| Anniversaire du Duché | |
|
+7Svetlna Eléanna Arwel dastan69 MacCornell anastasie91 Lightwarrior 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June
Nombre de messages : 121 Localisation IG : Valence, Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Ven 19 Sep 2014 - 20:14 | |
| Voici l'évènement mis pour le 22 septembre, je pourrai prolonger ensuite. - Citation :
- 22 Septembre -- Fêtes de l'anniversaire du Duché
A tous les lyonnais-dauphinois !
En ce moment se déroulent les fêtes de l'anniversaire du Duché !
Venez participer aux différentes animations organisées dans ce cadre : course d'obstacle, tir à l'arc, bal, concours... Des joutes se déroulent également en ce moment !
Rendez-vous en gargote et à la Lice Saint-Georges (forum 2) pour les joutes ! | |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Sam 20 Sep 2014 - 0:18 | |
| L'an prochain Light pour nous :)
C'est bien pour moi ça June. merci |
|
| |
Lightwarrior
Nombre de messages : 13257 Localisation IG : valence Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Sam 20 Sep 2014 - 0:39 | |
| | |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Jeu 25 Sep 2014 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| |
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Jeu 25 Sep 2014 - 14:17 | |
| Rendez vous dans la taverne ducale du grand hall! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Ven 26 Sep 2014 - 20:55 | |
| Bon, pour la course d'obstacles ... désolé j'avais peu de temps. On a donc 10 candidats, donc je propose de faire le jeu en 5 manches.
On élimine deux personnes par manches :
1 ère manche : Il restera 8 personnes, 2 eme manche : Il restera 6 personnes, 3 eme manche il restera 4 personnes
À l'issue de la quatrième manche on aura d'un côté une Grande finale et une manche "4 prime" pour la petite finale et ainsi avoir le podium.
Ca vous semble bien ça ? |
|
| |
Lightwarrior
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché Dim 28 Sep 2014 - 9:58 | |
| - Citation :
- Que s'avancent sur la lice, Guillaume de Bruck, quatrième du nom, Vicomte de Macaye, Seigneur de Geaune et d'Aire sur l'Adour et Tristan Macdonald, dict Lightwarrior, Seigneur de Montchenu, Commissaire aux Mines et aux Grands Travaux du Lyonnais-Dauphiné.
Première lance… Pour ce dernier duel des huitièmes de finale les jouteurs se présentent sur le bord de la lice, Minerve donne le départ. Ils prennent un bon départ, leurs amures étincelles de mille feux, les chevaux filent comme le vent…. Personne ne touche.
Seconde lance… Un tour en bout de lice, le tour d'observation étant passé, ils s'élancent à nouveau l'un vers l'autre. Les lances se croisent et touchent !!! Seule celle du Seigneur se brise, néanmoins les deux jouteurs sous la violence de l'impact ne parviennent pas à se maintenir en selle. Ils chutent tous deux. Chute sans conséquences pour le Vicomte qui n'est pas blessé. Le seigneur lui met quelques instants à se relever…il souffre d'une blessure légère à la nuque.
Tristan Macdonald, dict Lightwarrior est déclaré vainqueur.
Je suis en quart!! Bon y'a petit bobo mais ça va aller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du Duché | |
| |
|
| |
| Anniversaire du Duché | |
|