| Demande d'exonération d'impôts pour les soldats | |
|
+4Svetlna anastasie91 Eleane Arwel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 2:47 | |
| Bonjour,
cela fait plus d'un mois que les soldats se promènent avec moi, ne peuvent pas travailler, j'aimerais donc qu'on leur accorde de ne pas payer d'impôts pour ce mandat... Il s'agit de Dartagnan de Lyon, d'Anjhelly de Vienne, d'Ericx de Valence, d'Alexa de Montélimar, de Ténébreux de Dié et de MacCornell d'Embrun.
Il me semble que ce serait une belle preuve de la reconnaissance du Duché pour leurs bons et loyaux services... | |
|
| |
Eleane
Nombre de messages : 3847 Age : 31 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 06/07/2013
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 15:06 | |
| Moi je suis pour ! Ca me paraît normal ! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 20 Juil 2014 - 23:35 | |
| Je suis pour, mais je m'interroge sur cette façon de faire Certes ils n'ont pas pu travailler pendant un mois. Mais ils sont payés en jours de soldes, puis ils sont nourris par l'armée. Dans le décompte des impôts les dépenses de défense sont budgétisées, les exonérer d'impôts revient à les payer double, surtout si on exonère tout un mandat pour un mois de service.
Bref indemnisons les. | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Lun 21 Juil 2014 - 1:52 | |
| C'est sûr que lorsque l'on ne sait pas ce que c'est que de devoir passer chaque jour que Dieu fait depuis des années à Grenoble et de devoir attendre qu'on vous dise ce que vous avez le droit de faire ou pas, on ne peut pas comprendre... Peut-être un jour sa Grâce comprendra-t-elle lorsque ça lui sera arrivé... Toujours pas après son mandat en tout cas... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Lun 21 Juil 2014 - 9:17 | |
| Il y a la question des chiffres mais avant ça il s'agit de remercier des Hommes qui se se sent disponible pour notre Duché. Quand on voit le mal que nous rencontrons tous pour trouver du monde afin de fournir les rangs de l'Ost ou de n'importe quelle institution, et même pour nos listes ducales, je ne comprends même pas qu'on puisse avoir besoin de parler de ce sujet. Si nous ne consentons pas un petit geste, même symbolique pour ces personnes alors effectivement il ne faudra plus s'étonner de n'avoir plus personne qui veut s'engager. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 27 Juil 2014 - 16:37 | |
| C'est bon donc ? Il faudrait donc écrire aux maires concernés. Je m'en charge ? | |
|
| |
Tork
Nombre de messages : 880 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Mar 29 Juil 2014 - 0:13 | |
| Oui c'est bon, tu peux t'en charger
| |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 0:30 | |
| Bien. C'est fait d'ici dix minutes. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 0:51 | |
| - Citation :
- Chère Chouquette,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Damoiselle Alexa, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d' Alexa. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Montélimar.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Montélimar.
En vous remerciant, Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. - Citation :
- Cher Titi,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Tenebreux, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Tenebreux. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Dié.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les impôts.
En vous remerciant, Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. - Citation :
- Chère Eléane,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Ericx, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d'Ericx. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Valence.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Valence.
- Cher Helsinki,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Romuald Maccornell, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Romuald. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie d'Embrun.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts d'Embrun
- Chère Plume,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Messire Dartagnan, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts de Dartagnan. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Lyon.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les impôts de Lyon.
- Chère Nefertianne,
Suite à la demande du Capitaine, de voir exonérer de taxes Damoiselle Anjhely, alors en mission ces deux derniers mois, et après validation du Conseil Ducal, je vous prie de bien vouloir annuler les impôts d' Anjhely. Cette somme ne sera alors plus dû au Duché, comme le stipule le code fiscal. En revanche, les frais de majoration, s'il y en a, restent à la charge de la mairie de Vienne.
Merci également de nous communiquer le montant qui était alors dû, afin de le comptabiliser en moins pour les prochains impôts de Vienne.
En vous remerciant, Svetlna Pelevinne, Bailli du Lyonnais-Dauphiné. Si certains ont déjà payé, je pense qu'on peut donc les rembourser directement, on saura au fonction des retours des maires. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 2:11 | |
| Réponse du maire d'Embrun :
- helsinki a écrit:
-
- Citation :
- De nous Helsinki bourgmestre d'embrun
à vous Svetlna pellevinne, bailli
Mes salutations,
Je prend note de l'exonération des impôts du soldat Maccornell dont les montants des impôts s'élèvent selon l'imposition votée par le conseil ducal et le nombre de possessions ; une échoppe de forgeron soit un montant de 17 écus et 29 deniers montant fixé par le décret d'imposition en date du 16 juin 1462. De ce fait , je vous demande de défalquer cette somme des prochains impôts d'Embrun.
Respectueusement.
Helsinki | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 16:08 | |
| - Chouquette a écrit:
- voilà
je retire les intérêts bonne journée à vous Alexa : 36,00 écus (+18,72 écus de pénalité) avant le 19/06/1462 Alexa : 36,00 écus (+8,28 écus de pénalité) avant le 18/07/1462 | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 16:26 | |
| - Citation :
- Bonjour Svetlana,
Voilà, j'ai supprimé la dette de Anjhely. Ses impôts se montaient à 25 écus.
Cordialement
Nefer | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 31 Juil 2014 - 21:25 | |
| Dié voit ses impôts diminués du coup. Le maire a déjà supprimé les pénalités de Tenebreux ( il fera le reste dès qu'il est à Dié). J'attends la confirmation de Plume pour Dartagnan, et pareil, je le comptabilise.
Pour les autres villes, comme elles ont déjà fini de payer ce sera à compter en moins pour les prochains impôts.
Voilà. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Ven 1 Aoû 2014 - 15:23 | |
| | |
|
| |
dartagnan Maistre de Guet
Nombre de messages : 506 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Sam 2 Aoû 2014 - 13:33 | |
| pour moi,aucun souci,mes impots sont regler en temps et en heure | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Lun 4 Aoû 2014 - 3:22 | |
| As-tu eu un retour de tous les maires concernés Svet ? | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 11 Sep 2014 - 10:16 | |
| J'ai 3 fiches d'impôts qui sont pas payées... J'aime pas les voir elles me font peur avec les majorations. Peut-on demander à Ericx de les supprimer pour moi? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Jeu 11 Sep 2014 - 12:24 | |
| C'est eleane qui doit les supprimer. Merci de faire la demende en effet Svet :) |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Ven 12 Sep 2014 - 22:16 | |
| Tout ça date bien de la période Aout Septembre ? D'autres soldats seraient-ils concernés ? Histoire qu'on demande tout en même temps, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Sam 13 Sep 2014 - 1:02 | |
| Sur ma régence, il me semble que c'est essentiellement, Light, Arwel, Eleanna voire Led qiu seraient à exonerer d'impôts. Je crois que toutes les armée étaient vides sous ma régence.
|
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 14 Sep 2014 - 23:52 | |
| Led => 1 possession : 20, 79 à exonérer. Demande à faire à la maire de Lyon. Eléanna : 3 possessions : 20, 79 * 3 : Demande à faire à la maire de Valence. Light : 3 possessions : 20, 79 *3 : " " " Arwel : 3 possessions : 20, 79 * 3 : Demande à faire au maire de Dié.
Total : 207, 9 écus à supprimer.
Donc c'est bon, je demande bien pour ces quatre personnes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats Dim 14 Sep 2014 - 23:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'exonération d'impôts pour les soldats | |
| |
|
| |
| Demande d'exonération d'impôts pour les soldats | |
|