Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 15:10

Il faudra faire un mandat pour l'intendant, qui le videra directement dans l'inventaire de l'armée, et il rentrera vide.
J'ai déjà commencé à soulever le souci, et tenter de trouver des miches pour nous ravitailler.
Je vais faire un appel en légature pour voir si on peut dénicher deux ou trois boulangers qui travailleraient pour le ravitaillement de l'armée. Idem pour le maïs.

Lorsqu'Arwel vous aura donné le nom de la personne à mandater, merci au CaC de faire un mandat de mettre 140 miches de pain et 70 sacs de maïs, afin que l'on ait 4 jours de nourriture dans l'armée.
On refait un mandat mercredi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:35

Et ce sera fait sans problème. On attend juste le nom de l'intendant, donc
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 18:46

La lance de Nefertianne a été intégrée, je vais dire à Maycka de mettre Light intendant ou régisseur, je ne sais plus quel est le terme exact... J'espère qu'il n'a pas de mandat en cours par contre...
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:15

Moi de ce que je vois sur la mienne, c'est Trésorier ou Logisticien... Mais je ne sais pas qui fait quoi exactement. Embarassed
Sinon, je ne pense pas qu'il ait de mandat sur lui.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 19:40

Logisticien ! Merci Eléanna.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:08

Et voilà, le CaC a tout bien fait comme il faut. Je m'occupe d'écrire à la milicienne blessée ce soir. On a rien oublié ?

Citation :
Mandat numéro '1529913'

Contrat :

Mandat confié à Lightwarrior, en tant que logisticien de l'armée ducale "Homi Homnii" commandée par Maycka Baccard.

Au départ du mandat :

- 140 miches de pain
- 70 maïs

Au retour du dit mandat, il devra y avoir :

-Rien

Ce mandat devra être de retour le 7 Avril 463 au plus tard.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Briançon, le 29 Mars 1463 par Arta Grialaltro, CAC du Lyonnais-Dauphiné.
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 910

#Nom
0,00 écus
140Miches de pain
70Sacs de maïs
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:10

On s'occupe de se fournir assez en pain et maïs d'ici le prochain mandat à faire.
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:11

C'est bon je suis logisticien, j'ai les pains et le maïs. Tout est dans l'armée.
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 21:12

Parfait, merci.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 22:22

Merci à tous. Beau boulot.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 9:41

Citation :
Citation :
Côté Défense :

Samarel - 2 révoltes, déplacement Montel-Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Alexa - déplacement Montel-Die : 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Nefertianne - Défense + déplacement Vienne Die : 3 JDS => 54 écus => Réglé.
Sabine. - Déplacement Vienne-Die 2 JDS => 36 écus => Réglé.
DeDelagratte - Reliquat (Dispo dans les archives) - 41 JDS  => (En viande si vous le souhaitez ça ne me dérange pas) => Mandat à faire par le CaC

Maccornell - Défense le 26/03 - 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Ericx - Déplacement Valence-Die 1 JDS => 18 écus => Réglé.

Flavie- Révoltes Bri *3 - 3 JDS => 54 écus => Réglé.

Total Défense = 252 écus

Citation :
Côté Armée :

Soldats:

adrienbayard (21/01 -31/01) 11 JDS => 198 écus
Dartagnan (20/01 -01/02 13 JDS => 234 écus => Réglé.
Ericx (23/01 -30/01) 8 JDS => 144 écus
Tenebreux (22/01-30/01) 9 JDS => 162 écus
Roymustang (22/01 -30/01) 9 JDS => 162 écus

Commandement :

Maycka_Baccard (Commandement pendant le mandat entier) 60 JDS => 1080 écus
Ledzeppelin (Commandement jusqu'au 19 février avec la création de celle d'éleanna) 23 JDS  =>  414 écus
Eleanna (Commandement depuis le 19 février) 37 JDS => 666 (Hell yeah) écus

Total armée = 3060 écus

Est-ce que vous pouvez prendre la suite, Svet et Arta, s'il vous plait. Merci.
Pour les Commandants d'armée, est-ce que tu pourrais leur écrire Sixte, s'il te plait, pour eur dire qu'ils ont droit à leur solde, et savoir ce qu'ils souhaitent faire.
Je crois que Led voulait y renoncer, mais il faudrait quand même s'en assurer.
Pour ma part, je n'ai pas besoin pour l'instant, je prendrai quelques écus mais pas la totalité, quand je rentrerai à Valence par contre, quand je serais chez moi.
Merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 23:29

Sixtine il faudrait faire un mandat pour le prêt d'un bouclier pour Ericx, Maistre du Guet de Valence

Merci
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 21:49

Si l'armée doit quitter notre territoire demain soir, il va falloir un ravitaillement en mandat pour Light demain.
Faut voir combien de jours de mission sont prévus afin de mettre la nourriture adéquate dedans.
Arwel ? Vous estimez votre petite escapade à combien de temps ?

Merci par avance à Arta pour le mandat dès que l'on aura l'info.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 0:09

J'ai demandé à l'instant aux maires de rendre leur mandat exceptionnellement demain avec du pain et des maïs autant qu'ils peuvent.

Méga stress !
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 1:10

Et pour les soldes qui restent à verser, on voit ça à leur retour.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 6:50

Citation :
67 Miches de pain
0 Sacs de maïs

Je n'avais pas suffisamment de maïs pour distribuer aujourd'hui... Ca serait bien que ceux qui consommes pas de maïs le renvoie dans l'aréme, j'ai du rajouter 7 maïs que j'avais pris avant de partir.
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 7:09

C'était prévu pour un pain par jour et un maïs tous les deux jours. On s'est peut être loupé quelque part mais ça aurait dû coller...
Tu auras le nouveau mandat en soirée Tristan.

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 22:03

[Seule et unique interventio aujourd'hui, je viens de rentrer et je suis mort, je vais me coucher ^^ Je serai grandement dispo demain :) ]

Le mandat peut attendre demain, j'ai 32 maïs qui sont revenus après demande aux membres de l'armée de restituer les maïs non consommés par tout le monde.

Considérez mes 9 maïs distribués aujourd'hui comme un don.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeMer 1 Avr 2015 - 23:10

Super ! Donc d'ici demain faut nous dire combien il faut exactement de maïs et de pains, absolument :)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 9:09

La blinde ! On quitte le LD pour une durée indéterminée Svet !
Tout ce que tu peux.

D'ailleurs à partir de maintenant, je remplirai l'armée de nourriture au jour le jour, comme ça, s'il y a des restes, ça sera dans le mandat et pas dans l'armée, ça permettra de récupérer plus facilement les denrées.
Arta

Arta

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:14

Nous avons 775 miches et 400 maïs on doit en prévoir plus ou cela suffit ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 18:40

Amplement, qui à donner même 600 c'est très bien pour les miches. Et mets tout le maïs :)
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 21:57

Mon mandat bounce J'aurai pas assez demain sinon!
Et en fait, balance tout le pain aussi !
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:48

Arta, je te laisse faire le mandat pour Light alors.

Par contre, il faudra en trouver d'autres pour recréer un stock en grenier ducal.
Arta

Arta

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 0:25

Mandat numéro '1531455'

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 19 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant