Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:21

Chuchote :

Vous avez de la chance, il paraît que ce n'est pas mon fort la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor.

Nestor.

Localisation IG : Lyon

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:27

Sourit et chuchote en retour:

Comme quoi les rumeurs ne sont que des rumeurs.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 20:50

Revient à la charge :

Bonjour, nous n'avons plus de la nourriture que pour demain... Serait-il possible d'avoir un mandat pour huit personnes mais seulement avec du maïs s'il vous plaît ? Nous sommes victimes d'une petite épidémie et il semblerait qu'il n'y a que cela qui passe... Merci !
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:06

Il en faut combien du maïs ?
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:49

Pour laisser une trace du don d'hier :

Citation :
25/06/1462 00:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 28 écu(s) à Lightwarrior. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Nestor.

Nestor.

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:28

Je pense que 99 maïs conviendrait au capitaine, ne laissons pas notre armée mourir de faim.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 1:42

Pour l'armée, il faudrait 8 x 3 x 8 = 192 maïs, si j'ai bien calculé. Le logisticien est obligé de distribuer la même chose à tout le monde. Par contre, il faudrait attendre que mon armée soit constituée et que j'aie nommé le logisticien, ce sera à lui de prendre le mandat pour mettre les denrées dans l'inventaire de l'armée. Pour l'instant, je ne sais qui s'en occupera.

Pour le don de 28 écus fait à Light, ça correspond au pain et au maïs qui restaient dans l'armée au moment où nous l'avons quittée et que je lui ai revendu au prix minimum... Soit 6 pains et 8 maïs à 2 écus chacun.

Il faudrait également rembourser aux soldats et à messire Light leurs nuits passées à Lyon :

Citation :
21/06/1462 04:26 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
20/06/1462 05:10 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
19/06/1462 04:28 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
18/06/1462 04:28 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).
16/06/1462 04:28 : Vous avez passé la nuit à l'hôtel (coût : 1,00 écu).

Messire Light : 5 écus.
Tenebreux : 5 écus
MacCornell : 5 écus
Anjhely : 5 écus
Akula : 5 écus
Alexa : 5 écus
Ericx : 2 écus
Dede : 2 écus.

Le CDL Dartagnan habitant Lyon, il n'y a pas de remboursement pour lui.

Je crois ne rien avoir oublié. Merci.

Dernière édition par Arwel le Jeu 26 Juin 2014 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Edit correction du pseudo d'anjhely)
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 18:30

C'est encore moi... J'ai fait un don de cinquante écus au Duché. Est-ce que tu pourrais reverser ces 50 écus à Alexa, Svet, s'il te plaît, afin qu'elle puisse se nourrir en taverne ? Elle est toujours malade et c'est le seul moyen pour elle de se nourrir efficacement. Merci.

Citation :
26/06/1462 18:26 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 22:52

On me dit quand je peux faire le mandat alors ! Là les bureaux sont fermés donc je ne peux rien faiire Sad
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 23:02

Je vais voir avec les soldats lequel est le plus disponible pour faire la distribution... Pour le mandat, dans deux ou trois jours, je vous le redirai le moment venu, merci.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 15:06

Citation :
27/06/1462 15:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Dedelagratte. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 15:03 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Ericx. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Akula. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Anjhely. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:57 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à MacCornell. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:55 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Tenebreux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Lightwarrior. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
27/06/1462 14:53 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 50 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Et voici !
J'espère n'avoir oublié personne. Par contre, tu n'as pas de souci d'argent toi, Wel ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:48

Non ma belle pas de souci pour moi, nous sommes à Dié en ce moment et j'ai accès à mes propres écus.

Par contre, tu t'es trompée pour Ericx et DeDe, il ne fallait leur rembourser que deux écus à eux deux... Et tu n'as pas versé à Alexa les cinq écus en plus de mon don, ceux pour rembourser ses frais d'hôtel.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 21:46

Après vérification pour DeDe et Ericx, ce sont trois nuits qu'ils avaient passées à Lyon et non deux comme je l'avais indiqué.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:42

Coucou ! Pardon...je ne sais pas où j'avais la tête lorsque j'ai fait ça  Embarassed 

DéDé a rendu les 2 écus en trop, hier :

Citation :
27/06/1462 23:29 : dedelagratte a fait un don de 2 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Et c'est bon pour Alexa !

Citation :
28/06/1462 18:16 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 5 écu(s) à Alexa. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 17:33

Bonjour, normalement, Ericx a dû rendre deux écus également.

Alors j'ai fait un nouveau don de 50 écus à reverser à un autre des soldats malade : Anjhely

Tu peux t'en occuper Svet s'il te plaît ?

Pour le mandat pour nourrir l'armée, j'ai un logisticien, Dartagnan vous pourrez le lui faire rapidement s'il vous plaît ? Merci !

EDIT : pour le libellé du mandat, l'armée se nomme "Alba lux stellae"
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:17

Pardon, je l'ai fait hier soir tard !

Citation :
30/06/1462 02:59 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 50 écu(s) à Anjhely. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 1:38

Mandat fait ! Pardon pour le retard..

Citation :
Mandat numéro '1426240'

Contrat :

Mandat confié à Dartagnan, en tant que logisticien de l'armée "Alba lux stellae", afin de ravitailler l'armée.

Au départ du mandat :

- 192 sacs de maïs

Le mandat devra être rendu vide

Ce mandat devra être de retour le 6 Juillet 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 30 Juin 1462 par Eleane, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 576

#Nom
0,00 écus
192Sacs de maïs
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:43

Le logisticien a rendu le mandat tel quel .. est-ce normal ?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:31

Le souci, c'est que si le mandat n'est pas accepté avant le petit matin, il revient tout seul et à l'heure à laquelle vous l'avez fait le mandat hier, tout le monde dormait dans le campement de l'armée ! J'ai surveillé !
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 1:03

Arffffffff, je le ferais demain en début d'après midi alors ! Pardon
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:57

Le mandat est fait et attribué
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:26

Je vous remercie !
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 22:54

Passe par là pour montrer le bout de son nez pour ne point se faire oublier, vu qu'elle monte son armée.
Eleane

Eleane

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 2:28

Ton mandat est fait petite fouine !
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 0:18

Sourit et bise la CaC, mais un seul bisou... Le second quand le mandat sera bien plein !

Ben il manque des bricoles dedans, c'est que je mange beaucoup moi ! Donc le pain seul, ça ne me suffit pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 2 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant