Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)

Aller en bas 
+2
stra
Demons
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: [ETATMAJOR] Ordres du Capitaine Urbs (obligatoires)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:40

Voici les ordres du Capitaine Urbs, valables dans toutes les casernes.

urbs a écrit:
Rappel des ordres:

Citation :


- Guet de deux hommes par jour dans chaque ville. Obligatoire.
- Patrouilles en binôme:
Valence/Vienne
Embrun/Briançon
Montélimar/Dié
Maximum 5 soldats pour une mission en binôme.
- Coopération entre les garnisons.
- Mise en place de Patrouille sur notre forum, avant de pouvoir le faire sur le Forum RR.
- Nouvelle section militaire de l'Intendance.
- Mise à neuf de la Garde Noire et de la Milice du Lyonnais-Dauphiné.

Carrière militaire


Grand Maistre des Lances = général
Seigneurs de lances = lieutenant
Ecuyer = sergent
Homme d'arme = soldat d'élite
Archer = soldat
Coutilier = recrues



Hiérarchie militaire


Capitaine.
Grand Maistre des Lances
Seigneurs de lances
Ecuyer
Homme d'arme-Archer-Coutilier



Le Guet est obligatoire dans chaque garnison.
Un topic dans la halle:

deux lignes minimum. Je ne demande pas plus. Si vos soldats veulent en faire +, tant mieux.

Les répétitions de texte ne sont pas proscrit.
Organisez vous selon la vie familiale (irl).

Citation :
" Il arriva tôt le matin. Il prit son arc, sa dague dans la salle d'armurerie. Il se mit en position de march pour aller faire son tour de ronde. Il ne vit rien de la journée à part quelques badauds."
Hop! voilà, c'est simple. Wink

Prenez des initiatives au niveau des garnisons sans alourdir la charge Rp.

Mettre en place les patrouilles Rp. le + simple possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Réunions probables sur MSN   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 18:45

Oyez oyez, coutiliers, archers, hommes d'armes, chefs de lance et Seigneur des lances.

Dans un cadre local, le chef de lance Strakastre et moi-même proposons de faire quelques réunion sur MSN pour régler certaines choses.
C'est pourquoi nous demandons à chaque soldat de nous donner son adresse MSN dans la mesure du possible.
En cas d'impossibilité, un soldat se chargera de faire un résumé de la réunion aux absents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 1:57

De nouveau, j'ajoute que je ne donnerai pas mon adresse email autrement que par message privé.
Merci
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006 - 15:01

Thek, je comprend ta démarche, l'ayant faite aussi au début mais pourrait tu me dire tes raisons de façon à ce que l'on trouve une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 14:05

Les raisons pour laquelle je ne donne mon adresse email qu'en message privé? Parce-que je ne veux pas que n'importe quel imbécile qui entre ici m'ajoute à sa liste...Si tu la veux, eragon...je t'écrirai un message privé
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:21

Merci pour les imbéciles... je saurai m'en souvenir à l'occasion.

A propos, le chef des imbéciles donne ici son dernier avertissement concernant la bannière... Si aucune amélioration n'est constatée, tant dans la discipline que le ton, ce sera rétrogradation ou radiation de l'armée, selon mon humeur du moment.

L'Etat-Major a d'orès et déjà été avisé de ces écarts de comportements...

Je n'ai aucun besoin ici de personnes dédaigneuses et hautaines avec les autres, par des commentaires acides et rabaissants. J'espère que le message est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:45

Éradique-moi, j'en rien à foutre de tes petites ordres mon gros... ALLO? On est pas dans l'armée, et c'est pas parce-que ton petit état-major de 12 ans me dit de mettre une cochonnerie de bannière affreuse que je vais la mettre. Et c'est pas non plus parce-que tu es "oh la!, supérieur gradé que moi que je vais t'obéir au doigt et à l'oeil" Maintenant fais ce que tu veux, réagissez comme vous voulez, éradiquez-moi, rétrograder moi comme concierge...j'men contrefous. Il est pas question que je mette cette bannière.


Dernière édition par le Dim 25 Juin 2006 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 22:52

Pour quelqu'un qui aime bien faire chier les autres alors qu'on ne le connait pas non plus, t'as pas vraiment de leçons à donner dans ce domaine...

Les mesures adéquates ont été prises. Et compte sur moi pour faire ta publicité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:28

Désolé de ramener ma fraise dans votre discution, là c'est l'adjointe au maire qui parle, teck, il y a une facon de parler à ses supèrieurs et à mon gout tu ne le fais pas correctement.

Si tu comptes être comme çà partout, j'en aviserai le Maire également. Nous souhaitons tous et partout avoir une bonne entente. Maintenant si tu n en ai pas capable, arrete de t investir ici et là, ca ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:50

Bon alors, c'est quoi ce bor*** ? On propose une réunion, on en profites pour rappeler les ordres de l'Etat Major, et voilà que ça part en sucette !

La faute à qui ? Toujours le même ! Je croyais avoir été pourtant clair dans l'histoire entre Molinier et Theketchupman : nous nous trouvons dans une caserne, avec son réglement, sa hiérarchie, son esprit d'équipe...

En passant la porte de la caserne, on oublie sa fierté Theketchupman ! Que strakastre soit ton supérieur te plaise ou non, c'est comme ça ! Et il t'es défendu de t'adresse à lui ici ! Si tu as des différents personnels avec lui, tu règle ça en taverne je te prie, mais pas ici !

Présente lui tes excuses dès à présent, et porte ton uniforme ! J'espère ne pas avoir à le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:57

En passant, c'est pas pour fanny que je le fais, c'est pour moi.
C'est fait et d'ailleurs je lui ai déjà adressé des excuses. Nous en avons parlé "En taverne" et je crois que je devrais commencer à jouer pour de bon. Vous me voyez désolé de mon comportement depuis le début du jeu, et j'ajoute que je n'effacerai pas le message du haut, car dans la vie, on ne peut pas effacer ce qu'on dit...et comme c'est censé être une deuxième vie...lol

P.S: Quand à la bannière, quoi que mon opinion ne change pas, je la met, comme signature à cette nouvelle entente.
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:26

Pour recentrer le debat puisque c'est un sujet sur les reunions msn je tenais a informer eragon que je ne pourrais pas assister a celle que nous avions prevu ce soir 19 H. Stra aura aussi un empechement donc il serait mieux de reporter.
A plus eragon

touffu
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 17:31

Je confirme les propos de Touffu... Par contre, je suis joignable en journée sur MSN, n'hésitez pas à sonner si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: [URGENT] Révolte à Embrun !   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:32

Soldats de Dié !

Sur mission de Demons, Maire de Dié, je suis actuellement à Embrun pour effectuer un échange de denrées (fruits contre bois) auprès du Maire élu Salah ad'Din, Seigneur des lances de la garnison d'Embrun.

Fort heureusement, j'ai pu m'acquitter de cette mission hier, avant d'apprendre aujourd'hui qu'un dénommé 'Celebglin' s'est révolté et a pris le contrôle de la mairie d'Embrun.

Citation :
Celebglin, né(e) le 18 Avril 2006, ne cultive ni n'élève rien.
résidant à Embrun (duché du Lyonnais-Dauphiné)
Niveau : 1, Réputation : 9, Argent : 4

Les autorités ducales ont été alertées et Salah ad'Din, aidé de ses hommes, organisent la riposte.

C'est pourquoi j'ai tenu à vous informer de la situation et souhaite que la garnison de Dié organise une permanence de 2 à 3 soldats par semaine, prêts à intervenir pour intercepter le fuyard (s'il n'a pas été incarcéré entretemps) et aussi pouvoir défendre la ville de Dié au cas où il prendrait l'envie à quelques huluberlus de retenter le même coup ici.

Ce groupe, issu du service de guêt, ne devrait pas prendre de travail avant 20h00 chaque jour, de manière à soit partir en patrouille le plus vite possible ou être embauchés par la milice de Dié en cas de suspicion de révolte.

Je vous demande aussi d'être très attentifs en taverne aux conversations et de signaler tout comportement anormal (sans être psycho non plus).

La femme d'armes Julienurs étant déjà chargée de la planification du Service de Guêt, elle sera votre correspondant privilégiée pour les rapports.

Je compte sur la mobilisation de tous les soldats de la Garnison de Dié, votre rôle à chacun est très important et vous pouvez constater par ailleurs que l'armée n'est pas qu'un bon moyen de manger de la viande... elle suppose aussi des responsabilités.

Je serai parmi vous dès mardi.


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 8:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:43

Ca ne me dérange pas de ne pas prendre de travail avant 20h, J'ai une jolie échelle et je cueillerai des fruits avant. Je rentre de patrouille demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 11:57

Je me tiens en disponibilité j'usqu'à 20h au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 12:21

Je suis désolée pour aujourd'hui mais je travaille. A partir de demain, j'attendrai 20H00 pour prendre du travail. Normalement je devais partir en patrouille lundi, j'attends les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:11

Je voudrais bien vous aider, mais avec mon horaire de québécois, on se reprendra;)
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:41

Seuls ceux qui sont de guet doivent attendre jusqu'a 20h pour prendre leur travail.
Il s'agit de Touffu et moi pour Demain
et Dame Rosanna et Eragon pour dimanche.

