Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Valence // Trinity II // Steredenn Lun 28 Juil 2014 - 13:53 | |
| Demande reçu aujourd'hui - Citation :
Expéditeur : Steredenn Date d'envoi : 28/07/1462 - 09:56:20 Titre : Demande d'accostage à Valence Bonjour Messire Kye,
Peut-être vous rappelez-vous de moi. Nous nous sommes croisés à Valence et je vous avais fait part de notre désir de venir nous installer à Valence, mon compagnon Melvan et moi-même.
Je ne sais pas si vous êtes toujours chef de port, mais je vous joins la demande d’accostage remplie, pour mon bateau,le Trinity II
Bien cordialement
A Montpellier, le 28 Juillet 1462
Steredenn
Renseignements:
Nom du navire : Trinity II Nom du capitaine : Steredenn Type du bateau : Nave génoise de commerce Passagers à bord et état de santé Steredenn Melvan
Solides comme des rocs … Une copie de carte d’identité du passager : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Steredenn http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Melvan
Date d'arrivée prévue : deux ou trois jours après l’accord d’accostage Durée prévue d’appontage : Indéterminée But du voyage : Installation à Valence
Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l’amirauté, et m’y conformer.
| |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn Mar 29 Juil 2014 - 0:34 | |
| bonjour j'ai transmis la demande
mais certaine chose me chiffone
un accostage prevu de 3 jours mais emmenagement a valence
si l'acostage venait a etre accorder le bateau devra quitter le port dans les 3 jours donc comme le stipule la demande qui ne serra acorder que pour trois jours
dans le cas ou le bateau restera a quai ce dernier paierai 3 ecus par jours de taxes que le capitaine soit dauphinois ou pas
j'aimerais bien avoir des precision sur les intentions donc de ces personnes ainsi qu'il prenne bien conscience que si l'ont demande une permision d'accoster de 3 jours ce n'est pas pour laisser le bateau a quai plus de temps et egalement que le faite d'etre habitant du ld ne les exonerera pas de taxes | |
|
Kye
Nombre de messages : 231 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn Mar 29 Juil 2014 - 14:20 | |
| J'ai transmis vos questions. Je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles. | |
|
Kye
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn Mar 29 Juil 2014 - 22:28 | |
| Repasse par là pour déposer les réponses : - Citation :
Expéditeur : Steredenn Date d'envoi : 29/07/1462 - 22:13:14 Titre : Re: Re: Demande d'accostage à Valence Bonsoir,
Il me semblait avoir été claire pourtant:
- L'accostage est prévu pour 3 jours mais il y a un emménagement à Valence, pourquoi ?
L'accostage n'est pas prévu pour 3 jours, mais 2 ou 3 jours après l'acceptation de ma demande. Nous partons de Montpellier, comprenez que je ne prendrai pas la mer sans avoir un accord. Le temps de navigation est relativement court et je préfère attendre à terre, que patienter devant Valence.
- Si l'accostage venait à être accordé, le bateau devra quitter le port dans les trois jours comme le stipule la demande. Vous en êtes conscient ?
Voir au-dessus.
- Si vous désirez le faire rester plus longtemps, il faudra payer une taxe de 3 écus/jour que le capitaine soit dauphinois ou non.
Je crois avoir accepté la charte de l'Amirauté du Lyonnais Dauphiné.
Cordialement
A Montpellier le 29 juillet 1462
Steredenn | |
|
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn Mar 29 Juil 2014 - 22:51 | |
| je tranmet la reponse mais pour ma part cela ne me conviens pas
la duré d'accostage de plus de 3 jours n'est pas d'office par ce qu'ont enmenage
elle n'est delivré que par moi meme (apres discution avec le cd ) comme le stipule la charte et l'ayant accepter il aurait du la lire | |
|
tazspike
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn Mer 30 Juil 2014 - 0:40 | |
| la reponse du conseil ducal par la voix du duc est negative pour l'accostage pour l'instant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence // Trinity II // Steredenn | |
| |
|