Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:22

Edit : suppression, j'ai ouvert un sujet RP dans office de la justice car c'est plus RP que HRP  Wink 

Dernière édition par Huna le Lun 11 Aoû 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel

Localisation IG : Dié

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:28

Oui, je sais que je dois faire répondre Wel au garde en salle du Trône, mais là, je fais attention à ce que je lui fais dire ou faire, histoire qu'ils n'en profitent pas pour en rajouter une couche supplémentaire...

EDIT :Pour ce qui est du pôle justice, si ça peut le faire ainsi oui, pourquoi pas, du moment qu'il n'est pas possible ensuite que tous les procès partent en appel, parce que sinon, vous n'allez pas vous marrer ensuite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 22:34

Il a simplement décidé d'emme*der le monde. Il est content, tant mieux pour lui. On doit attendre quoi. Après je ne suis pas certains de l'intérêt du RP, si il voulait emmerder Wel, il pouvait très bien faire accepter l'allégeance et lancer un RP ailleurs ou bien s'amuser à taquiner Arwel tout au long de son mandat. Bref j'ai rien contre le Roy mais je trouve qu'il choisi très mal ces RP car choisir ses RP juste pour une histoire de Skype ... ça montrerait presque qu'on est bien à la saison du melon.

Bouh je suis vilain et médisant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 8:59

C'est un peu la honte pour le jd roi....
Il ne sait pas comment se passent les allégeances...
Ça fait peur....

Heureusement qu'on n'a pas fait jouer nos persos en fonction de ce que le joueur du roi dit. ...

Pouah...

Shocked 

On est 2 à lui faire un cours quand même. ..

Pour conclure le vassal du ld peut instruire en représentant son duché mais celui qui n'est pas vassal parlera bien au nom de la duchesse légitime et de son peuple.

Donc comme les joueurs ne sont pas devins sur le fait que le joueur du roi fera en sorte que son personnage accepté ou refuse l allégeance on est bien bloqué. ..
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:30

Eh bien nous sommes encore plus bloqués, il a refusé l'allégeance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:43

Sympa comme jeu...
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:47

Je trouve aussi... Bon, je pense que cette fois, la démission reste la seule solution, sinon, ça va être le bordel pendant deux mois et mon but n'est pas de bloquer le jeu du LD pendant tout ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 11:53

Concrètement refus pour une conversation sur Skype et le genoux à terre? 
J'ai raté quelque chose?
Arwel

Arwel

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 12:01

Concrètement, son RP n'a aucune logique, on est face à un joueur qui abuse du pouvoir de son perso pour faire la pluie et le beau temps... Pour ma part, je n'ai plus aucune envie de jouer avec lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?   [HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ? - Page 2 Icon_minitime

[HRP] Comment fait-on quand même le joueur du roy ne sait pas jouer ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2