Les autres, vous pouvez travailler normalement !
Je ferai le planning de guet pour la semaine prochaine dès samedi! Tenez moi au courant de vos dispo! Je tiendrai également compte pour le guet de ceux qui sont partis en patrouille! Attendez vous donc les autres a avoir plus d'un tour de guet dans la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 18:00

C'est OK pour demain!!!
J'irai aussi un peu en teverne pour regarder les historiques, c'est un bon moyen de contrôler les dialogues.
Ce que l'on pourrait faire c'est ou envoyer des soldats le faires dans d'autres villes ou dire au soldats locaux de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 7:16

Comme prévu, Salah ad'Din a repris le controle de la mairie d'Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 8:55

Ah, voilà une bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: [ARCHIVE] Visite prochaine du nouveau Capitaine Numalane   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:48

Un messager arriva à la garnison et se dirigea vers le bureau du Seigneur des Lances Fanny. Il y entra et en sortit quelques minutes après, n'ayant visiblement pas trouvé son destinataire.
C'est alors que Strakastre, revenant du terrain de joute équestre, croisa le messager et se présenta en tant que Seigneur des Lances remplaçant. Le messager lui tendit alors un parchemin que Strakastre déplia et lut attentivement. Ses sourcils s'élevèrent à la lecture des quelques lignes.
Ayant terminé, il remercia le messager et lui conseilla de se rendre à la salle de repos, histoire de profiter d'un bon moment de détente...

Strakastre alla ensuite sonner le rassemblement sur la place d'armes.


- Soldats de Dié ! Nous allons bientôt recevoir la visite du Capitaine Numalane, fraîchement nommée à ce poste, suite aux dernières élections ducales... Je tiens, et je pense que vous y tenez aussi, à donner la meilleure image de la garnison qui soit !

Strakastre observa les soldats alignés en face de lui... La même lueur de fierté les animait de la même manière... Ils étaient droits et fiers, comme de vrais soldats dévoués à leur idéal : servir le Royaume de France, le Duché du Lyonnais-Dauphiné et leurs frères d'armes.
Revenant à la réalité, Strakastre poursuivit :


- C'est pourquoi, pour montrer à notre Capitaine, la pleine valeur des soldats de notre garnison, je vous propose l'organisation d'un tournoi intersoldats où nous nous affronterons tous, tour à tour, dans chaque discipline d'entraînement : lutte, combats bâtons, tirs à l'arc, combats à l'épée, joutes équestres.
Un classement de chaque soldat sera établi pour chaque discipline, le meilleur d'entre nous, toutes disciplines confondues, remportant un bonus en solde.


Court silence.

- Ce tournoi se déroulera sur quinze jours. Les modalités de ce tournoi vous seront données plus tard. Les Chefs de Lance Eragon et Touffu ainsi que l'Homme d'Armes Julienurs et moi-même assureront l'arbitrage à tout de rôle.

Autre silence. Profonde inspiration.

- Je veux également que toute la garnison soit astiquée de fond en comble, vous n'oubliez aucun centimètre carré... Vous faites nettoyer tous vos uniformes par Eragon à la salle de repos... Je veux également que les stocks de la taverne soient au maximum, qu'il ne manque rien lorsque le Capitaine arrivera...

Toussottement.

- Vous m'astiquez toutes vos armes. Que celles et ceux qui n'ont pas fait leur inventaire à l'armurerie le fassent dans les plus brefs délais.

- Tout ce qui concernera la visite du Capitaine Numalane devra être posté sur ce topic ou alors, un lien devra diriger vers le topic concerné. Je ferai une revue de la garnison dès la semaine prochaine. Tâchez de vous préparer au plus vite ! Rompez !


Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 2:54

A titre de préparation de la venue du Capitaine, je vous demande de mettre à jour vos bannières (champ signature dans l'option 'Profil'), selon le modèle suivant (à respecter scrupuleusement) :

Citation :
ATTENTION ! VEILLEZ A RESPECTER L'ORTHOGRAPHE ET LA COULEUR DES GRADES !

pour les coutiliers :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Di3ur
Coutilier de la Garnison de Dié
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=orange]Coutilier de la Garnison de Dié[/color][/b]

pour les archers :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Di3ur
Archer de la Garnison de Dié
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=green]Archer de la Garnison de Dié[/color][/b]

pour les hommes d'armes :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Di3ur
Homme d'Armes de la Garnison de Dié
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=brown]Homme d'Armes de la Garnison de Dié[/color][/b]

pour les chefs de lance :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Di3ur
Chef de Lance de la Garnison de Dié
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=red]Chef de Lance de la Garnison de Dié[/color][/b]

pour le Seigneur des Lances :
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Di3ur
Seigneur des Lances de la Garnison de Dié
Code:
[img]http://img427.imageshack.us/img427/4829/di3ur.png[/img]
[b][color=blue]Seigneur des Lances de la Garnison de Dié[/color][/b]

Il est très important d'avoir toutes et tous la même signature basée sur les mêmes codes typographiques...
Cela augmente la cohésion de la garnison.

Parce qu'à Dié, nous sommes et serons toujours les meilleurs !


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 16:02

Je ne peux pas participer ni arbitrer le tournoi vu que je ne suis pas là pendant 3 semaines à partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)   [INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS] Tableau d'Affichage (Infos, Annonces, Demandes)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFOS] Modèles d'Ordre de mission et de Tableau mensuel
» [INFOS]Tableau de planification mensuel Chef des Maréchaux
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [INFOS] Uniformes
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: