Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jackouille

jackouille

Localisation IG : vienne

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 10:13

Celle la , je la gardes en souvenir , si un jour je dois refaire un CD rappellez moi de ne pas faire connetable , en méme temps ca ne fais que 30 jours qu ' aucune garnison n ' est capable de me faire un relevé de jds .

Citation :
Expéditeur : Dartagnan
Date d'envoi : 04/11/1462 - 09:16:10
Titre : mandat
Bonjour

Deux critique a votre encontre,si vous me le permettez.

1)Merci pour l'information concernant le mandat de mes jours de soldes.
Si vous n'envoyer pas de courrier aux personnes concerné,ne vous étonné pas par la suite que ceux ci ne soit pas rendu en temps et en heures.Ou pire qu'ils reviennent sans avoir été touché.

2)Au vue de mon mandat,il ne sert a rien de demander les préférences.
En effet,étant producteur de maïs,vous n'avez fait que faire grimper l'état de mon grenier personnel.

bien a vous

Dartagnan
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 14:55

Ah oui mince il voulait du pain, c'est vrai....On aurait pu en mettre un peu.

M'enfin bon, il n'était pas besoin de râler comme ça, il aurait suffit de rendre le mandat, en signalant gentiment que ça n'était pas ce qu'il voulait.

Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:03

J'a très faim!!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:02

ça va viendre ! ( j'ai dit à Eléane Wink )
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 23:25

J'aspère j'aspère bien!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 20:56

Citation :
Mandat numéro '1478829'

Contrat :

Mandat confié à Lightwarrior, en tant que chef d'armée de l'Abricotine, pour le ravitaillement de son armée.

Au départ du mandat :

- 14 miches de pain
- 16 sacs de maïs
- 1 rame (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 rame

Ce mandat devra être de retour le 20 Novembre 1462 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 11 novembre 1462 par Eléane, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 123

#Nom
0,00 écus
14Miches de pain
16Sacs de maïs
1Rame
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 22:16

Merci mesdames!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 1:25

Est-ce qu'il y a des soldes à régler prochainement ?
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 0:45

Quand ce mandat peut-il être refait ?

Citation :
Mandat numéro '1473968'

Contrat :

Mandat confié à Diboan Dagincourt, soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 42 JDS. [ IG: Dedelagratte]

Au départ dudit mandat, il y a :

- 140 sacs de maïs
- 28 fruits
- 1 rame.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir voir:
- 1 rame.

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 7 Novembre 1462.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 30 Octobre 1462 par Eleane, CaC du Lyonnais-Dauphiné

Encombrement : 565

#Nom
0,00 écus
28Fruits
140Sacs de maïs
1Rame
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 17:24

Bon....Si le principal concerné n'est pas intéressé par sa propre solde, je ne vais pas courir derrière.

Va retirer cette solde de son bilan dépense/recette.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 20:56

Il me faudrait absolument demain un mandat pour une semaine de nourriture : 7 pains et 4 maïs. Juste le temps de tenir avant d'être remplacé. Merci :)
Je me serai bien fait un mandat à moi-même mais c'est pas possible...
Nynaeve87

Nynaeve87

Localisation IG : Embrun

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 19:09

Si c'est OK avec le connétable je fais le mandat ce soir!
Maycka Baccard

Maycka Baccard

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 2:08

Mais bien entendu que c'est Ok pour le mandat
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 21:50

Mandat attribué

Citation :
Mandat numéro '1486426'

Contrat :
Mandat confié à Lightwarrior, en tant que chef d'armée de l'Abricotine, pour le ravitaillement de son armée.

Au départ du mandat :

- 7 miches de pain
- 4 maïs
- 1 rame (pour faciliter les transactions)

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

- 1 rame

Ce mandat devra être de retour le 5 décembre 1462 au plus tard.

Fait à Lyon, le 29 novembre 1462 par Nynaève de Gaudemar, CAC du Lyonnais-Dauphiné.

Encombrement : 52

#
Nom
0,00 écus
7
Miches de pain
4
Sacs de maïs
1
Rame
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 9:11

Spoiler:

Mandat rendu Very Happy
Maycka Baccard

Maycka Baccard

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 0:11

Une chose de réglé alors merci:)
Maycka Baccard

Maycka Baccard

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:25

kicou Nyna, je voudrais régler le dû envers Lightwarrior pour la solde de l'armée l'Abricotine. Il lui faut 12 viandes et 27 fruits ou légumes pour perte de caractéristiques durant le printemps à l'automne 1462. Est-ce que c'est bon pour toi?
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 23:29

On a ce qu'il faut, mais il faut éviter les fruits pour les soldes car on en manque tout le temps. J'imagine que là c'est particulier.

Je préparerai le mandat demain.
Maycka Baccard

Maycka Baccard

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 2:59

kicou Nina, je viens te demander le mandat pour Light, celui avec 12 viandes et 27 fruits ou légumes tu te souviens..? Si tu pouvais me dire dès que le mandat est fait s'il te plait
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:37

Arf!!!! grand dieu je l'avais oublié… hop je le fais de suite toute mes excuses.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 11:46

Mandat numéro '1488955'
Spoiler:
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 5:33

Bonjour ! Sans être connétable je squatte le bureau pour deux demandes :

- il faut des sous pour une création d'armée, celle de Maycka. Il faut donc déja lui fournir les écus pour la première phase de création. Il faut donc 40 écus (2 offres de 30 PEA à 20 écus chacune) en don à Maycka.baccard s'il vous plaît. Une fois défini la quantité pour la suite je vous redemanderais.

- J'ai besoin aussi pour moi de quoi manger. Depuis plusieurs mois je n'ai rien demandé pour me nourrir à cause de mon trop peu de présence. Mais je n'arrive plus je suis à sec. Je demande dpuis le début du mandat jusqu'à dimanche et je demanderais par quinzaine la suite si ça vous convient ? Je suis mandatée actuellement pour protéger Lyon mais je peux être payée par écus si cela vous arrange, sinon je fais au plus vite avec le mandat.
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:59

Le don pour Maycka a été fait pour le reste, j'attends les ordres tongue

Citation :
08/12/1462 23:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 40 écu(s) à Maycka.baccard. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
LedZeppelin
Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 1:40

Merci Arwel ! C'est extra !

Pour Nyna, je rend mon mandat cette nuit donc vous pouvez m'envoyer à manger pour ce début de mandat

Voici les dates : Du 27 novembre au 7 décembre, soit 11 jours. 2,5 points de faim/jour = 11 pains et 6 maïs ou alors 28 maïs.
Nynaeve87

Nynaeve87

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 17:14

Mandat numéro '1490290'

Spoiler:

Mandat attribué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 12 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant