| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|
+41Adrienne Ka Devirieux Elzear tombetouts Rosemary. Flavie Walan Arthurus. Axel_Baccard Vinou Alexa helsinki samthebeast Meya. Cecilia Elkar Bebert dastan69 Narcimore Yrh sixtinee Arta Thiberian Maycka Baccard Nynaeve87 Titi04 tazspike jackouille LedZeppelin Elisa de Malemort Lightwarrior MacCornell dartagnan bounette Tork anastasie91 Eléanna Eleane Nestor. Svetlna Arwel 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 15:10 | |
| Il faudra faire un mandat pour l'intendant, qui le videra directement dans l'inventaire de l'armée, et il rentrera vide. J'ai déjà commencé à soulever le souci, et tenter de trouver des miches pour nous ravitailler. Je vais faire un appel en légature pour voir si on peut dénicher deux ou trois boulangers qui travailleraient pour le ravitaillement de l'armée. Idem pour le maïs.
Lorsqu'Arwel vous aura donné le nom de la personne à mandater, merci au CaC de faire un mandat de mettre 140 miches de pain et 70 sacs de maïs, afin que l'on ait 4 jours de nourriture dans l'armée. On refait un mandat mercredi pour la suite. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 18:35 | |
| Et ce sera fait sans problème. On attend juste le nom de l'intendant, donc | |
|
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 18:46 | |
| La lance de Nefertianne a été intégrée, je vais dire à Maycka de mettre Light intendant ou régisseur, je ne sais plus quel est le terme exact... J'espère qu'il n'a pas de mandat en cours par contre... | |
|
| |
Eléanna
Nombre de messages : 12833 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/08/2012
| |
| |
Arwel
Nombre de messages : 27652 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 19:40 | |
| Logisticien ! Merci Eléanna. | |
|
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 21:08 | |
| Et voilà, le CaC a tout bien fait comme il faut. Je m'occupe d'écrire à la milicienne blessée ce soir. On a rien oublié ? - Citation :
- Mandat numéro '1529913'
Contrat :
Mandat confié à Lightwarrior, en tant que logisticien de l'armée ducale "Homi Homnii" commandée par Maycka Baccard.
Au départ du mandat :
- 140 miches de pain - 70 maïs
Au retour du dit mandat, il devra y avoir :
-Rien
Ce mandat devra être de retour le 7 Avril 463 au plus tard.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Briançon, le 29 Mars 1463 par Arta Grialaltro, CAC du Lyonnais-Dauphiné. Inventaire des marchandises :
Encombrement : 910
#Nom 0,00 écus 140Miches de pain 70Sacs de maïs | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 21:10 | |
| On s'occupe de se fournir assez en pain et maïs d'ici le prochain mandat à faire. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 21:11 | |
| C'est bon je suis logisticien, j'ai les pains et le maïs. Tout est dans l'armée. | |
|
| |
Arwel
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Dim 29 Mar 2015 - 22:22 | |
| Merci à tous. Beau boulot. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 30 Mar 2015 - 9:41 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Côté Défense :
Samarel - 2 révoltes, déplacement Montel-Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Alexa - déplacement Montel-Die : 1 JDS => 18 écus => Réglé.
Nefertianne - Défense + déplacement Vienne Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Sabine. - Déplacement Vienne-Die 2 JDS => 36 écus => Réglé. DeDelagratte - Reliquat (Dispo dans les archives) - 41 JDS => (En viande si vous le souhaitez ça ne me dérange pas) => Mandat à faire par le CaC
Maccornell - Défense le 26/03 - 1 JDS => 18 écus => Réglé.
Ericx - Déplacement Valence-Die 1 JDS => 18 écus => Réglé.
