Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)

+41
Adrienne
Ka Devirieux
Elzear
tombetouts
Rosemary.
Flavie
Walan
Arthurus.
Axel_Baccard
Vinou
Alexa
helsinki
samthebeast
Meya.
Cecilia
Elkar
Bebert
dastan69
Narcimore
Yrh
sixtinee
Arta
Thiberian
Maycka Baccard
Nynaeve87
Titi04
tazspike
jackouille
LedZeppelin
Elisa de Malemort
Lightwarrior
MacCornell
dartagnan
bounette
Tork
anastasie91
Eléanna
Eleane
Nestor.
Svetlna
Arwel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast

Localisation IG : Vienne La Belle

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 20:51

en cours
Revenir en haut Aller en bas
Eleane

Eleane

Localisation IG : Valence

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:03

Le dernier est envoyé ! Alors mon cher bailli s'est trompé sur le nom dans l'énoncé, le mandat a bien été envoyé à Marcus.baccard

Citation :
Mandat numéro '1739358'

Contrat :

Mandat confié à Markram

Au départ il contient

- 100 écus (pour la transaction)
- 2 cailloux (pour la transaction)
Pour l'envoi de deux purées

Ce mandat devra être de retour au plus tard le 19 mars 1465.

Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.

Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.

Fait à Lyon, le 16 mars 1465, par Eleane C.A.C remplaçante et Samuel Rossal, bailli du ld
Inventaire des marchandises :

Encombrement : 20

#Nom
100,00 écus
2Cailloux
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 21:41

Spoiler:
Alexa

Alexa

Localisation IG : Montél'

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:05

j'ai eu peur en voyant le mandat.

MERCI infiniment à tous les deux et merci d'avoir supporté mes demandes incessantes.

Je vous souhaite de bonnes vacances là, profitez un peu.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 21:19

Bonne continuation et si besoin n'hésitez pas
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 13:00

Oui je n'hésite pas j'ai besoin de vous

Merci pour tout Samuel.

Pour ce soir :

besoin urgent de 100 pains et 50 maïs pour nourri Dalphiné et ses 40 soldats à envoyer à Alexa. Pas besoin de cailloux s'il vous plaît.
Elzear

Elzear

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:39

Mandat fait.
Ka Devirieux

Ka Devirieux

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 23:14

Elzear la Marquise Hersende aurait vraiment besoin d'un mandat avec seulement un baume ou quelque chose pour elle faire une transaction afin de fournir des baumes à l'armée

pourrais-tu le faire pour hier stp? Smile
Lightwarrior

Lightwarrior

Localisation IG : valence

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:46

A partir d'aujourd'hui, il faut me ravitailler :) Merci d'avance !
Je rends le mandat sous peu pour la mission commerciale.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 1:08

C'est içi pour les soldes et ravitaillement désormais : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/t32054p100-ravitaillement-d-armee-et-soldes je e laisse faire la demande directement puisque tu y as accès.

Mais à cet endroit je vais profiter de demander pour toi le paiement des PEA à engranger. Içi on demande cela mais aussi les soldes aux armées.

Donc Mère, si vous pouviez donner à Tristan de quoi construire l'armée demandée pour notre défense :

pour la première phase de constitution de l'armée : 2 X 30 PEA = 40 écus

pour engranger de quoi manoeuvrer l'armée : 3 X 30 PEA = 60 écus

(20.- pour 30 PEA)

Total : 40 + 60 = 100 écus pour Lightwarrior s'il vous plaît.
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 1:33

J'ai fait des offres à 30 écus...
Lightwarrior

Lightwarrior

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 5:05

On paie 30 écus pour 20 PE... On peut payer 30 écus pour 30 PA. Ca me semble le strict minimum pour être égalitaire.
Axel_Baccard

Axel_Baccard

Localisation IG : dié

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:33

Light ça fait un bail qu'on paie 20 écus pour 30 PEA... C'est ce qu'on m'a fait faire toute l'année dernière en fait et Sam faisait ça aussi depuis son lever de pavillon.
Arthurus.

Arthurus.

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 8:39

Light a raison, peut-être serait-il temps de changer pour être plus juste. Je suis d'accord avec lui.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 9:23

Si je puis me permettre, les PI sont plus souvent requis et donc plus recherchés que des PA.

Mais je ne suis pas contre une augmentation. Donc si vous peinez à trouver des fonctionnaires à ce prix, faites-moi signe. Pour aujourd'hui :

Citation :
01/05/1465 09:22 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 100 écu(s) à Lightwarrior. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Argael

Argael

Localisation IG : Lyon/ Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 22:07

Il reste 10 écus pour payer la prévôté semble t'il, je pense qu'il serait bienvenue de faire un virement au connétable afin que je puisse faire le mouvement vers le prévôt sinon demain le guet ne sera j'imagine pas payer.
Adrienne

Adrienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 23:11

Le prévôt ne m'a rien demandé mais je viens d'allouer 500 écus supplémentaires.
Cecilia

Localisation IG : *

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Juil 2017 - 17:58

Loiset

Loiset

Localisation IG : Briançon

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:17

Euh... bon... comment dire...

Dans mon empressement à rejoindre Lyon, je n'ai pas calculé que je serai sur un noeud dimanche...

Et à grand désespoir, je ne peux pas virer l'argent pour la prévoté.

Boulet
dastan69

dastan69

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 10:50

On peut demander au Bailli de faire les virements et une fois sur Lyon vous ferrez le transfère d'argent !
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 4:53

J'ai besoin s'il vous plaît de solder les personnes ayant participé à la révolte de Valence et qui étaient avec moi à Dié aussi.

- Cerius
- Flavie
- Domitil_de_hauterive
- Ka_devirieux
- Matom

donc 18 écus chacun s'il vous plaît. Merci d'avance. Je précise que le sujet est en grande salle et la demande acceptée.
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 17:31

S'il vous plaît, pouvez-vous penser à cela.
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:08

Ah ! Je pensais que ça avait déjà été fait depuis le 31 juillet.... J'ai utilisé mon quota pour aujourd'hui mais dès que je peux de nouveau je m'en occupe...
Alexa

Alexa

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 18:51

Et bien j'ai vérifié les jours suivants mais au bout d'un moment j'ai oublié de revenir voir j'avoue. Mais j'en déduis que cela n'a pas été fait sinon il aurait mis un mot.
Merci Samuel. Il y a pas d'urgence à ce niveau de toute façon. Faites quand vous aurez la possibilité
samthebeast

samthebeast

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:08

Voilà qui est fait :

14/08/1465 09:06 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Matom. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14/08/1465 09:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Ka_devirieux. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14/08/1465 09:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Domitil_de_hauterive. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14/08/1465 09:05 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Flavie. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
14/08/1465 09:04 : Vous avez puisé dans les coffres de la province de Duché du Lyonnais-Dauphiné pour donner 18 écu(s) à Cerius. Alors comme ça on arrose ses amis avec le revenu des taxes ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)   [TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées) - Page 38 Icon_minitime

[TRESORERIE] Échange entre Bailli, CAC et Connétable (Soldes Ost et Armées)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant