Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anastasie91

anastasie91

Localisation IG : Embrun

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:10

Bonsoir

c'est une bonne nouvelle, il ne reste donc plus que les soldes en écus à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

J'ai toujours ça dans mon bureau.

Citation :
Mandat numéro '1459174'

Contrat :
Mandat confié à Cocles, soldat de l'Ost, pour recevoir l'équivalent de 1 JDS.

Au départ dudit mandat, il y a :

- 5 sacs de maïs.
- 1 rame.

Au retour dudit mandat, il devra y avoir voir:
- 1 rame.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 23 septembre 1462 par Shandeqwell, CaC du Lyonnais-Dauphiné.

Inventaire des marchandises :

Encombrement : 20

#
Nom
0,00 écus
5
Sacs de maïs
1
Rame
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:16

Il est en retranchement... Comme Gaelle... On forcera les retours de mandat avant la fin du mandat Sam Wink
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:51

Moui m'enfin il a le mandat depuis septembre et il est revenu le 22 janvier pour repartir aussitôt.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:20

Septembre 1462... On avait essayé de le faire revenir avec Cecilia, ça n'avait pas marché. Sans doute à cause du retranchement d'ailleurs.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:52

Citation :
bonsoir

Serait il possible que vous me fassiez un mandat pour que je puisse y mettre mon épée. En effet Hels est partie sans la sienne, je vais donc lui prêter la mienne mais pour ce faire et vu qu'il est en ce moment à Dié, il nous faudrait un mandat pour la transaction.

Merci d'avance
Anas

Pour le mandat à Anastasie, il faudrait une charrette ou un truc du style dedans. Elle vend la charrette et avec l'argent dans le mandat, elle se débrouille pour pouvoir renvoyer la charrette et ajouter l'épée.

Ensuite, il faudra que Meya ouvre un mandat en y mettant une épée, Sam complète avec un truc du style encore une fois charrette.

En fait... Je sers à rien moi... Rolling Eyes
S'en va en grommelant, pas content d'être inutile.
anastasie91

anastasie91

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

Oui enfin si la demande de ce matin avait été faite on ferait pas des trucs aussi chiant
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:24

J'ai loupé un truc ?
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:36

Bon en effet, j'ai loupé un truc. Faut me le faire remarquer plus tôt dans ce cas... Le problème se règlera au bureau du Connétable.
Meya.

Meya.

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:38

J'avais demandé à hels de t'en parler ce matin... Apparemment ça n'a pas été fait.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:46

J'ai pas pensé à passer par ton bureau, c'est un courrier de Anastasie qui m'a alerté. M'enfin, ce qui compte c'est qu'on va régler le problème incessament sous peu.
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

Bonsoir,

Nous sommes 15 dans l'armée d'Axel_baccard. pouvez vous nous founir la nourriture pour 8 jours soit 120 pains et 60 mais. je vous remercie.

Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:51

Mandat à attribuer à toi-même ?
helsinki

helsinki

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:56

mandat reçu , transféré dans l' inventaire de l'armée.et rendu.
je vous remercie.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:17

Solde du 01 au 20 Février pour Sam et Axel versée
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:20

Ah ? Bah moi j'attendais dimanche pour demander les écus et la nourriture, pas grave je te ferais bosser en plus. Merci en tout cas
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:47

Les écus, on les fait en dehors du mandat, j'te referai plus rien avant un moment Razz
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:56

Solde du 21 Février au 6 Mars versées à Sam et Axel.
Soit 15 jours. Soit 270 écus par personne.
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 3:45

Je constate que les chefs d'armée sont payés en écus, donc on ne donne plus de vivres. C'est bien ça ?

Soldes des armées Semper paratus et Hivernis venit a écrit:

du 7 au dimanche 27 mars = 21 jours à 18 écus = 378 écus

pour Samthebeast
pour Axel_baccard

Surveillance du noeud 275 a écrit:

Du 9 au 17 mars = 9 jours à 18 écus = 162 écus

pour Mimibelle

Mimibelle vient d'être rackettée il y a 2 jours, si vous pouviez la solder rapidement ce serait un soulagement pour elle. Je vous remercie d'avance pour nos gars et nos vaillantes petites femmes. Bonne journée à tous.
Titi04

Titi04

Localisation IG : Die

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:24

Titi se promenait dans les couloirs entendit la question du Capitaine, il y répondit avec le sourire.

Si il faut les faire manger. C'est d'ailleurs la constante je pense car beaucoup on refusé d'être soldé par le passé.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:37

Il me semble avoir déjà soldé mimibelle.

Et oui, maintenant on solde en écus.
Vinou

Vinou

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:55

Je ne peux pas tout payer d'un coup ... toujours la barre des 500 écus à respecter ... voici ce que j'ai payé :

Citation :
29/03/1464 15:52 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 150 écu(s) à Axel_baccard. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

29/03/1464 15:51 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 150 écu(s) à Samthebeast. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

29/03/1464 15:49 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 162 écu(s) à Mimibelle. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?

Mimibelle : soldée
Samthebeast : reste 228 écus à payer
Axel_baccard : reste 228 écus à payer
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:36

Pour Mimibelle il y avait 2 missions. Je n'ai malheureusement rien sous la main pour vérifier nulle part.

selon ce qui m'a été dit par le maître de guet à cet endroit, seule la première des deux mission a été soldée.

Pour les armées on ne peut pas donner solde + écus cela ferait l'équivalent de 28 écus environ de salaire par jour.

Merci beaucoup Virginia pour les versements.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:09

Pour l'armée, c'est ce qui est pratiqué aux chefs d'armée Alexa. Pas moi qui l'ait voulu. Perso, je refuse les soldes, une fois j'ai demandé une petite solde, on m'a donné plus que demandé.
Mais c'est comme ça Alexa.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

28 écus par jour Shocked ma parole c'est le pactole.

en plus je ne comprends pas une chose. Axel m'assure n'avoir pas reçu d'écus depuis le 5 février et avoir reçu un mandat de nourriture à la date du 8 mars. Or il est dit que le 8 mars tu as payé 270 écus à chacun.

Je suis un peu empruntée là
. Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 30 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant