Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 16:58

Preuve de l'achat

Citation :
27/07/1462 16:40 : Vous avez acheté à Bettyboop 1 bouteille de lait pour 9,50 écus.

Courrier envoyé le 27/07/1462

Citation :
Bonjour madame Bettyboop

J'ai le regret de vous informer que vous êtes en infraction avec les lois du Lyonnais-Dauphiné.
En effet, vous avez mis en vente, au-dessus du prix maximum autorisé, des bouteilles de lait.

En effet, le prix maximum autorisé pour cet élément est de 9.05 écus
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher, que j'ai remis sur le marché et de le remettre en vente à un prix autorisé. Vous devez également retirer du marché toutes vos marchandises à un prix non conforme à la loi.

Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché.
Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis avec la justice alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise.
Je vous rappelle que les règles sont disponible  la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Rodrigue, Sergent de la Prévôté
Faict à Valence, le 27 Juillet 1462
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:46

Réponse reçue le 27/07/1462

Citation :
       Expéditeur : Bettyboop
       Date d'envoi : 27/07/1462 - 19:05:39
       Titre : Re: Plainte dépassement de la grille des prix.
       monsieur ,
       je respecte la loi mais j'ai fait une erreur je m'en excuse mais faite donc la loi avec ceux qui_ fraude tous les jours j'ai racheté votre bouteille de lait ainsi vous me laisserai tranquile. allez donc mettre en jugement tous ceux qui mettent leurs produit bien au dessus de la grille de la mairie mais cela on les laissent tranquiles.
       je suis plus ancienne que vous dans ce jeu alors occupez vous de vos affaire

Preuve de rachat

Citation :
27/07/1462 19:10 : Vous avez vendu à Bettyboop 1 bouteille de lait pour 9,50 écus.

MEDIATION REUSSIE !

Réponse faite à Bettyboop

Citation :
Bonjour madame Bettyboop,

euh Je ne vous ai pas mis en jugement, ceci était une médiation. Vous vous êtes mis en règles auprès de la législation dauphinoise, Il n'y aura donc aucune poursuite. Sachez madame que j'ai réaliser 6 dossiers de plainte à l'encontre de messire Saax, madame Tatasuzanne, messire Taceface et d'auttres depuis ma nomination entant que sergent de la ville. Je ne fais aucun favoritisme. Si vous constatez une infraction veuilliez m'en faire par je m'en occuperai aussitot, je vous en fait la promesse.

Amicalement

Rodrigue sergent de la maréchaussée

[bonjour ldj Bettyboop, ma poupée a commencé à vivre en 1456 au début de la guerre de Bretagne dés lors Rodrigue se nommé Seigneur-mort. Mais j'ai commencé à jouer aux rr à l'époque c'etait l'an 1454 avec la poupée alexandre666 à Bourges, j'était en seconde aujourd'hui je suis en Master 1, vous etes autant légitime que moi. J'essaille de faire du RP, pardon si mon rp justement ne s'occupe pas des affaires de Rodrigue  mais celle des autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Eléanna

Eléanna


Nombre de messages : 12833
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/08/2012

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:24

Sergent, croyez-vous qu'il fallait parler de dossiers qui ne la concernait pas ?
Ce qui se passe ici doit rester ici et ne pas se trouver sur une réponse à un courrier.
Vous faites le travail pour lequel vous avez prêté serment point barre. Nul besoin de vous justifier et encore moins de faire étal des dossiers montés.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:54

exact Prévôt .

Il de faire un post à chaque intervention de ce genre , il y a un bureau pour ça


https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t19434p60-coordination-des-mediations-et-dossiers-en-cours-d-elaboration

ce dossier et donc à classer
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 2:50

Rodrigue sourit.

Ce sera su.


Il fit demie tour direction le marché.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 14:30

je classe ce dossier et les autres à classer dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Empty
MessageSujet: Re: MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]    MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MO/***/ESC Dépassement grille des prix/Bettyboop [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Locaux internes de la Prévôté :: Grande bibliothèque :: Archives des dossiers :: Montélimar-
Sauter vers: