Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 salle d'étude de Chloe76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle d'étude de Chloe76 Empty
MessageSujet: salle d'étude de Chloe76   salle d'étude de Chloe76 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 23:18

Avant de commencer, je tiens à vous rappeler que des livres sont à votre disposition à l'école si vous avez besoin sur votre bureau

J'ai vu sur votre fiche que vos connaissances en prévôté était moindre ne vous faites pas de soucis car vous êtes là pour apprendre .

Je suis disponible à la moindre question  .

Je commence votre formation mais si un instructeur est disponible il prendra la relève.

Commençons tranquillement


Pouvez vous me citer les Villes de notre duché et sa capitale.

Pour vous quels sont les différentes choses qu'un agent doit effectuer quand il est en poste

Qu'est-ce qu'une médiation?

et pouvez vous me citez les cas d'escroquerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe76

Chloe76


Nombre de messages : 5
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/07/2014

salle d'étude de Chloe76 Empty
MessageSujet: Re: salle d'étude de Chloe76   salle d'étude de Chloe76 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 15:47

Chloé hocha la tête buvant les paroles de son instructrice du moment.

Et bien, les villes de notre duché sont Lyon, qui est la capitale, Valence, Montélimar, Dié, Vienne, Embrun et pour finir, Briançon. Ensuite, selon moi, les tâches d'un agent est de vérifier la bonne entente sur le marché, mais aussi de surveiller les voyageurs qui entrent en ville, de faire des rapports sur les entrées des personnes en ville et enfin de veiller au bon fonctionnement de sa ville et qu'il n'y ait aucun débordement.

Elle reprit son souffle et continua calmement.

Je ne suis pas du tout sûre de mes réponses... Comme vous l'avez dit, je suis ici pour apprendre, alors je réponds selon mes faibles connaissances. Pour moi l'agent joue un rôle de médiateur en ce qu'il doit collaborer avec certaines personnes : par exemple il doit trouver des terrains d'entente entre deux personnes pour éviter tout affrontement.

Elle s'arrêta quelques instants réfléchissant aux différents cas d'escroquerie. Puisque Dame Bounette lui avait autorisé l'accès aux livres de la bibliothèque, elle alla, toujours calmement, chercher le coutumier du Lyonnais-Dauphiné puis releva la tête avec un petit sourire gênée d'avoir en quelque sorte "triché".

Il existe énormément de cas d'escroquerie : lorsque l'on dépasse la grille des prix sur le marché, mais aussi lorsqu'un tavernier ne souhaite pas payer la taxe sur sa taverne, lorsqu'une personne achète un bien sur le marché déjà réservé à quelqu'un d'autre, lorsque le débiteur ne rembourse pas son créancier, lorsqu'il y a refus de payer les impôts et enfin les embauches qui sont réservées pour un certain genre de personne mais qui sont prises par quelqu'un d'autre... J'espère avoir été claire, répondit-elle en reprenant une nouvelle fois son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

salle d'étude de Chloe76 Empty
MessageSujet: Re: salle d'étude de Chloe76   salle d'étude de Chloe76 Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:28

je vais continuer votre formation le seul instructeur que j'avais est parti faire un grand voyage .

vos réponses me conviennent un peu plus compliquer maintenant mais d'hésitez pas à me poser des questions .

qu'appelle t'on une médiation, combien de temps dure t'elle?

quelle est la possibilité lorsque l'on se trouve devant une récidive d'infraction?

à quoi sert le dossier que tu dois monter et que dois-t-il contenir ?

cites moi les différents Vocabulaires à mettre en titre pour chaque dossier et quelle est la signification de chacun?

Vous pouvez aller à bibliothèque quand vous le désirez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'étude de Chloe76 Empty
MessageSujet: Re: salle d'étude de Chloe76   salle d'étude de Chloe76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'étude de Chloe76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: