Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sixtinee

sixtinee

Localisation IG : Vienne

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:24

oui je vais voir s'ils sont toujours en LD je reviens

Revenir en haut Aller en bas
sixtinee

sixtinee

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 7:37

Ils semblent être à Montelimar,
Narcimore

Narcimore

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:46

Je confirme les dire de Sixte,

Lance de Sekuar, Fany, Oursaring, Bartoumieu
Admission libre
http://ventresurpattes.skyblog.com
Svetlna

Svetlna

Localisation IG : Au Paradis, pardi !

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 15:36

Merci !! Et Zantares me dit qu'elle est à Vienne, yess ! Tout le monde aura sa solde à minuit. cheers
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 16:31

supeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:19

J'espère finir demain les transactions perso.
Maycka commencera cette nuit :)

Moi je suis malade, j'ai un problème... J'ai pile le nombre d'écus pour les transactions et le seul moyen de me nourrir c'est la taverne. Je suis dans l'armée donc je peux pas gagner d'argent... Me faudrait des dons pour me nourrir et je rembourserai à la fin des transactions Wink
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:26

Tu peux pas manger du pain ou du maïs de l'armée ? Ca ferait office de don. Et puis vu la quantité et que tu es encore dans l'armée, ça ne me choque pas que tu te nourrisses comme ça.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:32

Je suis malade. Je rejette toute nourriture.

Prend une corde, fais un gros noeud, l'accroche au plafond, ramène un petit tabouret. Au bout de 11h de transaction... A bout, manquait plus qu'une connerie de merde. Monte sur son tabouret et enfile la corde à son cou.

Quelqu'un peut retirer le tabouret ? Merci !
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:36

Ah mince.

Attrape un tabouret et grimpe pour être la hauteur de Tristan. Lui enlève la corde lui parle d'une voix douce.

Aller Tristan, descends de là avant de faire une bêtise.
Eléanna

Eléanna

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 21:51

Beau boulot, merci à tous pour votre efficacité !

Puis vers le Capitaine et le PP...

Descendez de là tous les deux... Arrêtez donc de jouer !
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 1:27

Citation :
Soldes versées et à verser

Pour tous 9 jours de mobilisation + 8 jours de route = 17 jours x 18 écus = 306,00 écus

A verser à
Sekuar  => OKAY
oursaring => OKAY
Zantares => OKAY
Max12 => OKAY
Romu2b => OKAY
Fany => OKAY
Bartoumieu
=>  OKAY

Soit un total de : 2.142,00 écus ( deux mille cent quarante deux écus)
Reste : 0 écu à verser.

Citation :
Historique des versements :

11/04/1463 19:48 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Sekuar. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

12/04/1463 01:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Oursaring. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

13/04/1463 01:09 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Max12. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

15/04/1463 22:41 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Romu2b. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

16/04/1463 01:54 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 194 écu(s) à Bartoumieu. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

16/04/1463 01:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Fany. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

17/04/1463 01:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 306 écu(s) à Zantares. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

17/04/1463 01:24 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 112 écu(s) à Bartoumieu. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Maj 17/04
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:22

Tristan, en étant malade, il faut manger du maïs Wink
C'est meilleur pour ton petit estomac.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:51

Je mange du pain en taverne Wink

J'ai bientôt fini avec mes transactions !!
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:12

May elle a fini !! cheers

Il lui faut de la nourriture au fait ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 21:14

Elle me dit que non Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je vais rendre le mandat avec 70 écus dedans et je ferai un don de 21 écus. Ce qui correspondra aux dons que tu m'auras donné Svet Wink
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 22:19

Merciiiii
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 1:02

Citation :
Soldes versées et à verser (Suite)

Pour tous : 9 jour de mobilisation + 2 jours de route = 11 jours x 18,00 = 198,00 écus

A régler à :

Colchique => OKAY
Brianna_crystaline => OKAY
Nynaeve87 =>

Soit un total de : 198,00 x 3 = 594,00 écus (Cinq cent quatre vingt quatorze écus)
Reste à verser : 198 écus

Pour tous : 13 jours de mobilisation x 18 écus = 234,00 écus

A verser à :

Titi04 (Annulé sur demande)
Raithuge_authieux

Soit un total de 234,00 écus x 3 = 702,00 écus (sept cent deux écus)

Citation :

18/04/1463 01:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Brianna_crystaline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

18/04/1463 00:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Colchique. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Maj 18/04
sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 7:51

super Svet ça avance bien !!!! thumright
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:25

Eh oui Sixt  !  :)  ça c'est fait !

Citation :
Soldes versées et à verser (Suite)

Pour tous : 9 jour de mobilisation + 2 jours de route = 11 jours x 18,00 = 198,00 écus

A régler à :

Colchique => OKAY
Brianna_crystaline => OKAY
Nynaeve87 =>  OKAY

Soit un total de : 198,00 x 3 = 594,00 écus (Cinq cent quatre vingt quatorze écus)
Reste à verser : 0 écu

Pour tous : 13 jours de mobilisation x 18 écus = 234,00 écus

A verser à :

Titi04 (Annulé sur demande)
Raithuge_authieux
=> OKAY

Soit un total de 234,00 écus x 3 = 702,00 écus (sept cent deux écus)

Citation :

18/04/1463 01:00 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Brianna_crystaline. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

18/04/1463 00:58 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Colchique. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/04/1463 00:23 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 234 écu(s) à Raithuge_authieux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

19/04/1463 00:21 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 198 écu(s) à Nynaeve87. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Maj 19/04
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 0:33

Sixt, s'il te plait, est-ce que tu veux bien leur demander qui désirerait être soldé en viande ?

Citation :
Soldes versées et à verser (Suite 2 )

Pour chacune des personnes ci-dessous 234,00 écus ou en équivalent nourriture :

Arwel =>

Camelise =>

Ethan. =>

Yasaelle =>

Tenebreux =>

Dedelagratte =>

(Il est à noter que Quercus a renoncé à être rétribué)

Et à Nicekev
162,00 écus ou équivalent nourriture =>

Soit un total de 234,00 x6 =1.404,00 + 162,00 = 1.566,00 (mille cinq cent soixante six écus.

Citation :
Historique des versements ou mandats :

sixtinee

sixtinee

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 7:18

oui je vais demander
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:19

Un petit mandat pour 15 jours de ravitaillement pour Maycka c'est possible ?
Arta

Arta

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:07

Mandat numéro '1537771'

Spoiler:
Eléanna

Eléanna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 7:46

Et moi j'attends toujours mes maïs. Est ce que je peux en avoir 10 s'il vous plait. Comme ca j'aurais eu de quoi manger pour 3 semaines. Merci.
Svetlna

Svetlna

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 12:32

Wink

je le note là : nyna a rendu 100 écus de sa solde j'imagine :

Citation :
20/04/1463 00:06 : nynaeve87 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
19/04/1463 10:44 : nynaeve87 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 22 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant