Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: les conseillées manque a l'appel ! Jeu 10 Juil 2014 - 9:39
Je vient de voir que Nestor etais Mort. Depuis le 8 Juillet il ne sais connecté.
Citation :
Informations sur Nestor
Créé(e) le 06 Juin 2012 Nestor fête son anniversaire le 01 Janvier. Dernière connexion le 08 Juillet 2014 Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Lyon Adresse : 2, chemin des Pendus Niveau : 2 Points de réputation : 255 Argent : 1 185,97 écus Nestor est MORT
Nous avons quelque souci, qui va gérer les Mines ? Notre procureur est souffrante qui va la remplacé ?
Monsieur le Duc il faut vite réagir et trouver des solutions, trop de conseillées manque a l'appel.
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: les conseillées manque a l'appel ! Jeu 10 Juil 2014 - 10:50
Comment ça je suis mort? Je me sens pourtant bien en vie et passe régulièrement au castel même si je me fais un peu plus discret à mon âge on cavale moins vite. C'est touchant que vous vous souciez de mon état et vous en remercie, mais je me porte bien.
(Attention à ne pas confondre une fiche IG avec un personnage, j'ai eut des difficultés à accéder au jeu depuis les dernières mises à jour 3D et il m'arrive fréquemment d'oublier de nourrir mon pantin, faut pas avoir peur)
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: les conseillées manque a l'appel ! Jeu 10 Juil 2014 - 19:30
Si notre CaM est absent, ou qu'il se repose... du fait de son grand âge... le bailli peut toujours les entretenir, comme elle l'a déjà fait.
Pour le procureur, il faudrait effectivement remplacer Isa afin que la justice puisse poursuivre et instruire les dossiers montés par la Prévôté.
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 31 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
Sujet: Re: les conseillées manque a l'appel ! Lun 14 Juil 2014 - 0:42
Ce sont les aléas de la vie...Bref, contente de voir qu'il y a toujours des solutions !
Nestor.
Nombre de messages : 324 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/04/2014
Sujet: Re: les conseillées manque a l'appel ! Lun 14 Juil 2014 - 23:10
Si cela peut vous assurer, je notifierais mon passage, mais j'ai tendance à ne pas parler quand je n'en ressens pas le besoin, cela ne signifie pas forcément que je ne suis pas présent. Néanmoins, si cela peut vous rassurer je peux le faire.