je vous rappelle qu'aujourd'hui, je suis à la recherche d'un haut fonctionnaire pouvant produire 20 parchemins dans le domaine des institutions, et un second qui excelle dans le domaine des finances. Je vous attends, faites vous connaître ! Par avance, merci.
Et elle patienta tout en rédigeant ses rapports.------- https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=30704 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points d'Etat: offres d'emploi du Duché | |
| |
|
| |
| Points d'Etat: offres d'emploi du Duché | |
|