Flavie- Révoltes Bri *3 - 3 JDS => 54 écus => Réglé. Total Défense = 252 écus - Citation :
- Côté Armée :
Soldats:
adrienbayard (21/01 -31/01) 11 JDS => 198 écus
Dartagnan (20/01 -01/02 13 JDS => 234 écus => Réglé. Ericx (23/01 -30/01) 8 JDS => 144 écus Tenebreux (22/01-30/01) 9 JDS => 162 écus Roymustang (22/01 -30/01) 9 JDS => 162 écus
Commandement :
Maycka_Baccard (Commandement pendant le mandat entier) 60 JDS => 1080 écus Ledzeppelin (Commandement jusqu'au 19 février avec la création de celle d'éleanna) 23 JDS => 414 écus Eleanna (Commandement depuis le 19 février) 37 JDS => 666 (Hell yeah) écus
Total armée = 3060 écus
Est-ce que vous pouvez prendre la suite, Svet et Arta, s'il vous plait. Merci. Pour les Commandants d'armée, est-ce que tu pourrais leur écrire Sixte, s'il te plait, pour eur dire qu'ils ont droit à leur solde, et savoir ce qu'ils souhaitent faire. Je crois que Led voulait y renoncer, mais il faudrait quand même s'en assurer. Pour ma part, je n'ai pas besoin pour l'instant, je prendrai quelques écus mais pas la totalité, quand je rentrerai à Valence par contre, quand je serais chez moi. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Lun 30 Mar 2015 - 23:29 | |
| Sixtine il faudrait faire un mandat pour le prêt d'un bouclier pour Ericx, Maistre du Guet de Valence
Merci |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mar 31 Mar 2015 - 21:49 | |
| Si l'armée doit quitter notre territoire demain soir, il va falloir un ravitaillement en mandat pour Light demain. Faut voir combien de jours de mission sont prévus afin de mettre la nourriture adéquate dedans. Arwel ? Vous estimez votre petite escapade à combien de temps ?
Merci par avance à Arta pour le mandat dès que l'on aura l'info. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 0:09 | |
| J'ai demandé à l'instant aux maires de rendre leur mandat exceptionnellement demain avec du pain et des maïs autant qu'ils peuvent.
Méga stress ! | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 1:10 | |
| Et pour les soldes qui restent à verser, on voit ça à leur retour. | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 6:50 | |
| - Citation :
- 67 Miches de pain
0 Sacs de maïs Je n'avais pas suffisamment de maïs pour distribuer aujourd'hui... Ca serait bien que ceux qui consommes pas de maïs le renvoie dans l'aréme, j'ai du rajouter 7 maïs que j'avais pris avant de partir. | |
|
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 7:09 | |
| C'était prévu pour un pain par jour et un maïs tous les deux jours. On s'est peut être loupé quelque part mais ça aurait dû coller... Tu auras le nouveau mandat en soirée Tristan.
| |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 22:03 | |
| [Seule et unique interventio aujourd'hui, je viens de rentrer et je suis mort, je vais me coucher ^^ Je serai grandement dispo demain :) ]
Le mandat peut attendre demain, j'ai 32 maïs qui sont revenus après demande aux membres de l'armée de restituer les maïs non consommés par tout le monde.
Considérez mes 9 maïs distribués aujourd'hui comme un don. | |
|
| |
Svetlna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Mer 1 Avr 2015 - 23:10 | |
| Super ! Donc d'ici demain faut nous dire combien il faut exactement de maïs et de pains, absolument :) | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 2 Avr 2015 - 9:09 | |
| La blinde ! On quitte le LD pour une durée indéterminée Svet ! Tout ce que tu peux.
D'ailleurs à partir de maintenant, je remplirai l'armée de nourriture au jour le jour, comme ça, s'il y a des restes, ça sera dans le mandat et pas dans l'armée, ça permettra de récupérer plus facilement les denrées. | |
|
| |
Arta
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 2 Avr 2015 - 18:14 | |
| Nous avons 775 miches et 400 maïs on doit en prévoir plus ou cela suffit ? | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 2 Avr 2015 - 18:40 | |
| Amplement, qui à donner même 600 c'est très bien pour les miches. Et mets tout le maïs :) | |
|
| |
Lightwarrior
| |
| |
Eléanna
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Jeu 2 Avr 2015 - 22:48 | |
| Arta, je te laisse faire le mandat pour Light alors.
Par contre, il faudra en trouver d'autres pour recréer un stock en grenier ducal. | |
|
| |
Arta
Nombre de messages : 582 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) Ven 3 Avr 2015 - 0:25 | |
| Mandat numéro '1531455'- Spoiler:
Mandat numéro '1531455'
Contrat :
Mandat confié à Lightwarrior, en tant que logisticien de l'armée ducale "Homi Homnii" commandée par Maycka Baccard.
Au départ du mandat :
- 775 miches de pain - 400 maïs
Au retour du dit mandat, il devra y avoir :
-Rien
Ce mandat devra être de retour le 10 Avril 463 au plus tard.
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Briançon, le 3 avril 1463 par Arta Grialaltro, CAC du Lyonnais-Dauphiné. Inventaire des marchandises :
Encombrement : 5075
#Nom 0,00 écus 775Miches de pain 400Sacs de maïs
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
| |
|
| |
| [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) | |
|