Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 les conseillées manque a l'appel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:39

Je vient de voir que Nestor etais Mort.
Depuis le 8 Juillet il ne sais connecté.


Citation :
Informations sur Nestor

Créé(e) le 06 Juin 2012
Nestor fête son anniversaire le 01 Janvier.
Dernière connexion le 08 Juillet 2014
Dernière adresse connue

Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Lyon
Adresse : 2, chemin des Pendus
Niveau : 2
Points de réputation : 255
Argent : 1 185,97 écus
Nestor est MORT


Nous avons quelque souci, qui va gérer les Mines ?
Notre procureur est souffrante qui va la remplacé ?


Monsieur le Duc il faut vite réagir et trouver des solutions, trop de conseillées manque a l'appel.

Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: Re: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:50

Comment ça je suis mort? Je me sens pourtant bien en vie et passe régulièrement au castel même si je me fais un peu plus discret à mon âge on cavale moins vite. C'est touchant que vous vous souciez de mon état et vous en remercie, mais je me porte bien.

(Attention à ne pas confondre une fiche IG avec un personnage, j'ai eut des difficultés à accéder au jeu depuis les dernières mises à jour 3D et il m'arrive fréquemment d'oublier de nourrir mon pantin, faut pas avoir peur)
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: Re: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 19:30

Si notre CaM est absent, ou qu'il se repose... du fait de son grand âge... le bailli peut toujours les entretenir, comme elle l'a déjà fait.

Pour le procureur, il faudrait effectivement remplacer Isa afin que la justice puisse poursuivre et instruire les dossiers montés par la Prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: Re: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 0:42

Ce sont les aléas de la vie...Bref, contente de voir qu'il y a toujours des solutions !
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.


Nombre de messages : 324
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/04/2014

les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: Re: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:10

Si cela peut vous assurer, je notifierais mon passage, mais j'ai tendance à ne pas parler quand je n'en ressens pas le besoin, cela ne signifie pas forcément que je ne suis pas présent. Néanmoins, si cela peut vous rassurer je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les conseillées manque a l'appel !  Empty
MessageSujet: Re: les conseillées manque a l'appel !    les conseillées manque a l'appel !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les conseillées manque a l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Archives du Conseil Ducal (vrac) :: Lignes politiques - Bilans-
Sauter vers: